Nombre de messages : 6 Age : 33 Département : : vendee Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: taille ou ref du join spy de la pompe a eau Lun 1 Sep - 21:19
et pareil sur les roulement un gran merci a ceux qui me reponde
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: taille ou ref du join spy de la pompe a eau Lun 1 Sep - 21:27
ho la!!!! bonjours la politesse !!!!
passe part la section ( presentation )
apres tu presente ta pocket
et apres tu peut posé ta question ,
sinon
cha-0 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 33 Département : : vendee Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: taille ou ref du join spy de la pompe a eau Lun 1 Sep - 21:35
ah oui desolé bonjour a tous je souhaiterai avoir la reference ou le diametre interieur et exterieur des roulement et des join spy de pompe a eau (moteur mt4 et caréné replika repsol ) PS: la pocket c'est pas la mienne donc j'ai que le moteur donc voila un grand merci a ceux qui me repondrant PS: c'est la premiere fois que je poste sur un forum
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
Sujet: Re: taille ou ref du join spy de la pompe a eau Lun 1 Sep - 21:43
en haut a gauche tu a (accueil) tu clic dessus et tu te presente dans la section (presentation)
merci
cha-0 Pti Puceau
Sujet: Re: taille ou ref du join spy de la pompe a eau Lun 1 Sep - 21:50
mais j'ai rien a presenté j'ai pas pocket je remet en etat selle d'un pote c'est tout ...
cha-0 Pti Puceau
Sujet: Re: taille ou ref du join spy de la pompe a eau Mer 3 Sep - 21:13
up s'il vous plait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: taille ou ref du join spy de la pompe a eau
taille ou ref du join spy de la pompe a eau
Page 1 sur 1