Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)

Aller en bas 
+3
zazzer
Bullit
sonicmatt33
7 participants
AuteurMessage
sonicmatt33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonicmatt33


Nombre de messages : 163
Age : 35
Département : : La Teste (33)
Date d'inscription : 18/06/2006

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyDim 17 Juin - 22:48

Voilà la presentation de ma pocket :

La voilà en stock et sans carenage :
[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) 6804324441xq1.th
Avec les carenages typé street et les modifes moteur :
[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Dsc00207bo6.th [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Dsc00208zl6.th
Sans les carenages et avec les modifes moteur :
[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Dsc00110gs1.th [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Dsc00113pa6.th

Maintenant la liste des modifes :
-Toute les modifes de fiabilisations ;
-Kit Big Bore Evo 4 transferts ;
-Pot Zocchy sur cylindre bloc ;
-Carbu de 15 + pipe + filtre mousse ou carbu 19mm pour test (curiositer oblige) Idea ;
-Cale avance allumage 10° ;
-Bougie NGK ;
-Pignon*couronne : 7*70

A venir :
-Clapet carbone ;
-Allumage NGK ;
-Carenage fais maison (en cours) ;
-Ressort d'embrayage plus dur ;
-Lanceur alu.

Aller bonne soirée et en attente de vos commentaires.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyDim 17 Juin - 23:20

pas moche meme plus to belle la pocket et bien les modifs moteurs (dans l'immédiat et a venir)
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyLun 18 Juin - 21:46

Tres bonne config moteur ! (il est pas beau mon ancien zoochy^^)

J'attend le reste des carenage ca promet :p
Revenir en haut Aller en bas
romine
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..
romine


Nombre de messages : 1017
Age : 32
Département : : 44
Date d'inscription : 23/09/2006

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyLun 18 Juin - 23:08

trop bien le zocchi !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://romain44740.skyblog.com/
sonicmatt33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonicmatt33


Nombre de messages : 163
Age : 35
Département : : La Teste (33)
Date d'inscription : 18/06/2006

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyDim 24 Juin - 0:20

Voilà ma fiabilisation + les nouveaux roulements skf de chez Hades enterprise lol :

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Dsc00484fr7.th [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Dsc00485ac1.th

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Dsc00481hp8.th

Aller en bonus quelque photo de l'evo 4transferts et en passant :

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Dsc00482pm7.th [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Dsc00483uk1.th

Je vous mets aussi des tof du pot zocchy photo by Zazzer la flemme dans refaire :

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) 1003401kb11ok3.th [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) 1003402qa11lo6.th [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) 1003404zg71dy1.th [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) 1003406gx21kd5.th
Voilà je les monté sur cylindblock pour eviter toute casse photo du montage demain et peut etre une tite video si vous etes gentil.
PS : pas trop de soucis pour monté les roulements merci de vos astuces (four qui sans l'huile chaude Laughing ) Par contre je sais pas pourquoi j'ai eu quelque soucis de point dur donc renétoyage complet des roulements et remontage pourtant mon poste de travail étais hyper clea comprends pas mais tout va bien aintenant. A oui j'allais oublié merci aussi les joint spy de Mamat Wink

Sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
tifab
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
tifab


Nombre de messages : 602
Age : 32
Département : : 51100
Date d'inscription : 09/04/2007

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyDim 24 Juin - 0:25

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Bullit
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Bullit


Nombre de messages : 2020
Age : 30
Département : : Val D'oise
Date d'inscription : 11/04/2007

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyDim 24 Juin - 13:35

woah sunny
Revenir en haut Aller en bas
sonicmatt33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonicmatt33


Nombre de messages : 163
Age : 35
Département : : La Teste (33)
Date d'inscription : 18/06/2006

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyDim 24 Juin - 23:25

Alors j'ai eu des points dur mais c'étais zarbi : aucun a chaud donc je mets le deuxieme et là j'ai un bout de peinture du manche du marteau (lol grosse dobe) qui tombe dans le 2° roulement donc je l'enleve nettoie et le remet, celui c'est bon nikel.
Et hop je me dis c'est on je peut remonter les carter, le problème je mapercoit que le 1° roulement peut a peine tourner alors qu'il etais un peu graisser, du coups remis au four je le sort la plus un seul point dur même pas a le resortir rien Like a Star @ heaven Même refroidit plus de point dur probleme d dilatation truc du genere enfin temps mieux les deux roule nikel Merci a toi Hades.

Pocket en cours de remontage je m'imagine dèjà en train de tester tout ca, mais d'abord amelioration de la circulation des gaz => pipe d'admission hyper mal concu une levre de 1 ou 2 mm que je n'avais toujours pas rectifier.

Puis là je me dis encore le pot le lanceur et roule ma poule, heu m'sieur z'oriez pas une tite place pour mon pot zocchy siouplait, car en recentrant mon moteur (ca y est j'ai reussi grr ma donner du fil a r'tordre comme le pot Very Happy ) plus de place ca touche au cylindr et la pâte de fixation une aillette à dis bonjour à la scie et au dremel BANZAIIIIII et la pate au marteau (vous inquiétez pas c'est popre Wink ). et la après minte et minte reprise ca passe HO yeah!!!!

Vite je remonte le lanceur, j'amorce par quelque tirage lent et hop je me mais a tirer bon le carbu j'ai du le deregler elle a du mal ou je les mal amorcait enfin bref ca y estelle commence a boucaner aller encore un coups et gogogogogo (la compression etais un peu plus forte que du bon) ET LA PAF LE LANCEUR BLOQUER Donc au demontage "Au mais c'est pas grand chose" je lime la dent esquinté et remopnte et regogogogo ET REPAFF PAR CONTRE LA LANCEUR MORT !!! @ pff pas cool les chinois snif Sad


Bon bais les mecs pas de video du coups et pas de plaisir pour moi non plus enfin maintenant je la connais vraiment sur le bout des doigts.

Je vous fais par de mais nouveau achat en simultanée du lanceur enfin donnée moi votre avis avant demain matin, je comande ce soir Wink (vacances de 2 mois en normandie le week end prochain).

Genouillere (29€) + antiparasite (5€) + bougie BR9HS (5€)
[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Genouillere20super20proyv4.th [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Antiparasite20scooter20bo3.th

Merci pour vos coms et voilà de la lecture Smile Bonne soiree

PS: Donner moi vite des avis sur les genouillere je doit commander vite et sur la bougie et l'antiparasite siouplait
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyLun 25 Juin - 11:16

antiparasite c'est du NGK donc rien a dire, par contre, les genouillères achète directement des zocchi et pas des trucs en plastique dure comme ça qui te feront deux ou trois sorties maximum!!!
Revenir en haut Aller en bas
bomber man
V.I.Pocket
V.I.Pocket
bomber man


Nombre de messages : 2424
Age : 38
Département : : 49600
Date d'inscription : 14/03/2007

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyLun 25 Juin - 12:05

moi j'ai des genouillere zocchi et bas je suis plus enmerder car avec des genouillere de skate tu pose le genou 2 fois et c'est mort enfin après a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer


Nombre de messages : 9152
Age : 36
Département : : 44000
Date d'inscription : 11/06/2006

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyLun 25 Juin - 12:56

A merde ma poule t'as pas put tester :s

vive les lanceur alu ^^

sinon pour les genouillere ba si tu as acheter tant pis sinon ba apres prend du zoochi !
Revenir en haut Aller en bas
sonicmatt33
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
sonicmatt33


Nombre de messages : 163
Age : 35
Département : : La Teste (33)
Date d'inscription : 18/06/2006

[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) EmptyLun 25 Juin - 19:08

Bon alors comment je fais là car les zocchy 46 euro fdpin et celle que je montre j'orais commander l'antiparasite et la bougie sur le même site mais la je me fais coinner lol bon ca me saoul, faut que je me decide se soir pff c'est reloud. Merci de vos coseil ca sera les zocchy alors mais bon c'est chéro mes sous snif Sad.


Bonbonbon s je prend un antiparasite LB10F a la place d'un LB5F c'est toujours good ou pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty
MessageSujet: Re: [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)   [MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MT2] Mon missile (carenage en cours de prod !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MT2] en cours de restauration!
» Mon avion de chasse (ou missile sol-sol)
» recherche carénage MT4 et carénage pocket quad
» My MT2 en cours de prepa
» [MT2] mon mt2 cours en mt2 rodsteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Présentation & Photos de vos pockets :: Photos de vos pockets :: =>Pocket course (MT2)-
Sauter vers: