| carbu de 15 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiergo60 Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Département : : 60 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: carbu de 15 Jeu 7 Juin - 11:52 | |
| jai remplacé mon carbu d'origine par un carbu de 15 j'ai tout monter nikel mes ma pocket ne veut pas demarrer de quoi sa pourrai venir ? | |
|
| |
Boulet-Inside Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 52 Age : 36 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: carbu de 15 Jeu 7 Juin - 12:19 | |
| Salut, Présentes toi et ne crées pas deux sujets qu'il veulent parler de la même chose s'il te plaît Bonne continuation | |
|
| |
tiergo60 Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 36 Département : : 60 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: carbu de 15 Jeu 7 Juin - 14:48 | |
| Désoler je suis nouveaux c'est pour sa jai acheter une pocket bike 47 cc à 40 € et j'ai changé le carbu d'origine par un carbu de 15 comme j'ai dit dans le message precedent je l'ai monter nikel mes maintenant la pocket ne ve plu démarer pourtant jai bien verifier le carbu l'essence arrive bien dedans | |
|
| |
tiergo60 Pti Puceau
| Sujet: Re: carbu de 15 Jeu 7 Juin - 16:46 | |
| pouriez vous repondre et me dire pourquoi ma pokcet ne demarre plus svp | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: carbu de 15 Jeu 7 Juin - 16:48 | |
| Vis ta vis de ralenti à fond, mets le starter, vérifie si tous les joints sont bien mis.... Et file te présenter... | |
|
| |
tiergo60 Pti Puceau
| Sujet: Re: carbu de 15 Jeu 7 Juin - 16:55 | |
| j'ai deja essayé de mettre mon ralenti a fond mes sa ne change rien elle ne demarre pas et jai deja regarder au join il y en avait ki eté mal mi mes sa n'a rien changé | |
|
| |
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: carbu de 15 Jeu 7 Juin - 16:56 | |
| Dès qu'une pocket ne démarre plus il y a une liste de chose a faire :
-Vérifier si la bobine n'est pas morte : tu enlèves ta bougie du cylindre en la laissant sur l'antiparasite et tu la colle contre ton cylindre et tu tire ton lanceur si il y a une étincelle la bobine est bonne.
-Vérfier l'arrivée d'essence au cylindre : tu enlève ta bougie, tu met un dé a coudre de mélange, si ça démarre après avoir remis la bougie c'est que ton mélange n'arrive pas dans le cylindre.
-Vérifier si le gicleur n'est pas bouché ==> bloque l'arrivée d'essence dans le carbu et donc jusqu'au cylindre
-Vérifier ta vis de richesse et de ralenti (dell orto)
-Vériifer si tu n'as pas une merde dans ton reservoir ==> bloque l'arrivée d'essence du carbu
-Vérifier si tu as bien mis tous tes joints ==> giga mega prise d'air
Je pense que c'est a peu près tout si autre chose merci de completer. | |
|
| |
tiergo60 Pti Puceau
| Sujet: Re: carbu de 15 Jeu 7 Juin - 17:08 | |
| -pour la bougie elle est bonne
-j'ai nettoyer le reservoir hier donc je pence pas que sa soit sa
- les joint sont nikel
-gilceur est neuf
-mes ce qui est bizarre c que defoit je di bien defoit elle demarre ms si je garde pa la poigné d'accélérateur a fond elle cale -ou quand je mes un coups de lanceur elle demarre mes cale tout de suite | |
|
| |
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: carbu de 15 Jeu 7 Juin - 17:16 | |
| Ralenti non réglé. Essaye de visser ta vis de ralenti. Ca doit être expliqué sur un autre post. Fais une petite recherche. | |
|
| |
tiergo60 Pti Puceau
| Sujet: Re: carbu de 15 Jeu 7 Juin - 17:32 | |
| je vais y regarder ce soir merci | |
|
| |
tiergo60 Pti Puceau
| Sujet: Re: carbu de 15 Ven 8 Juin - 10:59 | |
| j'ai trouvé le probleme que j'ai sur ma pocket bike c mes clapets qui ne s'ouvre pa donc pa d'essence dans le cylindre esque je pourrai mettre des clapet de mob ? | |
|
| |
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: carbu de 15 Ven 8 Juin - 11:59 | |
| - tiergo60 a écrit:
- j'ai trouvé le probleme que j'ai sur ma pocket bike c mes clapets qui ne s'ouvre pa donc pa d'essence dans le cylindre
esque je pourrai mettre des clapet de mob ? Il n'ont pas la même taille, les même endroits pour les trous, ... rien n'est impossible mais bon !! Tu a une personne sur le fofo (nicoxville de mémoire) qui vend des clapets carbonne Polini a 7-8 € je crois | |
|
| |
tiergo60 Pti Puceau
| Sujet: Re: carbu de 15 Ven 8 Juin - 12:01 | |
| ok merci je vais essayé dans trouver bonne journée a tout le monde | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: carbu de 15 Ven 8 Juin - 12:37 | |
| Fais appel à Nicoxvile sinon tu vas les payer plus cher... | |
|
| |
planteurmaster Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 43 Département : : essonne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: carbu de 15 Ven 8 Juin - 17:58 | |
| avec les clapets d'origine sa doit marcher, vérifie qu'ils ne pas monté a l'envers, juste les lames, pas la boite(sinon tu l'aurai vu desuite le carbu monte pas ).il arrive qu'au montage ou remontage on se gourre de sens et l'étanchéité ne se fait plus et forcement ca marche pas.Il faut que tes clapets soit vraiment "collés" a la pieces. A + | |
|
| |
tiergo60 Pti Puceau
| Sujet: Re: carbu de 15 Ven 22 Juin - 12:49 | |
| j'ai couper un peu mes clapet et ma pocket demmare nikel je peux pa reglé le ralenti pas ce que sinon elle cale
donc j'ai racheter des clapets neuf mais la elle veut plu demarer
dans quel sens doit etre mi les clapets les vis qui tienne les lamelles vers le haut ou pas ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu de 15 | |
| |
|
| |
| carbu de 15 | |
|