|
| j'ais besoin de vos conseils siouplééééé | |
| | Auteur | Message |
---|
maximaniac Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 15 Age : 59 Département : : doubs Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: j'ais besoin de vos conseils siouplééééé Sam 22 Aoû - 4:54 | |
| salut a tous ,comme je suis nouveau,et que c'est mon premier pocket,je suis a la recherche de pieces censé faire evolué mon poc.j'ais trouvé sur le net plusieurs pieces qui m'interesserais.qu'en pensez vous,a savoir que je ne veux pas engloutir toute ma paye!!! qqle tof de la bete;c'est un mt2 je pense voici donc ce que j'aimerais changé: le carbu: le premier ou le deuxieme? l'embrayage le pot: voila j'attends vos reactions,merci a tous | |
| | | O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: j'ais besoin de vos conseils siouplééééé Sam 22 Aoû - 7:50 | |
| salut déja, pour repondre a ta question oui c'est bien une MT2 ensuite, les pieces que tu veux metre me semble tres bien mais si tu peux, pense aussi a la fiabilisée en changeant les roulements de roues et les spi de carter ça n'en sera que mieux | |
| | | G-zus Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : 02 Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: j'ais besoin de vos conseils siouplééééé Mar 25 Aoû - 11:31 | |
| O-U-F, c'est un ouf, il a toujours raison et sur ce coup la, il a raison! Fiabilise la sinon tu va perdre des morceaux peu à peu sans parler des fuites. Remplace aussi la visserie, les chinoises sont de la merde! Bonne arsouille avec ton engin! | |
| | | mg.motors.89 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 22 Age : 30 Département : : 89100 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: j'ais besoin de vos conseils siouplééééé Dim 30 Aoû - 13:32 | |
| tes pièces son bien mais ne prend pas ce carbu prend un kit complet sha 15 et ouui aussi tes vis moi cela m'arive souven d'en foirer une | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ais besoin de vos conseils siouplééééé | |
| |
| | | | j'ais besoin de vos conseils siouplééééé | |
|