Nombre de messages : 6 Age : 35 Département : : 52 Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: besoin de vrais conseils Lun 16 Juil - 4:33
lorsque je demarre ma pocket elle monte dans les tours pendant 10 ou 15 sec puis cale j'ai essayer de demonter , nettoyer le carbu et tjrs le mm probleme.j'ai grave besoin d'aide.svp.merci d'avance
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Est ce que c'est la première fois que tu touche une pocket, si c'est le cas : une fois démarrée baisse le starter sur "open" et la tu pourrat accélérer.
djot Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 35 Département : : 52 Date d'inscription : 16/07/2007
boisseau du carbu qui restai coincé j'ai déja eu se probleme.
tu veu un bon conseil ??? surf encore un peu sur PRB toute les réponse son dans le forum...
djot Pti Puceau
Sujet: Re: besoin de vrais conseils Mar 17 Juil - 19:21
je vous remercie les gars je vais essayer sa et je vous le redit.merci a+
djot Pti Puceau
Sujet: Re: besoin de vrais conseils Mar 24 Juil - 18:49
merci a vous les gars ma pocket redemarre c etait bien ma pipe qui etait exploser.mais sinn je voulais savoir car ma pocket est une super motard et j ai mon reservoir qui est percer et bien il est foutu mais je voulais savoir si quelqu un savait ou je pouvait en avoir un . merci d'avance