| Hello! un autre toulousain (alx) | |
|
+6Banditoss Doni fullkawa Doudou Doc alx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
alx Pti Puceau
| Sujet: Hello! un autre toulousain (alx) Jeu 29 Déc - 21:11 | |
| Bijour moi c'est alex, 20,98 ans, habitant toulouse. Après bientôt deux ans de permis j'ai préféré commencer par un poket comme première moto. Mais heureusement la vrai arrive entre février et avril. Sinon je fais parti des Motards-toulousain ( MT ) et c'est par fullkawa, que j'ai découvert se site. Je mettrais bientôt des photos de ma poket, qui va avoir des zolis autocollant "Fender" Voilà voilà à bientôt et passer de bonne fêtes | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Jeu 29 Déc - 21:17 | |
| Salut alx Bienvenue sur le forum Heu....20,98 ans ? Tu vas avoir quoi comme "vrai " Moto ? A bientot sur le forum Doc | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Jeu 29 Déc - 21:35 | |
| salut et bienvenue sur le forum
cool il est plus vieux que suzukid | |
|
| |
fullkawa je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : toulouse Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Jeu 29 Déc - 22:17 | |
| Doc je te fais venir 3 ou 4 motards de Toulouse, ça ne te gène pas? bienvenu ici Alex admire ce site comme il est intéressant | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Jeu 29 Déc - 23:14 | |
| - fullkawa a écrit:
- Doc je te fais venir 3 ou 4 motards de Toulouse, ça ne te gène pas?
bienvenu ici Alex admire ce site comme il est intéressant nonnnnnnnnn que cela me derange pas au contraire..... Mais arrete avec les KAWATISTES....Ken je pense que tu as vendu ton GEX avec double sortie sous la selle pour une Kawa !! Enfin.... la Kawa va finir comme la R1 bientot Je te cite : - Citation :
- samedi 4 juin,
R1 déjà vendu, entièrement déçu de cette moto, à tous les niveaux (puissance, boite de vitesse,stabilité, position, protection, ...) échangée contre.....un GSXR 1000, hé oui! A plus | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Jeu 29 Déc - 23:46 | |
| bienvenue le toulousain | |
|
| |
alx Pti Puceau
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 1:57 | |
| - Doc a écrit:
- Salut alx
Bienvenue sur le forum
Heu....20,98 ans ?
Tu vas avoir quoi comme "vrai " Moto ?
A bientot sur le forum
Doc 20,98 ans parceque dans un moi 21 ans ! comme "vrai" moto , vu que l'assurance me refuse une sportive ( normal ) , je vais me faire la main sur un hornet 2002 ou sur un Z 750. Je pense plutôt un hornet. Merci de votre accueil | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 2:02 | |
| Ok d'acc | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Département : : toulouse Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 2:51 | |
| - Doc a écrit:
- ...Enfin.... la Kawa va finir comme la R1 bientot
Je te cite : - Citation :
- samedi 4 juin,
R1 déjà vendu, entièrement déçu de cette moto, à tous les niveaux (puissance, boite de vitesse,stabilité, position, protection, ...) échangée contre.....un GSXR 1000, hé oui! A plus chuuuuut, pour le moment j'en suis heureux, mais qui sait un jour j'y reviendrai peut-être. Bon allez, alex j'arrête de pourrir ton topic | |
|
| |
alx Pti Puceau
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 6:51 | |
| Alors voilà, ce soir on a passé 2 heures avec un poto (acidburn) à savoir comment on allait disposé les autocollants ! Puis 1 heure pour poser les autocollants ! Avant : ( merci pour la photo kawafull ) Après : (faite pas attention au bordel ) En vrai elle pète mieux, le rouge brille. ( Photo portable ) Voilà il me reste plus qu'à finir le rodage et à l'équipé un peu. | |
|
| |
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 8:44 | |
| Bienvenue ici bas!! Sympa ta pocket, c clair que la photo rend pas trop... bref, j'espère qu'ici tu te plaira bien! Ps: deux p'tits trucs à faire: clic làet là ps: une kawa Z750, c'est mieux, beaucoucoup mieux qu'une tondeuse Honda... | |
|
| |
Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 12:20 | |
| bienvenue alx
cool ta pocket !!!
@+ | |
|
| |
Miss Doudou Modérateur en Pré retraite
Nombre de messages : 1312 Age : 42 Département : : 91 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 15:33 | |
| | |
|
| |
alx Pti Puceau
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 17:37 | |
| - Banditoss a écrit:
Ps: deux p'tits trucs à faire:
c'est fait. Des photos de très bonne qualité vont arrivés. Merci pour votre accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 18:18 | |
| ahhh yes, c'est pas mal comme ça vivement que je la vois | |
|
| |
alx Pti Puceau
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 20:00 | |
| photo et vidéo ce soir | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) Ven 30 Déc - 20:51 | |
| Salut et bienvenue à toi, Toulousain, va y avoir des supers arsouilles en perspective.................................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! un autre toulousain (alx) | |
| |
|
| |
| Hello! un autre toulousain (alx) | |
|