Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

pots tecnigas...gros probleme

3 participants
AuteurMessage
SFIRE
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
SFIRE

Département : : ...

pots tecnigas...gros probleme Empty
MessageSujet: pots tecnigas...gros probleme   pots tecnigas...gros probleme EmptyJeu 31 Mai - 5:10

jai un gros probleme avec mon pot tecnigas, une fois installé, il vien toucher à la tête du cylindre(ada racing) et le pots offre seulement que 1.5cm d'espace entre la roue et l'echapement.....jai un giovanni m3....quelqu'un peut m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.outlawrs.com
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat

Département : : Tours (37)

MessageSujet: Re: pots tecnigas...gros probleme   pots tecnigas...gros probleme EmptyJeu 31 Mai - 7:52

Quand on arrive sur un forum, on se présente dans la section adéquate en cliquant sur "Nouveau"...

Pour ton problème, il va falloir que tu déformes ton po en le chauffant...
planteurmaster
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur

Département : : essonne

MessageSujet: Re: pots tecnigas...gros probleme   pots tecnigas...gros probleme EmptyVen 8 Juin - 18:10

c'est arrivé a mon pote végéta et lui il a coupé le pot et rajouté environs 2 cm de tubes et maintenant sa passe.Sinon si ce sont juste les ailettes de la culasse qui te genes limes les mais avec prudence.
A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pots tecnigas...gros probleme   pots tecnigas...gros probleme Empty

pots tecnigas...gros probleme
Page 1 sur 1