| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|
+29constrvctor biyouzz ben92 Gus la glisse aysandre totozorz scal 91 Hades Ketshoo Sebo ghostrider karmann riders-pocket sebio sbooby Pirate Bullit tony95fr tof91 twitch_14 FRANCK stefattack alexbibi Docteur yoman91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou Rocket meduz 33 participants |
|
Calendrier présence pendant Juillet/Août | présent Juillet | | 31% | [ 5 ] | présent Août | | 38% | [ 6 ] | présent Juillet/Août | | 19% | [ 3 ] | full vacances ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 23:49 | |
| meduz, MT4 #99 destru, MT4 Dr Chavrou, MT4 Scal91, side bientot moteur 50BZM Docteur, Elite Alexbibi, MT4 rocket ,banshee #397 Franky, Je mets 911 ou je laisse un blanc ? | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 28 Aoû - 23:53 | |
| moi je sais pas si je majoute a la liste car jai revendu ma pocket et pour linstant bah je sais pas si je rachete un liquide il faut que je reflechissent si un jour je trouve une belle ocaz ou aprés lhiver si je reviens en tous cas je passerez vous voir en tant que touriste pour voir levolution du terrain et des pokpok biensur ou plutot rocket pocket j attends votre avis pour moi | |
|
| |
#DestrVctoRµ_~ ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 737 Age : 34 Département : : 78 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 0:03 | |
| Yoyo, tu peux prendre la liquide de mon frère aussi | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 9:18 | |
| pour Yo > des occaz y en a pas mal sur quelques forum...
par contre je serais toi j en profiterais maintenant car si le tps se degrade vite vers l hiver çà sera pas top...
perso je passe ce midi faire mes fignolages carbu et vernissage de peinture...
francky > j ai pas mi de "liste", chacun choisit si il veut en etre ou pas...
j ai fait un pochoir pour chaque place sur la grille...
il me reste qu un fond de peinture de tracage donc si quelqu un a çà de dispo...
je ramene le decamatre ce WE histoire de faire çà propre...
a+
ps: tof > je pense avoir la bobine la semaine pro donc pour le WE du 8/9 çà sera bon... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 9:29 | |
| - scal 91 a écrit:
- "le team"
Scal91, side bientot moteur 50BZM pas encore de photos t es sur que çà va suivre coté mecanique ??? (entrainement, roulements...) | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 10:52 | |
| Qui roule dimanche, j'ai mis un pitite surprise sur le pit, ça devriat Watter un poil plus | |
|
| |
constrvctor Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 214 Département : : 78 Date d'inscription : 30/01/2006
| |
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 13:57 | |
| - constrvctor a écrit:
- SPES
Un poil plus bruyant. Démarrage hier dans le garage, hummmmmmm que du bonheur Si il est aussi performant que le bruit est beau, je vais laisser de la gomme sur la piste | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 14:03 | |
| - meduz a écrit:
- Dr Chavrou a écrit:
En tout cas moi je dirait, prend la même que celle que tu avait, ton ancienne te faira des maillons de secour au cas ou ( car elle est quand mm bien entretenue, y'a aucun maillon dur ) çà c la voie de la sagesse...
il apprend vite le sieur chav'...
pourquoi ce pseudi au fait ??? j ai des doutes... Ca vient de mon rire [ et peut être de mon halène ça je sais pas ] J'aimerais être des votre Dimanche matin, mais 50ans de mariage ça se fête comme il se doit. Pour le week end prochain j'ai trouvé un trépied [ je me souviend pas si je l'ai déjà dit ] et pour photos / vidéos, il est vraiment sympas. A plus la team | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 14:33 | |
| en septembre les rendez-vous sont toujours le week end entier ? je compte venir en septembre pour roder ma pok cross ca vous dérange si je "m'incruste" | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 14:38 | |
| - Bullit a écrit:
- en septembre les rendez-vous sont toujours le week end entier ? je compte venir en septembre pour roder ma pok cross ca vous dérange si je "m'incruste"
tout le monde est le bienvenu Seules obligations : venir avec des protections, minimum gant, casque et genoullière ET bien sur dans l'esprit de s'amuser avant tout | |
|
| |
Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 14:52 | |
| ouais pour les protections j'ai un gilets avec dorsale, coudières et par pierre , j'ai un casque et des gants mais j'ai pas de genouillères est-ce vraiment important ??? c'est surtout en cas de chute ou pour frotter du genou ??? | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 15:03 | |
| - Bullit a écrit:
- ouais pour les protections j'ai un gilets avec dorsale, coudières et par pierre , j'ai un casque et des gants mais j'ai pas de genouillères est-ce vraiment important ??? c'est surtout en cas de chute ou pour frotter du genou ???
Les deux, grace à mes genouilleres j'ai évité un gros bobo au niveau du genou. Donc même si c'est des genouilleres de roller, ça peut être trés utiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 15:54 | |
| Non je suis allez chez Moto Loisir 78, j'étais parti pour prendre un SPES small ou Big Alu mais il n'y avait que le BIG Titane alros je me suis tourné sur un FMF 4.1 avec une petite remise. Mais houlala ça fait mal à la CB tout de même Par contre pas encore trouvé mon amorto, je vais encore pomper à mort dans la grande courbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 16:00 | |
| Un FMF sa va gueullé je crois que je vais essayer de venir ce week end pour voir sa Sinon regarde chez sporfun.fr les DNM sont pas mal faut que je me trouve un MT BAG pas chère moi | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 16:26 | |
| je vais acheter un plastron comme aysandre en + du cuir , vaut mieux etre prudent. Tout protection est bonne aprendre avec une pokpok qui tourne | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 16:26 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 17:19 | |
| rocket on te vois ce WE ?? elle est prete la meule...??? | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 17:35 | |
| Allez début de liste pour Samedi et/ou dimanche :
Samedi :
Dimanche :
Tony95 en pit | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 18:05 | |
| - meduz a écrit:
- rocket on te vois ce WE ??
elle est prete la meule...??? oui je viens samedi matin,je peux pas attendre un week de ++ pour tester mon bzm , d'ailleurs je vais etre en rodage elle est prete à tourner , mais pas encore toute les piéces dessus Elle sera presque full euro avant noel | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 19:25 | |
| j ai recu mes freins alors present dimanche matin | |
|
| |
silent-hill je Penche donc je suis
Nombre de messages : 34 Age : 52 Département : : 91250 saintry Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 19:42 | |
| salut les pocketeur je passe dimanche
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:52, édité 2 fois | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 29 Aoû - 20:46 | |
| pour dimanche je serai la, quand au moteur du side se sera un polini 40cc au début puis 50cc, et mettrais des jantes de mini pour descendre le centre de gravité amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|