Nombre de messages : 170 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Arsouille 19/06/07 Cannes-Coubertin Lun 18 Juin - 21:44
Demain j'arsouille avec la pocket trial, peut être pour la dernière fois car après je change complètement de cadre, je passe sur une SM. Je compte rouler 2 petites heures sur une piste étroite mais technique. Je vous mettrai les temps que je fais avec mon ami -- avec qui je fais des courses partout au passage : course à pied, course sur PS2 avec Formula One WRC -- course Dirt -- course voitures sur parking -- bref c'est la course entre nous -- Je vous ferai un petit résumé accompagné de quelques photos. Voilà A+
pocketm06 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 170 Age : 33 Département : : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: Arsouille 19/06/07 Cannes-Coubertin Mar 19 Juin - 14:25
Désolé je n'ai pas pu prendre de photos car au bout de 1 minutes il y avait les flics. Ils m'ont dit que la piste des modélistes est une voie publique et pas un circuit de pocket et je les comprends. Ils ont raison au fond. Donc je suis rentré. Probablement mes derniers tours en pocket trial. Les pneus cross sont usés à mort ! Voilà.