| Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! | |
|
+4snake414 speedrcj Dr Chavrou Mt4 47cc préparée 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mt4 47cc préparée ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 14:28 | |
| Voila jai monter mon pot 1ér génération ier et la karément la misére plu moyen que ca marche alors qu'avec mon 2em géné sa tourner denfer!!Le probléme vient du carbu c'est certain.quand j'accélére (grrrrrrr)apré elle part mais en reprise (bwoooooo)de la grosse mer..!!jsui tro blazé aider moi svp. | |
|
| |
Nombre de messages : 875 Age : 38 Département : : 80 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 15:55 | |
| Voila apré un essai en enlevant le pot donc en echappement libre ca retourne impecc!!Aucune bride ni truc de se genre dans le pot c'est sur.est ce k'il se pourrai que le pot génération 1 ne soit pas compatible avec mon kit 47? | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 16:58 | |
| Avec un meilleur pot ça permet à ton moteur de partir plus haut dans les tours non ?
Si c'est le cas tu as peut être un mauvais réglage d'embrayage pour ce pot.
Je supose ... Et vu que personne ne te répond j'essais d'aider comme je peux ^^.
Mais c'est pas logique que ton pot 1er géné ne te face pas avancé sinon.
PS : Si personne d'autre te répond, prend un pied à coulisse et regarde à combien il est réglé. Note le quelque part, et essais de changer ça. Si ça change rien, tu pourras toujours le remettre à ta mesure actuel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 17:15 | |
| désolé mais déja essayé quand jai mis le pot l'embrayage croché un peu plu tard donc jai rerégler lembrayage mai sa va toujour pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 17:23 | |
| Voila une photo du pot: | |
|
| |
speedrcj Pilote de Ouf
Nombre de messages : 177 Age : 51 Département : : 33 Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 17:50 | |
| salut Mt4 47cc préparée j'ai un 2eme generation un echange avec ton pot. | |
|
| |
snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 18:24 | |
| salut, ce n'est pas possible que tu perdes de la puissance avec un 1er géné par rapport au 2eme géné , c'est surement un reglage du carbu . Ta bougie est de quel couleur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 18:40 | |
| pas de perte de puissance mais simplement la moto qui ne fonctionne pas avec cette echappement,ojourdui j'ai essayer gicleur de 90, 98, 105, 115 est le probléme est totalement identique avec tou les gicleurs.Le moteur ratatouille est part d'un seul coup,sa métonnerai mais je vais tester quand méme en méttant un gicleur encore plus petit (80).c'est vraimen la premiére fois qu'il marriv se truc! | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 18:44 | |
| Avec quel gicleur ta bougie elle-t-elle couleur brun choco ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 18:49 | |
| peut pas controler puisque je peut pas rouler ma bougie été bien avnt de monter le pot la elle est humide et pue l'essence donc jvais quan méme essayer un plus peti gicleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 18:50 | |
| oui essaye toujours , on sait jamais mais sa me parrait bizarre | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 20:05 | |
| C'est vraiment bizarre, vérifie qu'il n'y a rien dans le coude qui géne les gaz.
Au cas ou .... | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 20:27 | |
| moi j'ai un 47 donc le pot est bien compatible mais j'ai un 15 avec gicleur de 78 et impecable donc je csait pas qtrop ou sa peut venir se bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 20:30 | |
| non rien dans le coude ni dans le corp,je met juste le coude sa marche(mais s'est tré bruyan),et kan je rentre la sortie du cylindre dan le corp ba sa marche aussi.Par contre dés que je met les 2 sa marche pas.jvai tester des gicleur en dessou de 90 demain jverré bien.Par contre bomberman ,aparement le gen1 demande un plus petit gicleur que le gén 2 car c pas marquer dessu mais moi dan mon 15 dorigine mon gicleur équivaut o moin a un 90 voire un peu plus.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 20:32 | |
| une bride dans le haut du pot? Qui sait avec ces chinois on aura tous vu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 20:36 | |
| pour se ki est des bride c'est certain qu'il n'y a rien dedans c'est vide de chez vide(jy avai penser car c'est vrai que les chinoi sont bien classer pour se genre de truc!!). | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Sam 7 Juil - 20:38 | |
| brider les chinoi sa conait | |
|
| |
crame bitume ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Département : : 83 Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Dim 8 Juil - 17:38 | |
| eu rien avoir le gen un marche forcement mieu qu'un gen 2 du fet que le generation 2 a un long bout d etube qui de change pas de diametre allant juskau cone et contre cone. Donc moi je pense plutot un probleme de carburation. et un truc les 15 c'est pas le top kan tu commence a modifier l apartie moteur parce que tu n'as pas d'aiguille donc auun reglage pour le mi regime. Voila et puis un reglage carbu c'est pas kun gicleur principal. c'est pourr sa que les 15 c pas trop mal pour des moteur d'origine mé apret question reglage c'est nul ... Donc trouve tpoi un vrai carbu a la limite ou tu puisse reglé le mi regime le haut regime et le bas regime o moin tu pourra corectement reglé ta carburation en t'y connaissant un petit peu bien sur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Dim 8 Juil - 17:40 | |
| je penses que mt4 47cc préparée possède un 18 dellorto , c est ce qui est marqué dans sa signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Lun 9 Juil - 13:09 | |
| probléme résolu les gar je vous remerci!! vis et filetage de ressort d'embrayage hs pour une machoire!! Du coup plu de reprise et la moto n'avancer plu, san le pot javais essayer sur la béquille et c'était juste une amélioration en milieu de régime(avec le g1 la que sa marche jai était dans l'obligation de redescendre mon aiguille car un poil trop riche au milieu de rpm)par contre quand jai essayer de rouler san le pot ier loin des abitation je précise c'étai un veau! direction maison et démontage et oups!!pas de vis foiré sur une satané vis,je retire et la filetage aussi!c'est réparer | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Lun 9 Juil - 14:12 | |
| Cool Mais il faut savoir que un 2 temps sans pot bah sa n'a pas de puissance Alors quand j'entend dire des gar " Oué j'ai gagné pas mal sans mon pot sur ma 103 ou sur monscoot ou ..... " je suis mort de rire | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! Lun 9 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! | |
| |
|
| |
| Probléme suite au montage d'un pot 1er génération mt4!! | |
|