| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|
+29constrvctor biyouzz ben92 Gus la glisse aysandre totozorz scal 91 Hades Ketshoo Sebo ghostrider karmann riders-pocket sebio sbooby Pirate Bullit tony95fr tof91 twitch_14 FRANCK stefattack alexbibi Docteur yoman91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou Rocket meduz 33 participants |
|
Calendrier présence pendant Juillet/Août | présent Juillet | | 31% | [ 5 ] | présent Août | | 38% | [ 6 ] | présent Juillet/Août | | 19% | [ 3 ] | full vacances ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 18 Juil - 1:00 | |
| - meduz a écrit:
allez les enfants priez pour moi, je jour fatidique du passage de corde au cas, c est samedi...
si certains d entre vous sont dans le secteur de combs la ville vers 16h, c est open ...
Si c'est pour samedi la corde au cou tu as certainement mieux à faire que de t'occuper de ton carbu .... Ah ce Meduz .......... incorrigible !!! Enfin, on arrosera ça après la signature ... | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 18 Juil - 19:21 | |
| - meduz a écrit:
- t as deja un 18 toi non ???
allez les enfants priez pour moi, je jour fatidique du passage de corde au cas, c est samedi...
si certains d entre vous sont dans le secteur de combs la ville vers 16h, c est open ...
a bientot, je serais de retour le 29, mais surement avec mon 15. le 17.5 j aurai surement pas le tps de finir de regler donc on verra apres les vacances... oui mon meduz, je l'avais juste mis pour essayer, mais rappel toi qu'au bout de quelques tours ma mt4 engorgeait a la ré-acceleration. Doucement sur l'alcool quand même , soyez prudent et eclatés vous bien! Pour info: je serais present samedi matin a bondoufle vers 10 heures. QUI VIENT?@+ stef | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 18 Juil - 19:47 | |
| Essais d'en profiter un max, passe pas ta journée à penser aux autres, faut se la jouer égoïste un jour comme celui là ^^ Désolé Stef, mais comme tout les samedi de Juillet je ne pourrais pas, même pas passer prendre quelques films -_-. Meduz j'attend que tu ai réglé ton carbu pour ton 15 ? Car il m'interesse vraiment Faut juste que je l'ai pour milieu aout pour que ça me convienne ^^ MP si tu veux vraiment en parler, sinon on en parlera à l'occasion d'une arsouille | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mer 18 Juil - 21:29 | |
| salut meduz tu a encore le temps de dire non filicitation ma poule sinon ca y est c'est les vacances donc grosses arsouilles de prevue jusquaux depard debut aout qui est la ce week-end a++ tof | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 19 Juil - 19:24 | |
| LISTING SAMEDI à completer:
-stefattack
LISTING DIMANCHE à completer: | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| |
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Jeu 19 Juil - 21:43 | |
| salut listing pour ce week-end samedi presents dimanche peut etre a+++ tof | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 20 Juil - 23:30 | |
| Encore un week end ou je ne pourais pas être parmis vous.
Samedi matin je travaille. Dimanche matin je ne serais pas à Brétigny ...
Désolé Tof, ça aurait été un plaisir de te voir rouler | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: petite arsouille Sam 21 Juil - 22:51 | |
| salut encore une petite arouille bien synpatique , mais a 3 alexandre , stefattack et moi mais a par ca pas grand chose a dire pas une main dans la mecanique,les pocks on marcher du tonnerre mon probleme d'anbrayage est resolu , reglé a 21 j'ai monté un spacer de 0,5 ce soir , je verrais bien ce que ca donne et alex ma passer un carbu de 18+ la pipe , essais prevu la semaine prochaine a par ça j'ai filmé stef en pleine bourre et vis versa photos et video a venirs voila une ptite matinée cool tof91 | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: filicitation meduz Sam 21 Juil - 23:05 | |
| allez les gars une petite pensée pour notre meduz bien aimée , et oui il c'est mis la corde au coup nous te souhaitons tous les bonheurs du mondes , et encore plein d'arsouilles parmis nous ps: oublie pas les dragés pour le team bondoufle et encore filicitation de la part du team bondoufle allez bonne boure | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 10:22 | |
| - tof91 a écrit:
- allez les gars une petite pensée
pour notre meduz bien aimée , et oui il c'est mis la corde au coup
nous te souhaitons tous les bonheurs du mondes , et encore plein d'arsouilles parmis nous
ps: oublie pas les dragés pour le team bondoufle
et encore filicitation
de la part du team bondoufle
allez bonne boure Pensée pour Meduz aussi, tous mes voeux à tous les trois et félicitations. bondoufle spirit! PS: désolé les gars je fais un peu le mort mais j'attend mon volant magnétique pour la Z1 avant de me remettre en piste, elle est montée, les cales pied fixés, y a plus qu'à... Ca n'empeche pas que je pense à vous amusez vous bien. Je pense pas faire mon retour avant la fin de mes vacances (aout en entier ou presque) Keep Bondoufle spirit | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 17:44 | |
| Si j'ai reçu mon pot d'ici la fin de la semaine, je tourne samedi matin,
Je vous tiens au courant...
Dr | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 18:09 | |
| - Docteur a écrit:
- Si j'ai reçu mon pot d'ici la fin de la semaine, je tourne samedi matin,
Je vous tiens au courant...
Dr pas impossible que je me joigne à vous pour un petit dégrassage samedi, alors. | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 20:03 | |
| je vais bientot vous rejoindre (à la rentrée des vacances) avec un stamas, mais j'esite entre le 40cc ou le 50cc, vous prendriez quoi?
amicalement | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 20:51 | |
| Bonne nouvelle Scal est de retour...
C'est du beau matos les stamas... mais je peux pas te conseiller...
T'en a fait quoi de tes autres brêles ???
Dr | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 20:58 | |
| stamas ??? encore une becane de ouf çà !!! vous etes dingue... HS: merci pour vos messages, et oui j ai dit: "oui"... arffffffffffff c est parti pour de longues années... alors tof, cette nouvelle c est quoi ??? allez je suis de retour le 29 avec une "surprise"... héhé, affutez vos pneus, va y avoir du spectacle... (non non non je suis pas passé chez bms... enfin pas encore...) | |
|
| |
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 20:59 | |
| le dirt est équipé cross, j'ai essayé et sa ma plu, donc il reste en cross, car en super mot je me faisais chi.. tous seul
amicalement
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 21:01 | |
| aidé moi pour mon choix je la commande jeudi ou vendredi pour l'avoir au retour des vacances | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 21:03 | |
| bah de toute façon çà va etre un missile donc...
40cc si tu veux jouer avec a peu pres tout le monde, ou 50 pour survoler tout le monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 21:08 | |
| ok, je commande le 40cc mais vous allez me voir que de derrière, car missile sol air, et le conducteur pas trop mauvais (je pense)
amicalement | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 21:13 | |
| salut scal
de retour en pocket!!!!
les stamas sont de tres belle machine 40 ou 50 a toi de voir moi aussi je recherche un 40 ou 50 je suis en train de faire tous les sites je vais me pencher vers l'italie aussi , les prix sont pas mal
va voire aussi minimoto store
a++ a bondoufle
tof | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 21:14 | |
| en modele air ou liquide ??? attends ma "surprise" tu va avoir de la concurrence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 21:42 | |
| non meduz, pas avec toi, tu etais toujours en rodage et maintenant tu a du poids en plus ton aliance (boutade), et tous mas veux de bonheur amicalement le missile | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Lun 23 Juil - 22:15 | |
| et alors tof tu vas prendre quoi en cylindrée, je prendrais la même cylindrée, pour ma par il n'y a que 57 € entre un 40cc et un 50cc et que 2.1 chevaux de plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|