Nombre de messages : 57 Département : : Paris Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Broute broute Mer 28 Déc - 22:26
Bonjour a tous!! Je viens de changer le carbu d'origine de ma chinoise par un dell'orto SHA15 avec filtre integré et une pipe MBK88. En vitesse de pointe pas de probleme mais par contre elle est longue a se lancer elle broute un peu au demarage sachant que j'ai une bougie et un antiparasite NGK quelq'un pourais t'il m'aider s'il vous plait
Bonne fçete a tous!!!!!!!!!!!!!
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Broute broute Mer 28 Déc - 22:32
salut
peut erte un problème de réglage
ps:pense a te presenter
Dernière édition par le Mer 28 Déc - 23:33, édité 1 fois
canascat Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Département : : Paris Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Besoin d'aide Mer 28 Déc - 22:36
Désolé mais je suis debutant en meca pocket bike j'aurais vraiment besoin de votre aide sinon a pars ca j'ai 22 ans et j'habite dans la region parisienne ma pocket a été acheté a carrefour c une racing a 269€
PAPS94 Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: Broute broute Mer 28 Déc - 22:50
Mate la couleur de ta bougie... Et réglages en modifiant ton gicleur... ou en retirant des grilles de ton filtre à air d'origine...
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Broute broute Ven 30 Déc - 18:43
oui regarde la couleur de ta bougie, tu as quoi comme taille en gicleur ? (68 d'origine avec un dell normalement)
Si tu es sur la région parisienne, tu devrais vraiment essayer de prendre 5 petites minutes pour te présenter, ainsi, on pourra savoir si tu risques de nous rejoinde en arsouille!!
Bonne chance pour ton réglage, c'est pas facile au début la mécanique...