Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: probleme apres montage du kit Jeu 7 Fév - 16:37
voila g acheter 1 kit 45cc pour t4 alors je monte le kit et la quand je tire sur le lanceur le piston but contre le vilo alors cherche 1 px et la je remarque que quand ma culasse nee pas en fasse des trou il ny a pas de probleme et une foi que je mais les visse une visse sa va et 2 visse sa va plus alors que me conseiller vous
ps: moi je pense perser et retaroder vous en penser quoi vous
sakou V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Département : : begique Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: probleme apres montage du kit Jeu 7 Fév - 18:00
voila le probleme en image le piston et bloquer pres de vilo et non pres de la petite culasse
la les visse son visser comme il le faut le joint son bien mis
ou le piston blocke
et la pour que le piston tourne nickel il y a 1 mm
valoi merci de m aider a resoudre le probleme car je devien fou
et je pense px etre maitre plus de joint vu ke les mien son des joint de 0.05 et il y en na 5 alors je ne comprend rien
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: probleme apres montage du kit Ven 8 Fév - 2:25
slt sakou en faite ton probleme vient de ton bas moteur le piston est plus gros que l'origine donc il touche les parois de ton carter!! il faut enlever de la matiere sur ton bas moteur sinon ca ne passe pas!!
Billouteman V.I.Pocket
Sujet: Re: probleme apres montage du kit Ven 8 Fév - 12:44
christophe 77 a écrit:
slt sakou en faite ton probleme vient de ton bas moteur le piston est plus gros que l'origine donc il touche les parois de ton carter!! il faut enlever de la matiere sur ton bas moteur sinon ca ne passe pas!!
+1 , rien a rajouter
magnum-racing02 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Age : 31 Département : : aisne Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: probleme apres montage du kit Sam 9 Fév - 1:45
ouai il faut enlever de la matiere
plumkivole Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 330 Age : 57 Département : : calvados Date d'inscription : 30/11/2007
Sujet: Re: probleme apres montage du kit Sam 9 Fév - 2:26
moi je n'est pas toucher les carters ,j'ai retailler la jupe du piston d'eviron 6mm
sakou V.I.Pocket
Sujet: Re: probleme apres montage du kit Sam 9 Fév - 19:59
ben moi g travailler lesy carter et maintenent sa va nickel merci les ga