|
| elle s'emballe | |
| | Auteur | Message |
---|
matsand Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 43 Département : : 76 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: elle s'emballe Jeu 30 Aoû - 23:49 | |
| salut
alors voici le soucis.
la pocket tiens bien le ralenti, pas de soucis et d'un coup elle s'emballe, prend des tours, l'embrayage colle et elle se barre pour finir par terre. Je ne comprend pas trop d'ou le probleme vient.
Il s'agit d'une SM avec un moteur air tout d'origine sauf clapet carbone.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur parce que la je seche
+ | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: elle s'emballe Ven 31 Aoû - 0:07 | |
| peut etre une prise d'air si le régime n'est pas stable mais sinon je vois pas attend l'avis de quelqu' un d'autre | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: elle s'emballe Ven 31 Aoû - 0:34 | |
| +1 je pense aussi une prise d'air. Mauvais remontage de la boite à clapets ou joints abimés ... | |
| | | matsand Pilote de Ouf
Nombre de messages : 150 Age : 43 Département : : 76 Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: elle s'emballe Ven 31 Aoû - 0:40 | |
| ok je vais regarder ca de plus pret samedi alors. Si vous avez d'autres pistes, n'hesitez pas t'en que j'y suis autant verifier le maximum de points + et merci de votre aide | |
| | | titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: elle s'emballe Ven 31 Aoû - 2:25 | |
| bah moi je conai pas de piste dans le 76 jabite le 88 ....... ( bah koi ? ) bon ok elle etai nul cel la :p ^^
hmmm plus serieusement je sais pas se que sa peut etre...mais la prise d'aire m'a l'aire pas mal comme hipotese......=D | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: elle s'emballe Ven 31 Aoû - 19:03 | |
| elle demard bien ou pa car moi avec une prise d'air ou plutot les clapet legerement ouvert il fallait rouler au starter et j'ai vu que tu avait changer tes clapet a tu changer tes joint avec
si c'est une prise d'air bouche avec ton starter pour quelle gobe moins d'air | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: elle s'emballe Ven 31 Aoû - 19:49 | |
| +1 pour la prise d'air , ou tes clapets pas étanche ! | |
| Sujet: Re: elle s'emballe Sam 1 Sep - 14:13 | |
| merci pour votre aide et vos explications.
Elle demarre plutot bien (pas besoin de s'acharner dessus lol) Le ralenti tient et d'un coup elle s'emballe, s'etouffe et cale.
Je vais demonter mon carbu et voir si tout va bien. Aute question: j'ai un filtre a air conique (le classique, on est nombreux a en avoir) mais pas moyen de le mettre car j'ai pas la bague ou l'adaptateur pour le fixer sur le carbu. Est ce que ca peut se trouver dans un magasin pour mobilette et autre 2 roues ?
Je vous tiens au courant de mon soucis et de resolution lundi.
Bon w-e a tous et encore merci | |
| | | Bullit V.I.Pocket
Nombre de messages : 2020 Age : 31 Département : : Val D'oise Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: elle s'emballe Sam 1 Sep - 16:43 | |
| dsl de pourrir le post mais moi j'ai des clapets qui baillent comment je peux les incurver c'est un mono clapet polini (des 2 coté ca baille ) | |
| Sujet: Re: elle s'emballe Lun 3 Sep - 22:36 | |
| bon verdict.
Mon carbu a un soucis, a froid pas de pb, mais des que c'est chaud, il fuit. Ca vient du trop plein de la cuve. Va falloir que j'investisse dans un carbu un peu plus fiable je pense. | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: elle s'emballe Lun 3 Sep - 23:05 | |
| passe en carbu de 15 dellorto au moins c'est fiable | |
| | | dragon1271 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 28 Département : : 01 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: salut Sam 19 Juil - 17:13 | |
| :arrow:c'est le câble d'accélération qui est trop tendu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle s'emballe | |
| |
| | | | elle s'emballe | |
|