| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|
+29constrvctor biyouzz ben92 Gus la glisse aysandre totozorz scal 91 Hades Ketshoo Sebo ghostrider karmann riders-pocket sebio sbooby Pirate Bullit tony95fr tof91 twitch_14 FRANCK stefattack alexbibi Docteur yoman91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou Rocket meduz 33 participants |
|
Calendrier présence pendant Juillet/Août | présent Juillet | | 31% | [ 5 ] | présent Août | | 38% | [ 6 ] | présent Juillet/Août | | 19% | [ 3 ] | full vacances ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 20:21 | |
| mon meduz, je pense venir demain vers 10 heures, tu seras là? et je vais essayer de venir avec ma T4 tout équipé ZOCCHI et non BZM comme l'as dit TOF !!!! ATTENTION !!!! y'a du lourd dessus..... embrayage 2 machoires, cloche ventilée, boite a clapet, culasse haut volume + dôme haute compression ZOCCHI, carbu dell'orto 18 et amorto de direction, et pour finir le frein hydro arriere. Reste a monter l'hydro avant et du PMT pour envoyer du GAZ!!!! POWaaaaaaaaaaaaa !!!!! Merci a FORTUNA, TWITCH et DOCTEUR d'avoir acheminé mes new cale pied.... donc je vous dit a demain pour peaufiner mes reglages !!!! ++ stef bondoufle spirit | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 20:48 | |
| Tu as bien fait Zocchi BZM | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 28 Juil - 23:43 | |
| bon alors je suis passer a bondoufle cette apres midi pas grand monde 3 supermotard , donc retour a la maison
j'ai monté le cable et l'antiparasite ngk (enfin trouvé)
et changement de cartouche du pot j'ai adapté une cartouche de yam 50 ou 125cc je ne sais plus du coup la cartouche remonte sous le carenage ce qui donne un effet plutot synpa , et pour le bruit je ne sais pas , mais surrement moin que la cartouche d'origine , ça sera la surprise demain a bondoufle
a++ tof | |
|
| |
sbooby Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Age : 45 Département : : 94 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 29 Juil - 0:07 | |
| pour demain le temps ne seras pas terrible d apres la meteo annocee ce soir si le temps le permet je pense venir rouler demain a demain pour les plus courage avec du soleil j espere | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 29 Juil - 8:57 | |
| alors pas grand monde debout meteo du jour ciel gris et un peut de vent , pas de flote donc rdv a 9h a bondoufle tof | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 29 Juil - 8:59 | |
| | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 29 Juil - 9:24 | |
| il fait quelle temps chez toi tof ?
c est sec ? | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 29 Juil - 17:28 | |
| mini résumé ouvert les enfants... | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 29 Juil - 18:44 | |
| Et dire que j'avais ammener l'appareil photo + 1 batterie de rechange + 3 cartes mémoires.
Tant pis j'avais qu'a venir plus tot ^^ | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 30 Juil - 20:30 | |
| Voila la fin des vacances pour moi , retour sur la piste dans 1 ou 2 week end.
YOOOOOOOOOOOOO tout le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 31 Juil - 7:34 | |
| Pour info:
Vu le beau temps qu'ils annoncent aujourd'hui, après le tafe, je charge la T4 et direction bondoufle, je pense qu'on y sera vers 17h, 17h30 (aysandre, jeff et certainement deux potes en dirt 125 supermot) donc, a tous ceux que ça branche, à toute a l'heure.
++ stef bondoufle spirit | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 31 Juil - 9:36 | |
| ok stef
nous serons de la partie
a cette aprem
tof et les loulous | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 31 Juil - 9:44 | |
| re
nous y serons sur les coup de 14h voir 14h30
a++ tof | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 31 Juil - 11:01 | |
| - stefattack a écrit:
- Pour info:
Vu le beau temps qu'ils annoncent aujourd'hui, après le tafe, je charge la T4 et direction bondoufle, je pense qu'on y sera vers 17h, 17h30 (aysandre, jeff et certainement deux potes en dirt 125 supermot) donc, a tous ceux que ça branche, à toute a l'heure.
++ stef bondoufle spirit Est-ce que tes potes viennent le WE? ça me démange de reprendre le supermot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 31 Juil - 23:16 | |
| - tony95fr a écrit:
- stefattack a écrit:
- Pour info:
++ stef bondoufle spirit Est-ce que tes potes viennent le WE? ça me démange de reprendre le supermot NON !!!! le week end, ils ne sont jamais venu, mais je peux essayer de leur en toucher deux mots, et je te tiendrais au courant. A+ tony95fr sinon cet après midi c'était super sympa, JEFF nous a fait sa premiere chute mais malheureusement on était pas encore arrivé, TOF lui était là avec ces p'tits loulous et encore une fois ils nous ont fait une tres belle arsouille avec aysandre a coup de, je te double, tu me double etc... du pure bonheur, on a eût aussi la visite de meduz en touriste qui m'a conseillé sur mon reglage carbu, merci a toi,et Armel un pote à JEFF qui je pense a craqué sur nos MT4 et vas certainement en prendre une dans peu de temps. Puis l'arrivée de mon pote victor avec son dirt et son pocket air pour son fiston. Vivement ce week end!!!!!!!!! A+ stef | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 1 Aoû - 14:29 | |
| Bon y'a du monde qui tourne ce week-end ou pas...
Samedi :
Dimanche :
Pika (en quad air si il démarre) (le matin) Ben (en T4 Street) (le matin) Docteur (en Elite avec un vrai pot) (le matin)
a vous de jouer
Dr | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 1 Aoû - 15:20 | |
| A voir si je rechausse les pneus piste | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 1 Aoû - 15:40 | |
| - tony95fr a écrit:
- A voir si je rechausse les pneus piste
Allez Tony, viensssssss tu verra enfin l'Elite rouler... si, si, je te promets | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 1 Aoû - 16:00 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 1 Aoû - 16:24 | |
| PMT powwwwwwwwwaa les enfants !!!
çà va etre d enfer...
çà accroche E - NORME !!!
reste + qu a monter le tirage rapide... et le carbu qui va bien... | |
|
| |
tony95fr V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 1 Aoû - 16:54 | |
| - meduz a écrit:
- PMT powwwwwwwwwaa les enfants !!!
çà va etre d enfer...
reste + qu a monter le tirage rapide... et le carbu qui va bien... tu seras à Bondoufle ce WE ???? | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 1 Aoû - 17:11 | |
| Bon Zaniversaire a twich | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 1 Aoû - 17:21 | |
| Bah merde il me semblait que c'était demain... Il te répondra pas tout de suite il est en vacances.
Dr | |
|
| |
totozorz Modérateur
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| Pas grave au moins je l'aurait dit | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 1 Aoû - 17:49 | |
| - tony95fr a écrit:
- meduz a écrit:
- PMT powwwwwwwwwaa les enfants !!!
çà va etre d enfer...
reste + qu a monter le tirage rapide... et le carbu qui va bien... tu seras à Bondoufle ce WE ???? ce WE je serais au portugaaaaaaaaaaaaaal pour 3 semaines... a bientot les loulous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|