Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!

+11
stefattack
Docteur
sebio
tof91
Dr Chavrou
zazzer
yoman91
Rocket
twitch_14
#DestrVctoRµ_~
meduz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
yoman91
..::King of the pocket::..
yoman91

Département : : 91

Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 16:36

jai bien le coude a rotule de 103 mais je croi pas kil passe

pour la cartouche a la facon scoot javais deja pensé mais apré je peux pu posée mes pied sur les calle pattes
Revenir en haut Aller en bas
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 77

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 16:44

sinon version "pot position haute" comme les 750 et 1000

dans le style bien sur pas la meme chose...

avec le tube de fuite en bout de cone ...
par contre va falloir creer une bague de fix pour la cartouche sinon avec les vibrations....

Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 Kawasaki_Z100_Underseat_RVS_compleet_systeem_400x300
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

Département : : Guingamp / Bretagne

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 16:55

Moi je verrais sa comme sa Smile

Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 Elitedematawpotkenjidemur9
twitch_14
V.I.Pocket
V.I.Pocket
twitch_14

Département : : 94 Val de Marne

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 17:17

a la pasini, pas mal toto

moi je disais comme ca:
Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 Califo10
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:25

yoman91 a écrit:
moi je suis en 6x80 et je me fais cramé en accel Neutral

a mon avis c se pot qui merde

et sur le 2T , le pot c est 50% du resultat...
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

Département : : 45

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:29

Vidéo en cours de validation ... validée !!!

Exclamation<object><param></param></object>
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:34

Arrow

excellent le "atcchoummm"...
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

Département : : 94

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:13

Ahhhhhhhh, enfin on me voit sur une vidéo... Merci m'dame Kat (j'espère que je me trompe pas...)

Sur la banshee et sur mon supermot...

Dr
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:31

Pour etre sur la vidéo c'est simple il fallait rouler en même temps que nous et surtout à notre rythme Arrow ,
ce que tu as parfaitement réussi à faire queen contrairement aux autres ... en liquide No
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:34

Normalement, c'était ma dernière sortie en air, vous reverrez bientôt mon supermot avec le loulou de Tof dessus...

La prochaine fois que je viens c'est sur mon Elite officielle de la Trime team...
Mais avant j'en ai encore un peu à faire dessus (de la trime)

Dr
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:40

Docteur a écrit:
La prochaine fois que je viens c'est sur mon Elite officielle de la Trime team...

Donc si on revient tu seras pas sur nos vidéos ... ou alors ya un big problème.

Trime bien !!!
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:45

J'ai encore beaucoup de progrès a faire en pilotage donc je serais peutêtre encore sur vos vidéos...

Dr
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 21:58

Docteur a écrit:
J'ai encore beaucoup de progrès a faire en pilotage donc je serais peutêtre encore sur vos vidéos...

Dr

+ les reglages du 17.5 comme moi...
Smile

tu a vu mon post sur le reglage du phbn ?
stefattack
stefattack

Département : : 91 - bondoufle spirit

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 23:34

meduz a écrit:

pour steph et son carbu recalcittrant et docteur je vous ai trouvé çà:

réglage de carbu:

Citation :
1. Les hauts régimes; ils correspondent lorsque vous êtes à pleine charge. Ici on va jouer sur le gicleur principal,; montez un gicleur d'assez gros diamètre (110) puis faites un passage à fond(500m), arrêtez vous sèchement et couper le moteur. La démontez la bougie et regardez la couleur de l'électrode centrale; si elle est blanche, augmentez le gicleur de 5 points. Si elle est brune-rouge-marron, ne bouger plus au réglage ,c'est que vous êtes près du réglage de vitesse maximum( vous pouvez toujours essayer de modifier au point par point pour arriver a grappiller les derniers 10eme de CV) .Si elle est noire, descendez de 5 points. Refaite un passage et changer le gicleur en fonction de la couleur de la bougie.
2. Le ralentit; permet au moteur de fonctionner lorsque la poignée de gaz est fermée ..Pour régler le ralenti, faite tourner le moteur et faites varier la vis de ralenti (celle avec un ressort) pour que le régime moteur descende au minimum (sans que le moteur s'arrête); si vous vissez vous augmenter le régime moteur, et si vous dévissez le régime moteur baisse.
3. Le réglage des mi-régimes; consiste à faire varier la hauteur d'aiguille du boisseau (si vous monter l'aiguille vous enrichissez et si vous la descendez, vous appauvrissez)pour que lorsque le moteur est a mi-régime, il continue à monter dans les tours sans problème
4. Les bas régime(ou circuit de progression); Il se remarquent surtout dans la montée en régime du moteur. Ce réglage s'effectue sur l'autre vis d'air visible sur le carburateur; faites varier la vis pour que la montée en régime s'opère sans problème.

Ici l’on attaque le réglage du carburateur avec le boisseau ouvert au maximum .
Ensuite monter un gicleur principal assez gros ( sur un 15 , monter un gicleur de 100, sur un 17.5 -110, sur un 19 –100 et sur 21- 90) ensuite trouver une belle ligne droite ( 1km ) et rouler à pleine charge sur cette ligne droite. Au bout, COUPER DIRECTEMENT LE MOTEUR et démonter la bougie ( attention c très chaud !!) et contrôler la couleur de l’électrode centrale : 3 cas peuvent se présenter :
-Si celle ci est blanche, remonter de 5 points le gicleur
-Si elle est brune ou rouge brique, ne toucher pas au gicleur
-Si elle est noire, descendez de 5 points.

Si un des cas 1 et 3 se présente, un nouveau test s’impose pour arriver à une couleur brune-rouge brique.
Une fois sur la bonne couleur vous pouvez toujours essayer de régler au point prés le gicleur pour avoir encore une meilleur combustion.

Une vois ce réglage fini, l’on passe à l’ouverture moyenne du boisseau .
Ici, c’est la hauteur d’aiguille du boisseau du va jouer :
Roule à mi-ouverture de boisseau et modifier la hauteur d’aiguille pour avoir une combustion normale. Si le moteur a tendance à s’engorger( trop d’essence et va faite un bruit grrrrrr + ou -) remonter le clips de l’aiguille de 1 cran. Si le moteur s’étouffe(pas assez d’essence et un bruit beuhhhhh), descendez le clips de 1 cran. Vous devez savoir rester à mi-ouverture avec une combustion normale.

Apres ceci, se règle le ralentit :
Régler le ralentit pour qu’il soit le plus bas possible sans que le moteur s’éteigne ( garder quand même de la marge au cas ou !!)

Apres ceci, le début d’ouverture se règle :
Ici c’est la vis d’air qui va jouer ( elle joue UNIQUEMENT à bas régime !!!) : Laisser le moteur sur le ralentit et ouvrer la poignée a fond un court instant : le moteur doit monter directement dans les tours : s’il fait beuuhhh, desserré la vis( sur phbg) et resserré la sur phva. Si le moteur s’engorge, l’on resserre ( sur phbg) et on desserre sur phva

note a docteur phva=phbn ...

merci a toi meduz,,,, il va falloir que je m'occupe serieusement de ce reglage de carburation, mais je ferais ça apres avoir rouler aux etards dimanche car je prendrai que ma pok rouge et noir car l'autre (ma west en vente)restera tranquillement a la maison,,, bin oui je veux pas la casser!!!

++ stefattack
https://www.dailymotion.com/stefattack
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 0:03

Ca va prendre du temps a régler le carbu je crois...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 4 Empty

Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4