Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: probleme avec un nouveau filtre a essence Mer 9 Mai - 17:18
voila mon filtre a essence d'origine ne donnais plus assez d'essence apres une prepa du carbu alors j'ai acheter un autre carrer je l'installe 1 er jour magnifik puis j'ai eu beaucoup de probleme que ma pocket se noyai puis j'ai decouvert que s'etait se filtre qui donnai trop d'essence alors mintenant je remis celui d'origine qui ne fonctionne pas super super meme si je n'ai pas encor eu le temps de rouler a cause du mauvais temps mais je voulais savoir si vous n'aviez pas une astuce pour que le nouveau donne moin d'essence
harleylittle Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 57 Age : 53 Département : : ardeche Date d'inscription : 14/12/2005
Sujet: essence Jeu 10 Mai - 21:15
moi perso g viré tout ce ki freiner l'essence et je suis passer a es gros tuyo je filtre mon essence avant et c dl balle!
sinik64 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 220 Age : 33 Département : : liege Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: probleme avec un nouveau filtre a essence Dim 13 Mai - 19:03
alors ses surement pas mon filtre qui donne rop d'essence lol mais sa va j'ai tout demonter et sa a lair de fonctionner "pour le moment"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme avec un nouveau filtre a essence