|
| accélération et le moteur cale | |
|
+4maxdu29 franklin Doc madgiknico 8 participants | Auteur | Message |
---|
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: accélération et le moteur cale Sam 31 Déc - 13:24 | |
| bjr g une pocket cross et g un pti pb ac !! des que j accélére assez longtemps ( 3 a 6seconde) le moteur cale !! en faite on dirait que le moteur s étouffe ou peut etre aussi que l arrivée d essence n e pas assez rapide !! pourtant le moteur est propore. que dois-je faire pour regler ce ptit pb ?? ce t il necessaire de changer le gicleur ?? en mettre un + gros ou + petit ?? merci les mec et bon gazz | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: accélération et le moteur cale Sam 31 Déc - 13:49 | |
| Je connais pas les moteur Blata, il me semble que tu as un SHA14 dell orto dessus, regarde si ton gicleur n'est pas bouche. Normalement tu as pas de robinet d'essence, mais si t'en possede un regarde que celui ci laisse bien passer l'essence a haut regime (demonte le) tu as peut etre un trou d'air entre le carbu & moteur. (tu prends une paille, tu aspires legerement de l'essence avec, du bouche avec ton pouce, Pocket en route tu mets l'essence autour du joint du carbu, si celle ci accelere tu as une fuite)
A plus
Ps ; pense aussi a verifier le bon serrage de la bougie | |
| | | franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: accélération et le moteur cale Sam 31 Déc - 17:13 | |
| tu n'aurrai pas laisser le starter enclenché des fois lol | |
| | | maxdu29 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 33 Age : 32 Département : : finister 29 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: accélération et le moteur cale Mar 17 Jan - 23:11 | |
| slt j'ai exactement le meme pb que toi sauf que moi ma pocket est tout d'origine quesque sa peut etre merci de me rep vite svp | |
| | | bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: mon pb Dim 30 Avr - 10:10 | |
| Je roule avec ma pocket pendant 5 minutes, et dès qu’elle commence a chauffer elle refuse de dépasser les 20km/h sinon elle cale. J’ai changé ma bougie. On ma parler des joints spi mais je ne sait pas ou ils se trouvent. De quoi sa peut venir ? Si c’est les joints serait-il possible d’avoir une photo ? Merci | |
| | | fabrallye Pilote de Ouf
Nombre de messages : 139 Age : 94 Département : : nerg Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: mon pb Dim 30 Avr - 10:44 | |
| - bastien92240 a écrit:
- Je roule avec ma pocket pendant 5 minutes, et dès qu’elle commence a chauffer elle refuse de dépasser les 20km/h sinon elle cale. J’ai changé ma bougie. On ma parler des joints spi mais je ne sait pas ou ils se trouvent. De quoi sa peut venir ? Si c’est les joints serait-il possible d’avoir une photo ? Merci
regarde si tes 4 vis de la pipe en pastique sont bien serrés deja pour voir!! | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: accélération et le moteur cale Dim 30 Avr - 12:35 | |
| tu as une prise d' air regarde ce que fabrallye a dit au dessus
sinon pour les joints spy il ce trouve dans les carter moteur et il permette l' etancheïter du bas moteur | |
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: mon pb Lun 1 Mai - 11:27 | |
| ok, ou sont les 4 vis de la pipe en pastique dont tu me parles ? tu as une foto ?
dsl si g poster un peu partou, c pour avoir plusieur réponses. a+ | |
Nombre de messages : 139 Age : 94 Département : : nerg Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: mon pb Lun 1 Mai - 14:58 | |
| - bastien92240 a écrit:
- ok, ou sont les 4 vis de la pipe en pastique dont tu me parles ?
tu as une foto ?
dsl si g poster un peu partou, c pour avoir plusieur réponses. a+ donc je te montre mais attention moi j'ai une pipe en alu mais bon les vis sont au meme endroit pour toi!!! | |
| Sujet: mon probz Lun 1 Mai - 20:42 | |
| c gentil pour l'image mais si les vis sont un peu dévisser les problème peut venir de la ? et si j'ai bien compris, si les visse sont bien sérré, c peu que etre les joint spy ? c'est ce qu'on apelle la prise d'air nan ? a+ | |
| Sujet: Re: accélération et le moteur cale Lun 1 Mai - 21:20 | |
| alala te prend donc pas la tete tu resseres tes vis et voila mais ces vis et tes joints spy jvois vraiment pas le rapport moi!!! | |
| | | geoffrey Pilote de Ouf
Nombre de messages : 96 Age : 33 Département : : hellemmes 59 Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: accélération et le moteur cale Dim 7 Mai - 15:10 | |
| - madgiknico a écrit:
- bjr g une pocket cross et g un pti pb ac !! des que j accélére assez longtemps ( 3 a 6seconde) le moteur cale !! en faite on dirait que le moteur s étouffe ou peut etre aussi que l arrivée d essence n e pas assez rapide !! pourtant le moteur est propore. que dois-je faire pour regler ce ptit pb ?? ce t il necessaire de changer le gicleur ?? en mettre un + gros ou + petit ?? merci les mec et bon gazz
salut, moi aussi j'ai eu se problème déjà, règle ton ralenti, si tu sais pas, il y a un tuto pour sa puis, tu régle ta richèsse, tu déssand ton clip d'un cran, il est sur 3, tu le met sur 2, si tu sait pas il y a un tuto puis, tu nettoi ton gicleur et ton robinet, si tu en a un.Voila tien nous au courant. Mode Modo on evites les majuscules stp merci Mode Modo off fonky32 | |
| Sujet: pb de Mr Lun 8 Mai - 11:05 | |
| Pour répondre a celui ki a des pb quand t'accére et tu cale, j'ai le meme problème que toi alors on m'a dit plusieur fois que c'était les joints spy dans les carter moteurs qui était mort, donc faudra que je regarde sa un jour. Maintenant j'ai néttoyer mon robinet, toute les cuve, le filtre a air et je remarque que sa marche un peu mieu (jpeu tjs pas faire de pointe comme un bourrin mais bon). alors en atendant je roule en donnant des petites saccades dans la poignet, et sa marche tres bien. c'est sur que si tu va sur circuit c'est pa tres marant mais moi sa me suffit. a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accélération et le moteur cale | |
| |
| | | | accélération et le moteur cale | |
|