Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Département 16 Mer 18 Jan - 21:02
Salut à tous!
J'ai un rendez-vous pocket à vous communiquer pour ceux des environs du département 16 ! Le dimanche 29 au circuit de la Roche foucault se tiendra une réunion pour un championnat sur ce même circuit avec toutes les infos qui vont bien et peut-être essais libres en fin d'après midi ! Un lien pour + d'indications : http://www.touteslesmarques.com/16110__KARTING_16=1265.html Allez à bientot à tous ceux qui s'y présenteront ! Et bonne arsouille à tous !!! poouuuaaaaaaarrrrrrrrrrrrrwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Département 16 Ven 27 Jan - 22:14
Est ce que tu compte faire ce championnat car moi je le fais avec mon frere. Est ce que tu connais le prix pour ce ptit championnat car sur le site il ne dise rien !!! Vivement dimanche
bybelou Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 55 Département : : saintes 17 charente-maritime Date d'inscription : 29/11/2005
Sujet: Re: Département 16 Sam 28 Jan - 0:11
Oui j'y compte bien et non je ne sais pas le prix ! Juste que ce sera 5 euros de droit de piste pour les inscrits si j'en tiens à ce qu'on m'a dit ?
Sujet: Re: Département 16 Sam 28 Jan - 12:02
Sa fait plusieurs dimanche que j'y vais et j'avais payer 5 euros pour le demi journée mais la je me demande si le prix sera plus cher vu que sa va etre un championnat, enfin bon !!!
Tu aura cette pocket demain ?
J'abite a 20 km du circuit et la il arrete pas de neiger donc a mon avis sa va etre chaud pour demain !!!!!
Sujet: Re: Département 16 Sam 28 Jan - 15:32
non malheureusement ce ne cera pas avec celle la vue qu elle est encore en prepa pour ce championnat§ j y serai avec une b1r air nouvellement acquis est en rodage ! je ferai le champ avec une 49 air pour reste dans une categorie accesible est en paralelle je m entraine avec une qu a la sauce qui faut !
est pour demain ne te fait pas de bil ca va passer au niveaux du temps il faut etre positif pour le prix je ne sais pas mais j espere qu il ne vont pas nous casser a tres bientot!
Sujet: Re: Département 16 Sam 28 Jan - 20:53
Je viens de les appeler, il sont assez confiant pour demain !! J'ai demander le prix, c'est 15 euros pour le championnat, c'est vraiment pas chere !!! allez a +
Sujet: Re: Département 16 Sam 28 Jan - 21:06
Tu vois je te disais de ne pas te faire de bile !! Par contre je me suis fait lâcher par deux potes qui devaient venir Tanpis pour eux s'il fait super beau, ça les mattera et ils m'écouteront la prochaine fois Bon 15 euros c'est plus que pas la mort ! c'est plus que raisonable mais aux dires qu'il m'avait fait le 25 Novembre, je lui avais demandé si c'était vraiment 5 euros l'après midi l'air étonné il me dit qu'il ne faisait pas ça pour nous assassiner mais pour nous réunir donc j'étais confiant
à +
frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Département 16 Lun 29 Mai - 17:03
Est-ce que ça dit à des Charentais de se retouver dimanche 4 Juin après midi pour une petite arsouille sur le circuit de la Rochefoucauld ??
Prix : 5 € la journée pour ceux qui sont inscrits au championnat et 10 € pour les autres !!!
Allez on se motive
ninou Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 238 Age : 54 Département : : charente (16) Date d'inscription : 06/05/2007