je me sans vrément debile en posant cette question ^^
+4
VidDa
nikkoko
sifu
titipoco
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Sam 14 Oct - 18:15
voila dabord salut a tous je voudrai savoir avec quoi vous poncer avant de peindre car on me dit toujour il faut pas longtemps pour peindre un cadre ou otre... mais moi il me faut 15ans pour poncer une tout petit peu avec du papier a poncer... alors je voulait savoir avec quoi vous poncer voila merci d'avance
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Sam 14 Oct - 19:37
je pense que "poncer" a notre niveau est un bien grand mot.
Moi perso je casse le brillant avec du papier a poncer et je fai la peinture a la bombe par dessu sans couche d'apres.
Par contre je te conseil de la bonne peinture a la bombe de marque Montana car elle est bien épaisse et une seule couche sifu heu... suffit !
voila pour la peinture amateur et si tu tombe avec ta pokpok au moin tu n'est pas trop triste lol.
bon courage a toi !
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Dim 15 Oct - 22:44
merci bien c'est simpa mais quand tu dit casse le brian tu parle de la peinture du carenage ? et si il reste encore un peu de peinture c'est pas grave on peu peindre par dessu ?
nikkoko Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 391 Age : 44 Département : : six bulle Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Mar 17 Oct - 18:12
bijour
oui bien sur tu peut repeindre dessus sa ne serre a rien de tout enlever il faut juste avoir un bonne etat de surface c'est a dire passé du papier pas trop gros...........................quand tu ponce tu casse juste le brillant avec du papier 150 et aprés tu passe du 200 environ sa suffira et hop tu dépouciére tu dégraisse et tu peint......enfin sa c'est pour le cadre pour les carénages on fait la méme sauf qu' il faut du papier plus fin a l'eau!!!!!!
@ +
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Mar 17 Oct - 19:03
Papier à poncer en 200 à l'eau et c'est niquel ( sa s'use pas et ca laisse moins de rayure )
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Mar 17 Oct - 21:50
ok bah merci les gars c'est simpa et je viens de recuperé ma pocket aujourdui qui etaicher un pote depui troi moi chui trop content mintenant sa va degazé en plus je suis encore au rodage
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Mar 17 Oct - 22:13
Moi j'ai pris la ponçeuse.....
Mais non je suis pas un barbar!
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Mer 18 Oct - 19:57
Misterdiablo a écrit:
Moi j'ai pris la ponçeuse.....
Mais non je suis pas un barbar!
*
lol une fois la tu ponce pas QUE la peinture
tchelo91 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 34 Département : : essonne Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Lun 11 Juin - 23:43
c'est pa juste vous vous avai des ponseuse mai moi j'ai du le le faire a la main lol mai pour la painture cherche pa tro loin t'achete une bombe de painture par exemple a MR bricolage pi une bombe de protection carrenage pi c bon lol mai faite attention moi jai acheter au moin 4 bombe de painture pour la paindre car mon frére ne sai pa paintre lol
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Lun 11 Juin - 23:45
T'aurais du aller le chercher encore plus loin le sujet, je serais toi
V'la le déterrage de post, 9 mois, chapeau bas
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^ Mar 12 Juin - 0:31
Attend c'est de l'archéologie. N'empêche qu'on ne peut pas leur repprocher de ne pas lire le forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me sans vrément debile en posant cette question ^^
je me sans vrément debile en posant cette question ^^