| [MT2] en cours de restauration! | |
|
+13bomber man pocket-street-83 riders-pocket DD44 V@l3nTiiNiik michoco sextoon VidDa romine Richard60 vinc'83 harleylittle Vass' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vass' je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 39 Département : : Hérault Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: [MT2] en cours de restauration! Lun 18 Juin - 0:06 | |
| Salut!!! Voici des photos de ma pocket!! Avant: Pendant la restauration: Elle n'est pas encore terminée!!! Cela fait plus de un an que je l'ai et je n'ai jamais eu de problèmes si ce n'est des casses à causes des chutes!!!! Au niveau modif j'y est mis un pot racing, un cornet, des leviers de freins alu court de VTT, un récupérateur de trop plein!!!! je compte la repeindre comme la KTM 250 N'hésitez pas à lachez vos commentaires!!!!!! | |
|
| |
harleylittle Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 53 Département : : ardeche Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Lun 18 Juin - 0:14 | |
| bon travail alors! moi j'ai fini la restauration et demain je remet le moteur sur le banc | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 39 Département : : Hérault Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Lun 18 Juin - 0:20 | |
| - harleylittle a écrit:
- bon travail alors! moi j'ai fini la restauration et demain je remet le moteur sur le banc
Merci!!! Aujourd'hui j'ai agrandi la lumière d'échappement et réaliser un grand nettoyage du bloc! J'ai ensuite tout remonté sur le cadre!!! j'ai hâte de terminer car sa me manque d'être au ras du sol!!!! | |
|
| |
vinc'83 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 707 Age : 43 Département : : 83 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Lun 18 Juin - 21:16 | |
| j ai hâte de voir la peinture | |
|
| |
Richard60 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 175 Age : 40 Département : : 60 OISE Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Lun 18 Juin - 21:35 | |
| bon courage pour la peinture | |
|
| |
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Lun 18 Juin - 23:09 | |
| j'ai trop trop envi de voir la peinture | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Mar 19 Juin - 0:24 | |
| Salut!!!! Voila d'autres photos!!! (derrière c'est mon pti'fréro qui bidouille sa pocket!!!) Mon fréro en wheeling!!! Le supermot' de mon pote!!! Lachez vos comm!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Sam 28 Juil - 13:33 | |
| Salut!!! Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de news de la restauration de ma pokpok!!!! Entre le boulot et le reste je n'ai pas trop eu le temps de m'y pencher dessus Cependant, il ne me reste plus qu'à passer la peinture sur les carénages et acheter un train de pneus! !! Dans peu de temps je vous montrerais les photos!!! Juste une question: J'hésites entre la peinture au pistolet et la peinture en bombe???? Que me conseillez-vous????????? A+++ | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Sam 28 Juil - 14:41 | |
| Ben le pistolet sera beuaocup mieux c'est sur , mais à la bombe c'est aussi bien et c'est surtout moins de boulot ! A toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Sam 28 Juil - 15:00 | |
| - VidDa a écrit:
- Ben le pistolet sera beuaocup mieux c'est sur , mais à la bombe c'est aussi bien et c'est surtout moins de boulot !
A toi de voir Merci pour ton conseil!! | |
|
| |
sextoon Pilote de Ouf
Nombre de messages : 190 Age : 37 Département : : hauts-de-seine Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Mar 28 Aoû - 0:25 | |
| j'ai hate de la voir fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Mar 28 Aoû - 14:45 | |
| Jolie le cadre noir !Je pense fair pareil aussi !Par contre petit détail, pour un cadre il faut de la peinture haute temp ou pas ?Car avec la chaleur du moteur et vu que l'acier conduit bien la chaleure ...Celle ci doit craquer au niveau des fixations moteur ci elle ne résiste pas a la chaleur ...Non ? |
|
| |
michoco Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 289 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Mer 29 Aoû - 0:03 | |
| BOnne continuation et bon courage. | |
|
| |
V@l3nTiiNiik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 178 Age : 32 Département : : Finistère (29) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Mer 29 Aoû - 23:22 | |
| A la bombe tu peut faire quelque chose de joli, moi sur ma mob c'est effet pistolet ... Il suffit de s'appliquer ! Et au pistolet tu as plus de choix de couleurs que avec la bombe, et il te faut un compresseur ! Bonn e continuation, ton projet a l'air super sympa !!!!!!! | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Jeu 30 Aoû - 18:54 | |
| C'est un très bon début tous ca. Bonne continuation c'est bien parti. | |
|
| |
riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Tom Jeu 30 Aoû - 23:40 | |
| | |
|
| |
pocket-street-83 ::...Dresseur de Pocket...::
| |
| |
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| Salut!!!! Bon les gars, je sais je mets beaucoup de temps pour préparer ma pocket mais sa avance petit à petit!!!!! Tous les carénages son apprêtés il ne manque plus que la peinture!!!! Le choix a été fait, je me suis tourné vers une peinture à la bombe! (pour des raisons de coût d'une part et d'autre part parce que je ne suis pas un pro du pistolet!!!) Ce week end j'applique les liserets orange fluo sur les jantes noire (sa va cracher!!) et je fais le marquage des pneus en blanc!!! Dès que c'est fait, je vous balance les photos!!!!! A bientôt!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Dim 2 Sep - 2:41 | |
| Salut!! Voici les photos des jantes aves le liseret orange!!Ca rend trop bien!! En définitive je ne fais pas le marquage des pneus! La peinture c'est pour demain.... A+!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pocket-street-83 ::...Dresseur de Pocket...::
| |
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Dim 2 Sep - 15:34 | |
| pas mal les jantes très bon projet | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Dim 2 Sep - 19:24 | |
| - bomber man a écrit:
- pas mal les jantes très bon projet
+1 les jantes sont pas mal du tout comme ca. Ça ira bien avec ton projet de peinture pour les carénages. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Dim 2 Sep - 20:52 | |
| Bin voilà!!! Comme je vous l'ai dit, voici les photos de la séance remontage des roues et peinture des carénages! Ce n'est pas encore tout à fait fini car il manque la tête de fourche à peindre et en plus comme c'est la première fois que je peins à la bombe, je l'avoue, il y a quelques coulures..... Je vais reprendre tout celà au papier ponce très très fin et refaire un voile! La touche finale sera le vernis et le kit déco!!!!!! Pour une première, je pense que c'est pas trop mal........à vous de juger!!! Je parle, je parle mais place aux photos!!! Voilà pour aujourd'hui!!!!! N'hésitez pas à lacher vos comm!!!!! | |
|
| |
V@l3nTiiNiik Pilote de Ouf
Nombre de messages : 178 Age : 32 Département : : Finistère (29) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Dim 2 Sep - 23:42 | |
| Très propre la peinture, je vois que tu t'est bien appliquer ! Les jantes c'est trop beau, les liserets ressortes super bien avec la peinture noir. Et niveau moteur, y'a quoi ? Franchement super, continue comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! Lun 3 Sep - 1:02 | |
| - xr29 a écrit:
- Très propre la peinture, je vois que tu t'est bien appliquer !
Les jantes c'est trop beau, les liserets ressortes super bien avec la peinture noir. Et niveau moteur, y'a quoi ?
Franchement super, continue comme ça ! Merci!!!! Niveau moteur il n'y a pas grand chose! J'ai simplement un cornet et un pot inox racing! C'est tout!!!! Ca marche pas trop mal. Je compte changer la bougie et l'anti-parasite, plus tard je compte mettre un kit Big Bore. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT2] en cours de restauration! | |
| |
|
| |
| [MT2] en cours de restauration! | |
|