Alors j'ai eu des points dur mais c'étais zarbi : aucun a chaud donc je mets le deuxieme et là j'ai un bout de peinture du manche du marteau (lol grosse dobe) qui tombe dans le 2° roulement donc je l'enleve nettoie et le remet, celui c'est bon nikel.
Et hop je me dis c'est on je peut remonter les carter, le problème je mapercoit que le 1° roulement peut a peine tourner alors qu'il etais un peu graisser, du coups remis au four je le sort la plus un seul point dur même pas a le resortir rien
Même refroidit plus de point dur probleme d dilatation truc du genere enfin temps mieux les deux roule nikel Merci a toi Hades.
Pocket en cours de remontage je m'imagine dèjà en train de tester tout ca, mais d'abord amelioration de la circulation des gaz => pipe d'admission hyper mal concu une levre de 1 ou 2 mm que je n'avais toujours pas rectifier.
Puis là je me dis encore le pot le lanceur et roule ma poule, heu m'sieur z'oriez pas une tite place pour mon pot zocchy siouplait, car en recentrant mon moteur (ca y est j'ai reussi grr ma donner du fil a r'tordre comme le pot
) plus de place ca touche au cylindr et la pâte de fixation une aillette à dis bonjour à la scie et au dremel BANZAIIIIII et la pate au marteau (vous inquiétez pas c'est popre
). et la après minte et minte reprise ca passe HO yeah!!!!
Vite je remonte le lanceur, j'amorce par quelque tirage lent et hop je me mais a tirer bon le carbu j'ai du le deregler elle a du mal ou je les mal amorcait enfin bref ca y estelle commence a boucaner aller encore un coups et gogogogogo (la compression etais un peu plus forte que du bon)
ET LA PAF LE LANCEUR BLOQUER Donc au demontage "Au mais c'est pas grand chose" je lime la dent esquinté et remopnte et regogogogo
ET REPAFF PAR CONTRE LA LANCEUR MORT !!! pff pas cool les chinois snif
Bon bais les mecs pas de video du coups et pas de plaisir pour moi non plus enfin maintenant je la connais vraiment sur le bout des doigts.
Je vous fais par de mais nouveau achat en simultanée du lanceur enfin donnée moi votre avis avant demain matin, je comande ce soir
(vacances de 2 mois en normandie le week end prochain).
Genouillere (29€) + antiparasite (5€) + bougie BR9HS (5€)
Merci pour vos coms et voilà de la lecture
Bonne soiree
PS: Donner moi vite des avis sur les genouillere je doit commander vite et sur la bougie et l'antiparasite siouplait