pocket qui cale à l'accelération par un bruit sourd
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 74 Age : 29 Département : : 77420 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: pocket qui cale à l'accelération par un bruit sourd Dim 7 Sep - 13:34
bonjours, j'ai acheté 2 pocket bike en morceau à un amis pour en faire une, sauf que une fois monté la pocket ,au moment d'accélérer elle fait un bruit sourd et cale. en accélérant tout doucement ,la pocket s'emballe crache du mélange du filtre a air et expulse le filtre du carbu par un grand BOUME et cale. elle possède un carburateur d'origine,une bougie JL BM6A (elle tien le ralenti que à chaud ) j espère que vous pourrai m aider à résoudre ma panne ! Merci d'avance
5307stephane V.I.Pocket
Nombre de messages : 1232 Age : 56 Département : : 83 Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: pocket qui cale à l'accelération par un bruit sourd Lun 8 Sep - 16:21
ça ressemble a un allumage decale....
thomas774 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 29 Département : : 77420 Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: pocket qui cale à l'accelération par un bruit sourd Lun 8 Sep - 19:52
bonjour je me suis rendue compte en redémontant le moteur que mes clapets d'admissions ne sont plus hermétique (ya pas la bar en métal au centre(je pense que celui qui l'avait avant avait mal recommandé les clapets)) donc je ne sais pas d'où sa vient. un amis ma dit que c'est le carbu. l'autre me dit que c'est la bougie. je ne c'est plus ou chercher (hier j'ai essayer de baisser la richesse mais sa ne marche pas mieux) comment on pourrait décaler l'allumage vu qu'il a une clavette ?(on peut plier une clavette ?) est ce qu'on peut rerègler sa ? vu qu'il n'a pas de vis platiné? merci de vos réponses!
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: pocket qui cale à l'accelération par un bruit sourd Lun 8 Sep - 20:50
t'as la réponse a ton probléme dans ton explication! si t'es clapets ne sont plu hermethique:c'est pas bon!tu ne doit pas avoir de jours entre tes clapets et la boite!
thomas774 Pilote de Ouf
Sujet: Re: pocket qui cale à l'accelération par un bruit sourd Lun 8 Sep - 22:15
ok merci donc il faut que j'achette des nouveau clapets
pocket542 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 408 Age : 31 Département : : 54 Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: pocket qui cale à l'accelération par un bruit sourd Sam 13 Sep - 16:20
oué et au passage nettoiy ton carbu
thor-dn Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 32 Département : : somme Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: pocket qui cale à l'accelération par un bruit sourd Mer 17 Sep - 20:58
en effet sinon sa te fé une prise d air et nomalement elle ne devrai meme pas demarer tu a de la chance qu elle demare
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pocket qui cale à l'accelération par un bruit sourd
pocket qui cale à l'accelération par un bruit sourd