Nombre de messages : 3433 Age : 31 Département : : 57 Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Cartouche Bidalot de scoot Mar 27 Déc - 9:29
Voila alors question bête ( comme dab lol) C'est possible de mettre une cartouche de scoot sur une dirt bike ( sans trop bricoler ) Et qu'ece que sa change de plus ?
Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Cartouche Bidalot de scoot Mar 27 Déc - 11:26
DIRT57 a écrit:
Voila alors question bête ( comme dab lol) C'est possible de mettre une cartouche de scoot sur une dirt bike ( sans trop bricoler ) Et qu'ece que sa change de plus ?
on a déjà répondu plein de fois, une recherche avec le mot cartouche t'aurait donné des réponses...
Nombre de messages : 43 Département : : pau Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Cartouche Bidalot de scoot Mar 27 Déc - 12:03
moi j'ai mis une cartoche de scoot Conti qui trainé car apres un wheeling mal négocier j'ai casser la cartouche d'origine et a part un bruit bien trop grand cela n'apporte rien de plus sauf peut etre le look
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Cartouche Bidalot de scoot Mar 27 Déc - 12:32
La cartouche n'apporte rien c'est le corps du pot qui fait la pointe ou l'acceleration , la cartouche modifie juste le bruit !!