| Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! | |
|
+11stefattack Docteur sebio tof91 Dr Chavrou zazzer yoman91 Rocket twitch_14 #DestrVctoRµ_~ meduz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Dim 24 Juin - 23:17 | |
| merci docteur pour les photos mais mon probléme n'étais pas le pot mais le filtre qui été bouchée donc lessence pouvait pas arrivée | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Dim 24 Juin - 23:29 | |
| - yoman91 a écrit:
- merci docteur pour les photos mais mon probléme n'étais pas le pot mais le filtre qui été bouchée donc lessence pouvait pas arrivée
L'enumération que j'ai faite est non-exaustive et puis le pot je crois que c'est piero... Au fait j'ai oublié... Un gros big up à Rocket pour l'essai VIP de la Banshee... Royal... Vivement que mon Elite soit de nouveau sur roues... | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 1:52 | |
| Merci a meduz pour ce super reportage, comme d'habitude tu fais ça aux petits oignons !!!!!!!!! par contre mon tour de circuit faut preciser que c'etait pendant mon tour de chauffe, car là on dirai une lopette qui se promene en sifflottant dans son casque... LOL. Ce fût une superbe matinée, et les arsouilles avec tof, rocket et meduz on été vraiment terrible, La Banschee marche du feu de dieux et rocket là deja bien en main (plutot dur a depasser quand on roule en T4, heureusement que j'ai un peu plus d'acceleration en sortie de courbe, par contre en pointe,no comment, +1 rocket). Tof lui a une T4 vraiment bien reglée et quel régale de rouler derriere lui, vraiment nickel dans ces trajectoires, par contre une chute a son actif, la seule du jour je crois!!! heureusement pas de bobo. On attend avec impatience ta prepa et ton carbu de 17.5 meduz, mais deja là elle marche d'enfer, depart arreté , tu ma laisser sur place . En tout cas j'ai vraiment passé une superbe journée avec vous tous et malheureusement je serai pas là dimanche prochain car c'est la journée mormants motos. @twitch: fais tout pour etre là !!! ça va etre une sacreé journeé aussi. Ps: j'ai fait quelques photos et video, faut que je voie ce que ça donne et je met ça en ligne. ++ bondoufle spirit voili voilou quelques photos en supplement de cette journée.... pour commencer voila nos 2 potes du 45 bourreland en pleine attaque, tout d'abord sur des petits reglage puis,ils ont vite pris les bonnes trajectoires sur ce tracé ! par la suite dans un autre style d'attaque, rocket et tof91 (je te double , tu me double, je te redouble etc etc .........), c'etait vraiment de l'art du pilotage qu'ils nous ont donnés ces deux là,( bin oui, moi aussi j'ai tiré la bourre avec mais on me voit pas sur la photos, normal, j'etais devant ) mais non,,, je déconne, c'est moi qui prend la photo donc je suis bien devant eux. J'ai rien d'autre de bien, faut dire que j'en ai pas fait beaucoup vu que ce dimanche j'ai rouler grave par rapport a la semaine derniere. ++ la bondoufle spirit
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
sbooby Pilote de Ouf
Nombre de messages : 103 Age : 45 Département : : 94 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 3:02 | |
| a pas pu venir demenagement mais pres a rouler dans la semaine pour les courageux et le week end prochain photo et video super cool degouter de pas avoir participer a ce petit festival aparement plus de roulage ke la semaine derniere coooooooooool | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 11:23 | |
| - stefattack a écrit:
- Merci a meduz pour ce super reportage, comme d'habitude tu fais ça aux petits oignons !!!!!!!!! par contre mon tour de circuit faut preciser que c'etait pendant mon tour de chauffe, car là on dirai une lopette qui se promene en sifflottant dans son casque... LOL.
Ce fût une superbe matinée, et les arsouilles avec tof, rocket et meduz on été vraiment terrible, La Banschee marche du feu de dieux et rocket là deja bien en main (plutot dur a depasser quand on roule en T4, heureusement que j'ai un peu plus d'acceleration en sortie de courbe, par contre en pointe,no comment, +1 rocket).
Tof lui a une T4 vraiment bien reglée et quel régale de rouler derriere lui, vraiment nickel dans ces trajectoires, par contre une chute a son actif, la seule du jour je crois!!! heureusement pas de bobo. On attend avec impatience ta prepa et ton carbu de 17.5 meduz, mais deja là elle marche d'enfer, depart arreté , tu ma laisser sur place .
En tout cas j'ai vraiment passé une superbe journée avec vous tous et malheureusement je serai pas là dimanche prochain car c'est la journée mormants motos. @twitch: fais tout pour etre là !!! ça va etre une sacreé journeé aussi.
Ps: j'ai fait quelques photos et video, faut que je voie ce que ça donne et je met ça en ligne.
++ bondoufle spirit c'est klr qu'avec un becane équivalente ,le steff est dur a aller chercher | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 17:03 | |
| big upaussi pour steffattack ki ma laché un tour sa a grave la gouaaaache je trouve | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 17:05 | |
| nickel les photos du off bondoufle merci Doc. | |
|
| |
Docteur V.I.Pocket
Nombre de messages : 1389 Age : 44 Département : : 94 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 17:34 | |
| Pas de soucis Sebio et puis au moins on vous voit tous les 3...
Dr | |
|
| |
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 20:49 | |
| je viens d'editer 3 photos en plus ....voir plus haut ! bye | |
|
| |
Dr Chavrou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 726 Age : 35 Département : : Essonne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 21:39 | |
| Merci Docteur et Stef pour les photos, j'ai l'impression d'avoir été là Dimanche | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 22:57 | |
| - yoman91 a écrit:
- big upaussi pour steffattack ki ma laché un tour
sa a grave la gouaaaache je trouve héhé... carbu de 18 + boite a claque zocchi non ...??? attends mon steph que je monte le 17.5... et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... oups.... oublié les diplomes... euh y a pas d autres videos qu on rigole ??? je crois que y en a une de moi faite quand j optimisebricole... hein yoman ?? | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 23:07 | |
| Nous, on est sur que tu n'étais pas là dimanche, Dr Chavroux, personne pour nous casser les oreilles avec ou plutôt sans son silencieux , en tout cas tu as raté les liquides ont vraiment tourné forts et longtemps. Super les p'tites photos Stefattack ... C'est vrai nous c'est comme ça qu'on joue roues dans roues, genoux contre genoux et à trois de front dans un demi tour, mais ça passe pas toujours et c'est là qu'on se marre , tant qu'il n'y a pas de gros bobos. Demain j'essaye d'avoir les photo de Dame Kat ... Celles qu'elle a faite , pas des photos d'elle ... Hein Meduz !!!
Dernière édition par le Lun 25 Juin - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 23:08 | |
| bon reportage comme d habitude meduz et bonne ambience
desole pas pus venir mais c est pas grave je serais la le dimanche 8 juillet avec mon pote
et la piste est toujour propre j espere si il faut on vera pour la nettoye une prochaine
vive bondoufle spirit
A++ les gars | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 23:11 | |
| - sebio a écrit:
Demain j'essaye d'avoir les photo de Dame Kat ... Celles qu'elle a faite , pas des photos d'elle ... Hein Meduz !!! mais heuuuuuuuuu... moi j ai rien dis... j ai juste coupé court aux futur remarques concernant la "photographe de charme"... photos !! photos !! photos !! toi y en a photos ??? | |
|
| |
sebio Modérateur
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 23:21 | |
| Non j'ai pas fais de photos ce week j'ai roulé mais la miss en à fait des pas mal et même des petits bouts de vidéo mais il faut que j'aille les charger ... HS On A moins que mon pote le gros piero s'inscrive sur le fofo et les mettent lui même en ligne ... hein Gros ???? HS Off - meduz a écrit:
j ai juste coupé court aux futur remarques concernant la "photographe de charme"... En plus tu te maries bientôt d'après ce que j'ai cru comprendre ... Mais cà n'empêche pas de regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 23:27 | |
| meduz les video arrivent demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 23:28 | |
| - meduz a écrit:
- yoman91 a écrit:
- big upaussi pour steffattack ki ma laché un tour
sa a grave la gouaaaache je trouve héhé...
carbu de 18 + boite a claque zocchi non ...???
attends mon steph que je monte le 17.5... et zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
oups.... oublié les diplomes...
euh y a pas d autres videos qu on rigole ??? je crois que y en a une de moi faite quand j optimisebricole... hein yoman ??
non non non meduz tu te trompe,,,, c'etait avec mon autre MT4 qui elle est d'origine, juste un carbu de 15 et en transmission 6*62!!! par contre ça risque de promettre si je lui met la boite a clapet et le carbu de 18 là. Pour la piste c'est peu etre pas la peine alexbibi car la pluie nous la bien nettoyé,,,, on se tiens au courant car je vais y aller un soir dans la semaine apres le boulot. ++ | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 23:30 | |
| - stefattack a écrit:
non non non meduz tu te trompe,,,, c'etait avec mon autre MT4 qui elle est d'origine, juste un carbu de 15 et en transmission 6*62!!! par contre ça risque de promettre si je lui met la boite a clapet et le carbu de 18 là.
cool, c est ma rocket qui va pleurer... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 23:34 | |
| remises des diplomes en post 1 mes enfants... | |
|
| |
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Lun 25 Juin - 23:38 | |
| - alexbibi a écrit:
- en tout cas les gars il va faloir pense a moi car je reste loin derriere comme d habitude mais la prochaine fois je resterais peut etre derriere vous mais dans votre c....
c est ce que j ai cru comprendre... moi j en dis pas +... moi je sais, moi je sais !!! | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Mar 26 Juin - 10:22 | |
| H_ann sa gazer fort | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 11:14 | |
| rocket tu es en transmission origine ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 14:22 | |
| voila petite video de dimanche bahhh alors meduz https://www.dailymotion.com/yomandu91/video/3996876 et encore une https://www.dailymotion.com/yomandu91/video/x2do3u_meduz-bricole gardez les video elle sont rare mais esque lon peut mettre plus de 8 video sur dailymotion car jarrive pas a en mettre dautre si oui comment on fait svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! | |
|