Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

probleme avec un nouveau filtre a essence

2 participants
AuteurMessage
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64

Département : : liege

probleme avec un nouveau filtre a essence Empty
MessageSujet: probleme avec un nouveau filtre a essence   probleme avec un nouveau filtre a essence EmptyMer 9 Mai - 17:18

voila mon filtre a essence d'origine ne donnais plus assez d'essence apres une prepa du carbu alors j'ai acheter un autre carrer je l'installe 1 er jour magnifik puis j'ai eu beaucoup de probleme que ma pocket se noyai puis j'ai decouvert que s'etait se filtre qui donnai trop d'essence Twisted Evil alors mintenant je remis celui d'origine qui ne fonctionne pas super super meme si je n'ai pas encor eu le temps de rouler a cause du mauvais temps mais je voulais savoir si vous n'aviez pas une astuce pour que le nouveau donne moin d'essence Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
harleylittle
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
harleylittle

Département : : ardeche

MessageSujet: essence   probleme avec un nouveau filtre a essence EmptyJeu 10 Mai - 21:15

moi perso g viré tout ce ki freiner l'essence et je suis passer a es gros tuyo je filtre mon essence avant et c dl balle!
http://125shadow.forumsclub.com
sinik64
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
sinik64

Département : : liege

MessageSujet: Re: probleme avec un nouveau filtre a essence   probleme avec un nouveau filtre a essence EmptyDim 13 Mai - 19:03

alors ses surement pas mon filtre qui donne rop d'essence lol mais sa va j'ai tout demonter et sa a lair de fonctionner "pour le moment"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec un nouveau filtre a essence   probleme avec un nouveau filtre a essence Empty

probleme avec un nouveau filtre a essence
Page 1 sur 1