| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|
+29constrvctor biyouzz ben92 Gus la glisse aysandre totozorz scal 91 Hades Ketshoo Sebo ghostrider karmann riders-pocket sebio sbooby Pirate Bullit tony95fr tof91 twitch_14 FRANCK stefattack alexbibi Docteur yoman91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou Rocket meduz 33 participants |
|
Calendrier présence pendant Juillet/Août | présent Juillet | | 31% | [ 5 ] | présent Août | | 38% | [ 6 ] | présent Juillet/Août | | 19% | [ 3 ] | full vacances ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 22:15 | |
| Moteur remonté, demain je le démarre ! | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 22:28 | |
| tu va a bondoufle demain ??? autre question : est ce que je lance le projet de "club bondoufle spirit" dans la sectio club ?? je pensais mettre dans la page presentation du " Bondoufle Spirit Official Team": vos trombines (avec ou sans casque) une photos de vos meules avec les modifs... un descriptif du Spot (acces et conditions d acces) etc...si vous avez d autres idées... deja faire le listing du TEAM... | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 22:36 | |
| Moi ? Demain ? Ca fait loin pour tester Une accélération à vide suffira... Je suis partant pour la team perso. | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 22:47 | |
| - meduz a écrit:
- tu va a bondoufle demain ???
autre question :
est ce que je lance le projet de "club bondoufle spirit" dans la sectio club ??
je pensais mettre dans la page presentation du " Bondoufle Spirit Official Team":
vos trombines (avec ou sans casque) une photos de vos meules avec les modifs... un descriptif du Spot (acces et conditions d acces) etc...si vous avez d autres idées...
deja faire le listing du TEAM... Oui pour le listing ça va pas être simple ^^ J'ai crée un groupe de membre sur Dailymotion : " Bondoufle Spirit ", je regarderais comment ça fonctionne, et j'essairais de regrouper le maximum de nos arsouilles filmé. Je me pencherais sur l'administration du groupe demain aprés-midi. Sinon pour le topic sur la team je ne vois pas quoi rajouter, peut être le lien du groupe, si ça fonctionne comme je le veux ^^ PS : FRANCK, j'ai compté ton nombre de pocket liquide, impressionant 8: Elite 13 / Polini 911 / BMS / GRC / GP3 Reverse / Replica ZPF Tu t'emmerdes pas ^^ ( et t'as bien raison ) | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 22:58 | |
| t as oublié la MT2 R1 blanche... ahaha... y a pas grand monde qui la connait celle là, hein mon francky...??? oups j ai pas vu "liquid"... faut TOUT compter mm les pit.... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 23:14 | |
|
nous avons le feu vert pour la creation du club par les hautes instances du fofo (merki suzu)
donc deja faire le listing de la "team" ensuite, m envoyer vos photos de vos trombines, vos meules, vos modifs
je me charge de faire une mide en page qui serra soumise au verdict des "club members"
donc ceux qui souhaitent faire parti du "Bondoufle Spirit Official Team", merci de vous rajouter a la liste (je ne precise mm pas que seuls les habitués peuvent s inscrire et ils se reconnaitront...
"le Team":
Meduz, MT4 #99
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 23:19 | |
| "le Team": Meduz, MT4 #99 Destru, MT4 Je n'ai pas de photo, on en fera à Bondoufle avec tous le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 23:22 | |
| "le Team":
Meduz, MT4 #99 Destru, MT4 Dr Chavrou, MT4
Pour la photo de la pocket j'attend évidament qu'elle soit remonté. Pour ma trombi j'ai rien... Je regarde mieu demain, mais ce soir je révise mes questions pour le permis [ Et oui je le passe demain ^^ ]
Désolé mon meduz, a cause de gens comme moi ça va pas te simplifier la tache -_-. | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 27 Aoû - 23:43 | |
| "le team" meduz, MT4 #99 destru, MT4 Dr Chavrou, MT4 Scal91, side bientot moteur 50BZM pas encore de photos | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 0:10 | |
| meduz, MT4 #99 destru, MT4 Dr Chavrou, MT4 Scal91, side bientot moteur 50BZM Docteur, Elite
Et puis ma tronche elle est déjà placardée 740 fois sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 1:00 | |
| Vous roulez à cmb de % ? Je me demande si mon mix 2.5% n'est pas un peu de trop ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 1:02 | |
| - #DestrVctoRµ_~ a écrit:
- Vous roulez à cmb de % ? Je me demande si mon mix 2.5% n'est pas un peu de trop ?
Personnelement c'est 2% | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 1:11 | |
| Ceux qui veulent se rajouter au Groupe sur Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/group/80530
cliquez, sur joindre le groupe [ rien ne se passe, donc si vous n'êtes pas sur d'avoir appuyé cliqué plusieurs fois ... ] Je vous accepterais le plus rapidement possible.
Une fois que je vous aurez accepter, vous n'avez qu'a allez voir VOS vidéo [ je ne peut pas le faire pour vous ] cliquez sur " ajouter à un groupe " et selectionner le groupe " Bondoufle Spirit " Et voila vos vidéos seront dans le groupe Bondoufle Spirit [ Si vous ne les voyez pas directement aprés dans le groupe, attendez, il faut savoir attendre
A quoi cela peut il servir vous direz vous ?
A avoir les vidéos de nos arsouilles toutes regroupé, éviter de jongler avec les différents membre Stefattack/Meduz/ [etc ... ] toute les vidéos seront a un seul et unique emplacement.
Exemple : https://www.dailymotion.com/widget/jukebox?list[]=%2Fgroup%2F80530&skin=glossyblack | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 7:51 | |
| rocket ,banshee #397 je t'ai envoyer une demande chavrou pseudo "Tera" - Citation :
- Scal91, side bientot moteur 50BZM
oula ça va chier | |
|
| |
| |
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 10:21 | |
| - scal 91 a écrit:
- "le team"
Scal91, side bientot moteur 50BZM pas encore de photos Il va nous faire de beau vol plané avec ça | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 10:38 | |
| salut qui a oublier ????? un jerrycane d'essence rouge et un filet noir tof | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 11:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 17:30 | |
| Bon j'ai démarré le monstre, mais tite surprise de la part du joint du cylindre, ça fuit de partout :o J'ai serré le cylindre comme un fou et ça n'a plus l'air de fuire... Mais ça fait un tit bruit un peu plus grave, ça a l'air de marcher :lol: Pis j'en ai profiter pour faire une tite séance de beauté à la destrurocket... hùhù. | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 18:27 | |
| " TEAM " meduz, MT4 #99 destru, MT4 Dr Chavrou, MT4 Scal91, side bientot moteur 50BZM Docteur, Elite Alexbibi, MT4 | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 18:46 | |
| Je rajoute Rocket trop flemmard pour faire un copier-coller meduz, MT4 #99 destru, MT4 Dr Chavrou, MT4 Scal91, side bientot moteur 50BZM Docteur, Elite Alexbibi, MT4 rocket ,banshee #397 | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| - Docteur a écrit:
- Je rajoute Rocket trop flemmard pour faire un copier-coller
meduz, MT4 #99 destru, MT4 Dr Chavrou, MT4 Scal91, side bientot moteur 50BZM Docteur, Elite Alexbibi, MT4 rocket ,banshee #397 j'étais encore entrain de dormir :d | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: coucou Mar 28 Aoû - 23:42 | |
| Oh les vaches , vous avez oublié le francky bon alors ça roule ce week-end car j'aurai encore ma 911 (2 semaines déjà, record battu ) | |
|
| |
FRANCK ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 683 Age : 53 Département : : Banlieue Parisienne (93) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: gazzzzzzzzzzzzzz Mar 28 Aoû - 23:48 | |
| Dr chavrou, oui des pockets j'en ai eu tellement je sais plus vraiment combien je vais faire un ptit récap et faire un ptit récap sur le forum avec les photos... Oui ma MEDUZ j'avais aussi une mt2 type R1, tu l'aimais ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|