| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|
+29constrvctor biyouzz ben92 Gus la glisse aysandre totozorz scal 91 Hades Ketshoo Sebo ghostrider karmann riders-pocket sebio sbooby Pirate Bullit tony95fr tof91 twitch_14 FRANCK stefattack alexbibi Docteur yoman91 #DestrVctoRµ_~ Dr Chavrou Rocket meduz 33 participants |
|
Calendrier présence pendant Juillet/Août | présent Juillet | | 31% | [ 5 ] | présent Août | | 38% | [ 6 ] | présent Juillet/Août | | 19% | [ 3 ] | full vacances ... | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 22:08 | |
| bonne apres midi tranquille avec tof91 un peut de bricole pour moi la courroie de pompe a eau c est defaitte alors en rentrant j ai ressollut le probleme tof91 m a donne une petite courroie alors cest bon maintenant tof aussi un peut de bricole reglage embrayage ressolu normalement voila pour l apres midi A+ et a dimanche matin pour moi bondoufle spirit ps : en t attend toujour meduz avec le carbu de 17.5 | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 22:18 | |
| - alexbibi a écrit:
ps : en t attend toujour meduz avec le carbu de 17.5 ouais bah il me casse les ....... le 17.5. bordel a regler... comprends pô... | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 22:31 | |
| salut
meduz mets un cabu 16 tu seras plus enmerder tu sais tu gagne pas plus avec un 17.5 (parole de mecano)
sinon bonne petite arsouille cette aprem avec alex son petit bou chou et maxou mon super pilote
sinon je recherche un radiateur noir en cuivre ou echange contre le mien en alu
tof | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 22:38 | |
| - tof91 a écrit:
- salut
meduz mets un cabu 16 tu seras plus enmerder tu sais tu gagne pas plus avec un 17.5 (parole de mecano)
un sha16 ??? parce que entre un 14 d origine et un 17.5 y a un fossé en couple quand mm... çà me gonfle je viens de l acheter... bon pas cher d accord mais bon... | |
|
| |
Sebo Ya plus de bande de peur
| |
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 22:47 | |
| toi je te vois venir...
mais le probleme c est que le 18 passe pas a cause du starter...
donc c est tout vu (t inkiete j ai deja regardé)...
le probleme c est que niveau reglage je fais çà un peu a l arrache sans trop connaitre mais j ai trouvé un truc pas mal...
on verra si çà fonctionne...
et çà doit fonctionner y a pas de mystere , c est que du 2 tps... | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 22:50 | |
| j'ai un velo d'occaz | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 22:54 | |
| ouarf ouarf...
bref...
pourquoi çà tombe toujours sur moi çà...???
yaya monte a l arrache un 17.5 sur son mt4 > çà cartonne. destru a aussi un 17.5, j ai testé çà defonce...
moi çà defonce a bas bas regime mais dès quelle prends ses tours, paf comme une panne d essence...
le probleme c est qu elle voulait plus demarrer a midi...
"gros soupir"... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 22:56 | |
| pour tof > l adaptateur alu des pipe d origine est en 15...
donc un carbu de 16, c est pas bon...
faut realeser sinon et j ai pas de tour au taf... | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 22:58 | |
| Y'a personne dans ton coin qui pourrait regarder avec toi pourquoi ça cloche ? Et montrer par la même occasion la meilleur façon de le régler ?
Je dit ça, mais je n'ai absolument aucune connaissance sur ce genre de chose ... :S | |
|
| |
Sebo Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 23:05 | |
| - meduz a écrit:
- toi je te vois venir...
mais le probleme c est que le 18 passe pas a cause du starter...
donc c est tout vu (t inkiete j ai deja regardé)...
le probleme c est que niveau reglage je fais çà un peu a l arrache sans trop connaitre mais j ai trouvé un truc pas mal...
on verra si çà fonctionne...
et çà doit fonctionner y a pas de mystere , c est que du 2 tps... A la limite si c'est le starter le souci j'ai un 21 neuf qui traine avec un systeme differant. Sur mon ex B1 j'avais un 18 taré et sa marchait un truc de malade, le 18 tarer avec un gicleur de la bonne taille c'est le meilleur compromis. Pour ton 17,5 le soucy c'est la config interne qui ne corespond pas au pocket qui necessite un prereglage "fin". Autre chose sur les cartouche faite attention a bien respecter le diametre du tube de fuite, ya des risque de perte de perf a bas regime (et c'est asser flagrant) | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Ven 13 Juil - 23:24 | |
| ouaip... mais 21 çà va faire trop gros... je vais appronfondir... trankillement... | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 14 Juil - 0:57 | |
| moi j ai un carbu de 18 tare et pas de probleme
met un 21 meduz se sera peut erte plus facile a regle
PS: meduz viens dimanche matin il y aura peut etre du monde pour d aide a le regle ton carbu | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 14 Juil - 9:04 | |
| salut
qui va a bondoufle ce matin ???????????????????????????????????????????
ps:je recherche un radiateur noir en cuivre ou echange contre le mien en alu
tof | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 14 Juil - 10:26 | |
| - meduz a écrit:
- ouaip...
mais 21 çà va faire trop gros...
je vais appronfondir... trankillement... Je pense plutot que Sebo parlait juste du systeme de starter du 21. Un 18 avec un Starter de 21 en gros. Moi je n'ai rien à te vendre, mais, un 18 Tare, tu le poses et tu roules..... ( Demande à Franck à qui j'ai vendu un 18 ) | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 14 Juil - 12:49 | |
| Désolé Tof pour ce matin, mais mes parents travaille ce matin... J'aurais bien aimé filmé ce matin, domage. Tu roule cette aprés midi aussi Tof ou pas ? Si c'est le cas j'aurais moyen de faire un petit détour pour passer le bonjour | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 14 Juil - 16:31 | |
| - Ketshoo a écrit:
Moi je n'ai rien à te vendre, mais, un 18 Tare, tu le poses et tu roules..... ( Demande à Franck à qui j'ai vendu un 18 ) je me barre en vacances bientot donc je m y remets fin aout... donc si sebo a encore çà et que l autre me gave je passerai au 18 taré... mais je pense quand meme que çà fait un peu gros sur un bloc 39cc... 17.5 çà me parait limite deja... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 14 Juil - 16:33 | |
| - alexbibi a écrit:
- moi j ai un carbu de 18 tare et pas de probleme
met un 21 meduz se sera peut erte plus facile a regle
PS: meduz viens dimanche matin il y aura peut etre du monde pour d aide a le regle ton carbu je suis pas dispo, je viens que le 29, apres vacances... | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 14 Juil - 20:11 | |
| salut
qui vient dimanche matin, ???????????
esque quelqun aurais des ressort d'embrayage clasique pour demain
merci | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Sam 14 Juil - 21:57 | |
| ah bah apparement y a quand mm quelqu un de mon avis... mais je vais bien trouver pour le 17.5... j vais copier la config de destru... franchement vu le couple de camion que çà apporte revenir en arriere... mouais... faut avoir essayer pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 15 Juil - 1:57 | |
| moi tof je srai present demain matin arrive vers 9H00 comme d abitude a demain | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 15 Juil - 8:51 | |
| ok alex
9h- 9h30 pour nous
a toute tof | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Dim 15 Juil - 20:47 | |
| - Sebo a écrit:
Sur mon ex B1 j'avais un 18 taré et sa marchait un truc de malade, le 18 tarer avec un gicleur de la bonne taille c'est le meilleur compromis. - alexbibi a écrit:
- moi j ai un carbu de 18 tare et pas de probleme
- Ketshoo a écrit:
Moi je n'ai rien à te vendre, mais, un 18 Tare, tu le poses et tu roules..... ( Demande à Franck à qui j'ai vendu un 18 ) Salut a vous, Je vais pas tarder a monter mon 18 dellorto avec sa boite a clapet,,, si quelqu'un pourrais me dire la modif a faire dans le carbu pour le taré , avant que je commence a me prendre la tete comme toi mon meduz.... quel gicleur je doit mettre? quel reglage de l'aiguille? etc,,, dites moi tout, merci le bondoufle spirit!!! A+ stef | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août Mar 17 Juil - 22:00 | |
| t as deja un 18 toi non ???
allez les enfants priez pour moi, je jour fatidique du passage de corde au cas, c est samedi...
si certains d entre vous sont dans le secteur de combs la ville vers 16h, c est open ...
a bientot, je serais de retour le 29, mais surement avec mon 15. le 17.5 j aurai surement pas le tps de finir de regler donc on verra apres les vacances... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit Juillet/Août | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit Juillet/Août | |
|