|
| Département 18 | |
| | Auteur | Message |
---|
etiennedu18 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 83 Département : : bourges Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Département 18 Jeu 29 Déc - 0:38 | |
| Salut à tous, nous on est à Bourges. Si il y en a d'autres du même coin, n'hésitez pas. | |
| | | scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: salut Sam 31 Déc - 15:47 | |
| Salut, moi je suis de Sully sur Loire, et ce n'est pas loin de Bourges. Vous êtes combien à faire de la pocket ....... car nous on n'est que 2, et c'est la mort. On cherchait des personnes qui en font souvent. Je crois que Bourges est à une demi heure de chez moi ......... ça va. | |
| | | etiennedu18 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Département 18 Lun 2 Jan - 22:10 | |
| Bah il y a mon pote qui a la sienne, son pere qui a la sienne aussi, moi qui vient de la commander, et j'ai d'autres potes qui vont peut-être en acheter. V'la le plan si vous voulez aller au circuit : | |
| | | Borni45 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Département 18 Sam 28 Jan - 12:18 | |
| Ouai, intéressant !!! Je suis le pote à scoobydoo. C'est vrai qu'à 2 c'est un peu mort. Bourges, c'est à une heure de route ...... ce n'est pas grand chose, mais pour le circuit, ça marche comment ??? ..... c'est gratuit ? Est-il à vous ?? ...... ou bien non ? Sinon, on pourrait bien venir arsouiller avec vous. | |
| | | etiennedu18 Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Département 18 Dim 29 Jan - 1:16 | |
| Bah en fait, le circuit est à la ville, ouvert à tous. Tu y viens quand tu veux, c'est gratuit et pas fermé, mais apparement il y a eu un arrêté préfectoral interdisant la pratique de la pocket et autre dessus, donc bon faut voir. Je crois qu'ils vont le faire sauter et construire des pavillons Mais vous pouvez y aller car l'arrêté n'est pas clairement affiché, même pas du tout en fait. @@++ | |
| | | Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Département 18 Mer 10 Mai - 20:43 | |
| Bon, il y a encore du monde à Bourges ? Histoire que je puisse rouler un peu la semaine ?
Flo | |
| | | guitarrrDjul Pti Puceau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Département : : 18 Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Département 18 Ven 22 Juil - 20:47 | |
| Moi aussi je suis de Bourges et je viens de commander une pocket. Si un RDV est prévu, je suis de la partie ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Département 18 | |
| |
| | | | Département 18 | |
|