| Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! | |
|
+11stefattack Docteur sebio tof91 Dr Chavrou zazzer yoman91 Rocket twitch_14 #DestrVctoRµ_~ meduz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 14:29 | |
| en haut tu as en jaune "envoyer une video"... et sinon garde les bien car c est en effet tres tres rare... pas comme certains... | |
|
| |
yoman91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 14:33 | |
| a ok merci pas vu ""ooooo sa me casse les couille "" ptdr | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Mar 26 Juin - 15:35 | |
| xD J'aime bien dans la 2éme t'arive et tu nous tente un petit stopit qui a fahit te fair perdre la vie | |
|
| |
Nombre de messages : 957 Age : 32 Département : : 91 Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 15:42 | |
| | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Mar 26 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Rocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 16:39 | |
| - totozorz a écrit:
- rocket tu es en transmission origine ??
oui pour l'instant toto je compte passer en 7/68 voir 7/70 | |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 50 Département : : 91280 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 16:43 | |
| oué parce que le 74 Sa veut bien dire que la banshee marche pas mal et que Meduz sera ................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 16:50 | |
| jai remarké ke la meduzrocket était deriere tof rocket et steffattack meduzrocket devient la meduzpatinette enfin bref moi je peux parlée non cette fois ci paass la floote | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 17:20 | |
| Ennervez pas la meduz , il va revenir en BMS et tous nous mettre d'accord | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 17:30 | |
| c est pas faux... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 17:33 | |
| - yoman91 a écrit:
- jai remarké ke la meduzrocket était deriere tof rocket et steffattack
meduzrocket devient la meduzpatinette
enfin bref moi je peux parlée
non cette fois ci paass la floote euh je les attends parce que sinon ... j aime la "bagarre"... donc si j ai pas quelqu un devant c est pas interessant ... çà me permets de m ameliorer... de toute façon je dois jouer sur la puissance car question pilotage y a beaucoup + fort que moi, y a pas photo... et c est pas trop dur... ps: le 17.5 est monté | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 18:16 | |
| | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mar 26 Juin - 20:32 | |
| Ca y est !!! j'ai les photos et les vidéos mais pour les vidéo vous attendrez demain ... D'abord un petit tour des stands ... tout les mecs accroupis entrain de bricolés c'est les locaux, les deux qui sont debouts et casqués c'est nous bourreland Bon les gars vous avez fini la mécanique ? On peut rouler ? Doc sur la Rocket's bike (il me semble) Tof91 avec Stefattack dans sa roue, plus près t'es dans son ... Meduz ... Les air en pistes Rocket Seul au monde 2 mon pov' Piero ... bondoufle "bad" spirit ... Stefattack fidèle à son pseudo !!! Tof91 Voili Voilou pour les photos promis demain je me mets sur WMM et je monte les vidéos ... | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
| Sujet: Zote ! Mar 26 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mer 27 Juin - 15:19 | |
| - totozorz a écrit:
- oué parce que le 74
Sa veut bien dire que la banshee marche pas mal et que Meduz sera ................. 6/74 dorigine ... ?? 6/68 ou 7/70 tu va etre a la rue a la relance... !!! heu vu que la ban'rocket est indepassable une fois lancé je jencherrais plutot pour la peche en bas... sinon tu va te prendre 20 metres et tu pourra pas exploiter la puissance.. dsl toto mais là je te comprends pas... perso je reglerais l embrayage un poil + tot avec une couronne + grande... de toute façon t as l allonge... | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mer 27 Juin - 15:24 | |
| - meduz a écrit:
- totozorz a écrit:
- oué parce que le 74
Sa veut bien dire que la banshee marche pas mal et que Meduz sera ................. 6/74 dorigine ... ??
6/68 ou 7/70 tu va etre a la rue a la relance... !!!
heu vu que la ban'rocket est indepassable une fois lancé je jencherrais plutot pour la peche en bas...
sinon tu va te prendre 20 metres et tu pourra pas exploiter la puissance..
dsl toto mais là je te comprends pas...
perso je reglerais l embrayage un poil + tot avec une couronne + grande... de toute façon t as l allonge... Moi non plus j'avais rien compris. Pensez à ma pauvre Z1 et sa transmission d'origine toute pourrie: 8x74!!! Quand je vous dit que bondoufle ca devient petit | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mer 27 Juin - 15:51 | |
| petit mais gratos...
8/74 c est de la trans bms non ???
essai plus petit deja ...
7/70 çà suffira larrrrrrrrrrgement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mer 27 Juin - 15:56 | |
| moi je suis en 6x80 et je me fais cramé en accel a mon avis c se pot qui merde | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1354 Age : 41 Département : : 94 Val de Marne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mer 27 Juin - 15:58 | |
| - yoman91 a écrit:
- moi je suis en 6x80 et je me fais cramé en accel
a mon avis c se pot qui merde ce que je te dit depuis le début les cones ont trop morflé. Docteur veut en changer tu devrais lui proposer de reprendre son actuel. | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mer 27 Juin - 16:00 | |
| - meduz a écrit:
- petit mais gratos...
8/74 c est de la trans bms non ???
essai plus petit deja ...
7/70 çà suffira larrrrrrrrrrgement... Oui mais les malins de petit chinois ont pas fait de pas standars pour le pignon donc soit je trouve une cloche euro complete ou je fait avec. tu m'étonne que l'embrayage en chie, c'est trop long c'te truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mer 27 Juin - 16:05 | |
| oui il faut voir si le pot passe , mais sa métonerai | |
|
| |
twitch_14 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mer 27 Juin - 16:11 | |
| au pire tu le fait passer sur le coté du cadre. meme un mta moi je l'aurais mis comme un pot d'enduro 2temps avec le corps le long des carénages, quitte à allonger le coude ce qui n'a pas beaucoup d'incidence je crois. Je dis ca mais je suis incapable de souder quoi que ce soit donc ca reste de la théorie... | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mer 27 Juin - 16:13 | |
| tu as un poste a souder ?? pourquoi n essaye tu pas de mettre un systeme de rotule comme sur les pot de 103 ?? ton pot pourrait remonter plus haut et ne te generais pas en virage... ensuite tu mets un coude comme sur les pots de scoot et hop ta cartouche touche plus... j ai encore mon 2eme géné si çà t interess... et 6/80 oui çà me laisse perplexe quand meme... tu devrais tous nous bouffer... pour steph et son carbu recalcittrant et docteur je vous ai trouvé çà: réglage de carbu: - Citation :
- 1. Les hauts régimes; ils correspondent lorsque vous êtes à pleine charge. Ici on va jouer sur le gicleur principal,; montez un gicleur d'assez gros diamètre (110) puis faites un passage à fond(500m), arrêtez vous sèchement et couper le moteur. La démontez la bougie et regardez la couleur de l'électrode centrale; si elle est blanche, augmentez le gicleur de 5 points. Si elle est brune-rouge-marron, ne bouger plus au réglage ,c'est que vous êtes près du réglage de vitesse maximum( vous pouvez toujours essayer de modifier au point par point pour arriver a grappiller les derniers 10eme de CV) .Si elle est noire, descendez de 5 points. Refaite un passage et changer le gicleur en fonction de la couleur de la bougie.
2. Le ralentit; permet au moteur de fonctionner lorsque la poignée de gaz est fermée ..Pour régler le ralenti, faite tourner le moteur et faites varier la vis de ralenti (celle avec un ressort) pour que le régime moteur descende au minimum (sans que le moteur s'arrête); si vous vissez vous augmenter le régime moteur, et si vous dévissez le régime moteur baisse. 3. Le réglage des mi-régimes; consiste à faire varier la hauteur d'aiguille du boisseau (si vous monter l'aiguille vous enrichissez et si vous la descendez, vous appauvrissez)pour que lorsque le moteur est a mi-régime, il continue à monter dans les tours sans problème 4. Les bas régime(ou circuit de progression); Il se remarquent surtout dans la montée en régime du moteur. Ce réglage s'effectue sur l'autre vis d'air visible sur le carburateur; faites varier la vis pour que la montée en régime s'opère sans problème.
Ici l’on attaque le réglage du carburateur avec le boisseau ouvert au maximum . Ensuite monter un gicleur principal assez gros ( sur un 15 , monter un gicleur de 100, sur un 17.5 -110, sur un 19 –100 et sur 21- 90) ensuite trouver une belle ligne droite ( 1km ) et rouler à pleine charge sur cette ligne droite. Au bout, COUPER DIRECTEMENT LE MOTEUR et démonter la bougie ( attention c très chaud !!) et contrôler la couleur de l’électrode centrale : 3 cas peuvent se présenter : -Si celle ci est blanche, remonter de 5 points le gicleur -Si elle est brune ou rouge brique, ne toucher pas au gicleur -Si elle est noire, descendez de 5 points.
Si un des cas 1 et 3 se présente, un nouveau test s’impose pour arriver à une couleur brune-rouge brique. Une fois sur la bonne couleur vous pouvez toujours essayer de régler au point prés le gicleur pour avoir encore une meilleur combustion.
Une vois ce réglage fini, l’on passe à l’ouverture moyenne du boisseau . Ici, c’est la hauteur d’aiguille du boisseau du va jouer : Roule à mi-ouverture de boisseau et modifier la hauteur d’aiguille pour avoir une combustion normale. Si le moteur a tendance à s’engorger( trop d’essence et va faite un bruit grrrrrr + ou -) remonter le clips de l’aiguille de 1 cran. Si le moteur s’étouffe(pas assez d’essence et un bruit beuhhhhh), descendez le clips de 1 cran. Vous devez savoir rester à mi-ouverture avec une combustion normale.
Apres ceci, se règle le ralentit : Régler le ralentit pour qu’il soit le plus bas possible sans que le moteur s’éteigne ( garder quand même de la marge au cas ou !!)
Apres ceci, le début d’ouverture se règle : Ici c’est la vis d’air qui va jouer ( elle joue UNIQUEMENT à bas régime !!!) : Laisser le moteur sur le ralentit et ouvrer la poignée a fond un court instant : le moteur doit monter directement dans les tours : s’il fait beuuhhh, desserré la vis( sur phbg) et resserré la sur phva. Si le moteur s’engorge, l’on resserre ( sur phbg) et on desserre sur phva note a docteur phva=phbn ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! Mer 27 Juin - 16:26 | |
| en plus mon frere a le coude de 103 a rotule il mavait deja dit si je voulais le mettre mais je croi qu il passait pas
il me semble quil est dans le garage je vai regardé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! | |
| |
|
| |
| Bondoufle spirit connection le 24 Juin !! | |
|