Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!

+11
stefattack
Docteur
sebio
tof91
Dr Chavrou
zazzer
yoman91
Rocket
twitch_14
#DestrVctoRµ_~
meduz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yoman91
..::King of the pocket::..
yoman91

Département : : 91

Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:17

merci docteur pour les photos mais mon probléme n'étais pas le pot mais le filtre qui été bouchée donc lessence pouvait pas arrivée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

Département : : 94

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:29

yoman91 a écrit:
merci docteur pour les photos mais mon probléme n'étais pas le pot mais le filtre qui été bouchée donc lessence pouvait pas arrivée Smile

L'enumération que j'ai faite est non-exaustive et puis le pot je crois que c'est piero...

Au fait j'ai oublié...

Un gros big up à Rocket pour l'essai VIP de la Banshee... Royal... sunny

Vivement que mon Elite soit de nouveau sur roues...
stefattack
stefattack

Département : : 91 - bondoufle spirit

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 1:52

Merci a meduz pour ce super reportage, comme d'habitude tu fais ça aux petits oignons Laughing !!!!!!!!! par contre mon tour de circuit faut preciser que c'etait pendant mon tour de chauffe, car là on dirai une lopette qui se promene en sifflottant dans son casque... LOL.

Ce fût une superbe matinée, et les arsouilles avec tof, rocket et meduz on été vraiment terrible, La Banschee marche du feu de dieux et rocket là deja bien en main (plutot dur a depasser quand on roule en T4, heureusement que j'ai un peu plus d'acceleration en sortie de courbe, par contre en pointe,no comment, +1 rocket).

Tof lui a une T4 vraiment bien reglée et quel régale de rouler derriere lui, vraiment nickel dans ces trajectoires, par contre une chute a son actif, la seule du jour je crois!!! heureusement pas de bobo.
On attend avec impatience ta prepa et ton carbu de 17.5 meduz, mais deja là elle marche d'enfer, depart arreté , tu ma laisser sur place pirat .

En tout cas j'ai vraiment passé une superbe journée avec vous tous et malheureusement je serai pas là dimanche prochain car c'est la journée mormants motos.
@twitch: fais tout pour etre là !!! ça va etre une sacreé journeé aussi.

Ps: j'ai fait quelques photos et video, faut que je voie ce que ça donne et je met ça en ligne.

++ bondoufle spirit

voili voilou quelques photos en supplement de cette journée....

pour commencer voila nos 2 potes du 45 bourreland en pleine attaque, tout d'abord sur des petits reglage puis,ils ont vite pris les bonnes trajectoires sur ce tracé !
Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 Dscf7111
Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 Dscf7110

par la suite dans un autre style d'attaque, rocket et tof91 (je te double , tu me double, je te redouble etc etc .........), c'etait vraiment de l'art du pilotage qu'ils nous ont donnés ces deux là,( bin oui, moi aussi j'ai tiré la bourre avec mais on me voit pas sur la photos, normal, j'etais devant Laughing ) mais non,,, je déconne, c'est moi qui prend la photo Smile donc je suis bien devant eux. Shocked
Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 Dscf7112

J'ai rien d'autre de bien, faut dire que j'en ai pas fait beaucoup vu que ce dimanche j'ai rouler grave par rapport a la semaine derniere.

++ la bondoufle spirit

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:47, édité 1 fois
https://www.dailymotion.com/stefattack
sbooby
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sbooby

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 3:02

Sad a pas pu venir
demenagement
mais pres a rouler dans la semaine pour les courageux et le week end prochain
photo et video super cool
degouter de pas avoir participer a ce petit festival
aparement plus de roulage ke la semaine derniere
coooooooooool
Crying or Very sad
Rocket
Rocket

Département : : 91280

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:23

stefattack a écrit:
Merci a meduz pour ce super reportage, comme d'habitude tu fais ça aux petits oignons Laughing !!!!!!!!! par contre mon tour de circuit faut preciser que c'etait pendant mon tour de chauffe, car là on dirai une lopette qui se promene en sifflottant dans son casque... LOL.

Ce fût une superbe matinée, et les arsouilles avec tof, rocket et meduz on été vraiment terrible, La Banschee marche du feu de dieux et rocket là deja bien en main (plutot dur a depasser quand on roule en T4, heureusement que j'ai un peu plus d'acceleration en sortie de courbe, par contre en pointe,no comment, +1 rocket).

Tof lui a une T4 vraiment bien reglée et quel régale de rouler derriere lui, vraiment nickel dans ces trajectoires, par contre une chute a son actif, la seule du jour je crois!!! heureusement pas de bobo.
On attend avec impatience ta prepa et ton carbu de 17.5 meduz, mais deja là elle marche d'enfer, depart arreté , tu ma laisser sur place pirat .

En tout cas j'ai vraiment passé une superbe journée avec vous tous et malheureusement je serai pas là dimanche prochain car c'est la journée mormants motos.
@twitch: fais tout pour etre là !!! ça va etre une sacreé journeé aussi.

Ps: j'ai fait quelques photos et video, faut que je voie ce que ça donne et je met ça en ligne.

++ bondoufle spirit

c'est klr qu'avec un becane équivalente ,le steff est dur a aller chercher pirat
http://forum.clan-tpt.com/
yoman91
yoman91

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:03

big upaussi pour steffattack ki ma laché un tour
sa a grave la gouaaaache Shocked je trouve
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

Département : : 45

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:05

nickel les photos du off bondoufle merci Doc.
Docteur
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Docteur

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:34

Pas de soucis Sebio et puis au moins on vous voit tous les 3...

Dr
stefattack
stefattack

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 20:49

je viens d'editer 3 photos en plus ....voir plus haut !

bye pirat
Dr Chavrou
::...Dresseur de Pocket...::
Dr Chavrou

Département : : Essonne

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:39

Merci Docteur et Stef pour les photos, j'ai l'impression d'avoir été là Dimanche Wink
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 77

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:57

yoman91 a écrit:

héhé...

carbu de 18 + boite a claque zocchi non ...???

attends mon steph que je monte le 17.5...
et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

oups....
oublié les diplomes...
Embarassed

euh y a pas d autres videos qu on rigole ???
je crois que y en a une de moi faite quand j optimisebricole...
hein yoman ??

clown
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:07

Nous, on est sur que tu n'étais pas là dimanche, Dr Chavroux, personne pour nous casser les oreilles avec ou plutôt sans son silencieux Arrow , en tout cas tu as raté les liquides ont vraiment tourné forts et longtemps.

Super les p'tites photos Stefattack ... C'est vrai nous c'est comme ça qu'on joue roues dans roues, genoux contre genoux et à trois de front dans un demi tour, mais ça passe pas toujours et c'est là qu'on se marre , tant qu'il n'y a pas de gros bobos.

Demain j'essaye d'avoir les photo de Dame Kat ... Celles qu'elle a faite , pas des photos d'elle ... Hein Meduz !!!

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:08, édité 1 fois
alexbibi
alexbibi

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:08

bon reportage comme d habitude meduz et bonne ambience

desole pas pus venir mais c est pas grave je serais la le dimanche 8 juillet avec mon pote

et la piste est toujour propre j espere si il faut on vera pour la nettoye une prochaine

vive bondoufle spirit

A++ les gars
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:11

sebio a écrit:

Demain j'essaye d'avoir les photo de Dame Kat ... Celles qu'elle a faite , pas des photos d'elle ... Hein Meduz !!!

mais heuuuuuuuuu...
moi j ai rien dis...

j ai juste coupé court aux futur remarques concernant la "photographe de charme"...

Smile

photos !! photos !! photos !!
toi y en a photos ???
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:21

Non j'ai pas fais de photos ce week j'ai roulé mais la miss en à fait des pas mal et même des petits bouts de vidéo mais il faut que j'aille les charger ...

HS On
A moins que mon pote le gros piero s'inscrive sur le fofo et les mettent lui même en ligne ... hein Gros ????
HS Off

meduz a écrit:

j ai juste coupé court aux futur remarques concernant la "photographe de charme"...

En plus tu te maries bientôt d'après ce que j'ai cru comprendre ... Mais cà n'empêche pas de regarder Arrow
yoman91
yoman91

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:27

meduz les video arrivent demain
stefattack
stefattack

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:28

meduz a écrit:
yoman91 a écrit:

héhé...

carbu de 18 + boite a claque zocchi non ...???

attends mon steph que je monte le 17.5...
et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

oups....
oublié les diplomes...
Embarassed

euh y a pas d autres videos qu on rigole ???
je crois que y en a une de moi faite quand j optimisebricole...
hein yoman ??

clown

non non non meduz tu te trompe,,,, c'etait avec mon autre MT4 qui elle est d'origine, juste un carbu de 15 et en transmission 6*62!!! par contre ça risque de promettre si je lui met la boite a clapet et le carbu de 18 là.

Pour la piste c'est peu etre pas la peine alexbibi car la pluie nous la bien nettoyé,,,, on se tiens au courant car je vais y aller un soir dans la semaine apres le boulot.

++
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:30

stefattack a écrit:

non non non meduz tu te trompe,,,, c'etait avec mon autre MT4 qui elle est d'origine, juste un carbu de 15 et en transmission 6*62!!! par contre ça risque de promettre si je lui met la boite a clapet et le carbu de 18 là.

cool, c est ma rocket qui va pleurer...
Smile
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:34

remises des diplomes en post 1 mes enfants...

Embarassed
alexbibi
alexbibi

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:36

en tout cas les gars il va faloir pense a moi car je reste loin derriere comme d habitude mais la prochaine fois je resterais peut etre derriere vous mais dans votre c....

Laughing Laughing
meduz
V.I.Pocket
V.I.Pocket

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:38

alexbibi a écrit:
en tout cas les gars il va faloir pense a moi car je reste loin derriere comme d habitude mais la prochaine fois je resterais peut etre derriere vous mais dans votre c....

Laughing Laughing

c est ce que j ai cru comprendre...

moi j en dis pas +...

moi je sais, moi je sais !!!

Laughing
Rocket
Rocket

Département : : 91280

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 9:51

meduz a écrit:
stefattack a écrit:

cool, c est ma rocket qui va pleurer...
Smile

a force de rouler la visiére ouverte on peut effectivement se coller un moucheron dans l'oeil Neutral
http://forum.clan-tpt.com/
pocket-orange
V.I.Pocket
V.I.Pocket
pocket-orange

Département : : Cannes ( 06 )

MessageSujet: Zote !   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 10:22

H_ann sa gazer fort Laughing
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz

Département : : Guingamp / Bretagne

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:14

rocket tu es en transmission origine ??
yoman91
yoman91

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 14:22

voila petite video de dimanche Smile
bahhh alors meduz Neutral

https://www.dailymotion.com/yomandu91/video/3996876
et encore une

https://www.dailymotion.com/yomandu91/video/x2do3u_meduz-bricole
gardez les video elle sont rare Neutral

mais esque lon peut mettre plus de 8 video sur dailymotion car jarrive pas a en mettre dautre
si oui comment on fait svp Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!   Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! - Page 2 Empty

Bondoufle spirit connection le 24 Juin !!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant