|
| un toulousain (fullkawa) | |
|
+6Doni Toto Banditoss Doudou Doc fullkawa 10 participants | Auteur | Message |
---|
fullkawa je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : toulouse Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: un toulousain (fullkawa) Mer 28 Déc - 3:00 | |
| bonjour à tous, j'ai 28 ans bien tassés, toulousain depuis quelques temps, passionné de motos (je roule en kawa), j'ai trouvé ce site sur un moteur de recherche en cherchant des infos sur les pocket bike , je suis possesseur d'une chinoise 49cc et d'une 47cc (à vendre ), au plaisir de vous lire | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un toulousain (fullkawa) Mer 28 Déc - 3:16 | |
| salut fullkawa bienvenue sur le forum. mais normalement un passionné roule en gex . je connais ton avatar il me semble. (gxsr club ou momolle voir les deux ) a bientot sur le forum Doc
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 13:49, édité 1 fois | |
| | | Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: un toulousain (fullkawa) Mer 28 Déc - 9:28 | |
| bienvenue a toi sur ce super forum | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: un toulousain (fullkawa) Mer 28 Déc - 9:50 | |
| Yeessss encore un passionné de kawa... trop cool (niark niark niark Doc ) ... on vous mets minables les gexeux.... Soit le bienvenu parmis nous, balance des tofs de ta pocket au passage, qu'on voit la bête... @++ sur le fofo | |
| | | Toto Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 390 Age : 51 Département : : Haut de seine Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: un toulousain (fullkawa) Mer 28 Déc - 14:20 | |
| | |
| | | Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un toulousain (fullkawa) Mer 28 Déc - 16:28 | |
| bienvenue le toulousain | |
| | | fullkawa je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Département : : toulouse Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: un toulousain (fullkawa) Mer 28 Déc - 16:54 | |
| - Doc a écrit:
- salut fullkawa
bienvenue sur le forum. mais normalement un passionné roule en gex . je connais ton avatar il me semble. (gxsr club ou momolle voir les deux ) a bientot sur le forum Doc pris la main dans le panier, bien joué Doc sur le forum Gsxr mon pseudo est suzuki.full j'ai effectivement eu quelques GSXR, et je viens de retourner chez kawa, pour changer un peu. Bref, j'ai bien visité ce forum, on y trouve toutes les infos, il est bien fait et intéressant, féloches banditoss, voici une photo de mes 'tites chinoises (49cc en rouge, 47 cc en noir, et 998cc en vert, lol) | |
| | | franklin Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 218 Age : 44 Département : : Manche (50) Date d'inscription : 28/12/2005
| | | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: un toulousain (fullkawa) Jeu 29 Déc - 1:46 | |
| Salut à toi Fulkawa, un jour tu le regrètera, ton passage du coté obscur..... ........... enfin soyons pas sectaire, bienvenue sur le meilleur des faux rhums de pocket, tu verras tu te sentiras bien ici. A bientôt.................. | |
| | | captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
| | | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| | | | fullkawa je Penche donc je suis
| Sujet: Re: un toulousain (fullkawa) Ven 30 Déc - 3:03 | |
| alors là tu me poses une colle, car la seule GEX1000 que je n'ai pas essayée est justement celle de la même année (le K5 quoi). Tout simplement parce que esthétiquement je ne suis pas fan, la raison de mon passage chez kawa. Si le futur GEX 2007 me plait, pourquoi pas, wait and see. En attendant j'ai eu un K3 (idem K4) pendant une courte période, et la kawa est bien plus agile avec une précision du train avant impressionnante, freine mieux, et surtout elle est dotée de série de l'anti-dribble apparemment le K5 serait aussi bien, il faudrait tout de même que je l'essaie. Sur la mienne je regrette un peu le manque de couple, ahhh les moteurs de gex .... sont les meilleurs je le reconnais. Et la double sortie sous la selle était bien sympa mais bon, l'envie de goûter autre chose. | |
| | | firefox Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 14 Département : : Neuchatel (suisse) Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: un toulousain (fullkawa) Mar 3 Jan - 0:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un toulousain (fullkawa) | |
| |
| | | | un toulousain (fullkawa) | |
|