|
| aide réglage carbu 17.5 | |
| | Auteur | Message |
---|
toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: aide réglage carbu 17.5 Jeu 3 Aoû - 15:48 | |
| salut ma pocket démmare nickel avec le starter et elle roule aussi avec le starer (dans la cour a bas régime) par contre quand j'eneve le starter elle a un trou au démmarage et au ralenti elle cale. il y a un gicleur de 70 à l'origine. Vous savez ce qu'il faut commencer par faire ? vous voyez le degré de prépa que j'ai dans ma signature..
merci d'avance! | |
| | | babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: aide réglage carbu 17.5 Jeu 3 Aoû - 16:48 | |
| salut, j'ai le meme carbu que toi et j'ai un gicleur de 90 ... j'ai aussi le dome, le pot zocchi, le spacer et les clapets.. essaie, tu verras | |
| | | toniiio ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 500 Age : 41 Département : : 10 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: aide réglage carbu 17.5 Jeu 3 Aoû - 19:08 | |
| - babbu a écrit:
- salut, j'ai le meme carbu que toi et j'ai un gicleur de 90 ...
j'ai aussi le dome, le pot zocchi, le spacer et les clapets.. essaie, tu verras ça marche nickel avec un gicleur de 90 ? ta bougie est de la bonne couleur? l'aiguille est au cran du milieu? tu sais quelle est la vis de richesse ? (moi je vois que la vis de ralenti sur le coté) tu as acheté ou ton gicleur? car j'en trouve pas chez moi.. | |
| | | babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: aide réglage carbu 17.5 Jeu 3 Aoû - 19:48 | |
| j'ai un phva comme carbu et avec ce gicleur c'est impec. maintenant un moteur n'est pas l'autre | |
| Sujet: Re: aide réglage carbu 17.5 Jeu 3 Aoû - 20:58 | |
| ok je pense que je vais prendre des gicleurs de 5 en 5 entre 85 et 95. ça me parait pas mal non ? | |
| | | zouby je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 35 Département : : .... Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: aide réglage carbu 17.5 Jeu 3 Aoû - 22:04 | |
| Moi d'origine j'ai un 90 en gicleur et sa marche pas alor la je suis aller chercher du 80 et du 83 on verra bien se que ça donne mais pour la pipe d'admission vous l'avait trouvé où? | |
| Sujet: Re: aide réglage carbu 17.5 Jeu 3 Aoû - 22:12 | |
| moi c'était livré dans le kit "pot zocchi,embrayage zocchi, dome zocchi, carbu et pipe" chez ultra discount. C'est une pipe avec diamètre interieur de 18 en rigide. | |
| | | Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: aide réglage carbu 17.5 Ven 4 Aoû - 16:18 | |
| [quote="toniiio]ça marche nickel avec un gicleur de 90 ? ta bougie est de la bonne couleur? l'aiguille est au cran du milieu? tu sais quelle est la vis de richesse ? (moi je vois que la vis de ralenti sur le coté) tu as acheté ou ton gicleur? car j'en trouve pas chez moi.. [/quote] Oui change déjà ton gicleur principal par un plus gros. Les gicleurs tu en trouve partout dans les magasin de scoot ou mob, ils en ont toujours. Aiguille au milieu c'est bon. Et pour la richesse tu commences par désserer à 2 tours et demi et tu ressères tout doucement jusqu'à trouver le bon réglage. | |
| Sujet: Re: aide réglage carbu 17.5 Ven 4 Aoû - 17:09 | |
| vous avez pasn une photo d'un carbu pour me montrer la vis de richesse? car moi j'ai qu'une vis sur le coté, c'est la vis de ralenti je pense. A moins que la vis de ralenti = vis de richesse ? | |
| | | cyrjess ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1016 Age : 43 Département : : 44 loire atlantique Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: aide réglage carbu 17.5 Jeu 31 Aoû - 7:01 | |
| il faut que ta bougie soit de couleur rouge brique cela veut dire que bien regler,mais c bizarre que tu n'est pas de vis de richesse sur ton carbu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide réglage carbu 17.5 | |
| |
| | | | aide réglage carbu 17.5 | |
|