Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: tout ca est bien compliqué Sam 19 Mai - 0:52
bonjour je vais essayer d'expliquer mon prob sans vous endormir....lol j'ai une pocket chinoise,jusque la tout vabien pot polini air force de scoot carbu de 15 boite a clapet préparé volant magnétique allégé transfert agrandi sur une ligne droite de 200m je prends 48-50km mai le démarrage et vraiment achier! alors la tout le monde me dis achete un embrayage racing ce que je fai resultat glacé au bout de 5m je detend mes ressort au max pareil je remonte mon embrayage d'origine avec des ressort racing je ne démarre meme pas.... alors la ma théorie: pourquoi ne pas monter des ressorts plus tendre mon embrayage collera beaucoup plus vite sans le besoin d'attendre des tours min? mon frere avec une pocket d'origine avec juste la lumiere d'echapement agrandi marche autant que moi!!!!! la haine.... y a t'il quelque chose qui pourrait brider ma prépa? voila voila en esperant que vous ne vous etes pas endormi j'attends vos rep merci
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: tout ca est bien compliqué Sam 19 Mai - 1:27
facefull a écrit:
y a t'il quelque chose qui pourrait brider ma prépa?
Euh, j'ai bien un idée mais ça va peut-être pas te plaire ??? C'est ton poids .
Non plus sérieusement c'est peut-être ton rapport, parce qu'avec ta prepa ça devrait marcher mieux qu'une d'origine ... Si il y en a d'autres qui ont des idées, ne vous genez pas ...
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: tout ca est bien compliqué Sam 19 Mai - 10:11
sa se peux que sa soit ta transmission tu as quoi comme courrone plus cloche????
facefull Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 351 Age : 38 Département : : moselle Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: non je ne pese que 63 kilo tout mouillé mdr Sam 19 Mai - 12:17
hello mon rapport est 7/68 d'origine je voulai monter en 6/74 pour l'embrayage personne n'a d'idées? merci
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: tout ca est bien compliqué Sam 19 Mai - 13:26
Ou alors ton pot qui n'est pas regler pour ton moteur, essaye de le monter sur la prépa de ton frère pour voir ce que ça donne.