Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: carbu aide Lun 7 Mai - 21:13
bonsoir tout le monde hier j ai demonter mon carbu pr un nettoyage car il brouter donc j ai decider de le laver mais par contre j ai oublier de remplir ma cuve d essence es vraiment grave?? merci pour vos reponse
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: carbu aide Lun 7 Mai - 21:20
tifab a écrit:
bonsoir tout le monde hier j ai demonter mon carbu pr un nettoyage car il brouter donc j ai decider de le laver mais par contre j ai oublier de remplir ma cuve d essence es vraiment grave?? merci pour vos reponse
non ,c'est pas grave
pour info ,je ne remplie jamais la cuve ............
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: carbu aide Lun 7 Mai - 21:21
ok merci mais comment on fais pour la remplir sans demonter le carbu? car j ai tire le lanceur sans forcer mais une fois fait 20fois environ mon quad demarre pas ;s
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: carbu aide Lun 7 Mai - 21:31
tifab a écrit:
ok merci mais comment on fais pour la remplir sans demonter le carbu? car j ai tire le lanceur sans forcer mais une fois fait 20fois environ mon quad demarre pas ;s
hum ,en principe ,elle se remplie (la cuve) ; perso ,j'enleve le bouchon du reservoir et je soufle un grand coup dedans ,puis ,je tire sur le lanceur et ça demarre!............. je fais cette manipe uniquement si elle a du mal a demarer apres un nettoyage complet du carbu ! mais en principe ,apres deux ou trois coup de lanceur ,ça demare au poil sans probleme !
Sujet: Re: carbu aide Lun 7 Mai - 21:34
on vera demain vu que c 'est ferié je vais le sortir sur le parking de carrouf vite fait voir si il demarre mais bon en plus j ai pas de pot je l ai casser la soudure le fet que le pot est vieu donc fragile!!!
mathys Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 39 Département : : suisse Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: carbu aide Mar 8 Mai - 17:02
nettoyé avec quoi? si t as de l air comprimé souffle un bon coup dans l gicleur pour etre sur qu il soit pa bouché.(carbu demonté bien sur). controle aussi l allumage. yo
Sujet: Re: carbu aide Mar 8 Mai - 20:04
ok merci c'est bon comme c'etait ferier carrouf etait fermer donc j ai reussi a le demarre merci encore