|
| probleme carbu 19 réplica | |
|
+5snake414 Fortuna Mamat ned1101 dontonio 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: probleme carbu 19 réplica Jeu 26 Avr - 18:29 | |
| je n'y ai jamais touché mais bon l'ecartement doit etre de combien stp? | |
| | | snake414 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 33 Département : : Belgique Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: probleme carbu 19 réplica Ven 27 Avr - 19:07 | |
| 1-2 mm max, mais si tu n'y a pas touchés ce n'est pas sa le problème | |
| | | mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: probleme carbu 19 réplica Sam 28 Avr - 12:35 | |
| moi ça ma fait la meme chose pour la bobine c'était simplement que l'écartement était pas bon et apres ça a redemaré nikel au quart de tour. pour le carbu j'ai aussi un 19replica jai ajuster laiguille et ça a completement tout changer, elle tournait comme une merde et apres ça elle a tourner nikel. ça doit dependre de chaque carbu et de bécane a mon avis, çest vrai que cest chiant a regler | |
| | | dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: probleme carbu 19 réplica Jeu 10 Mai - 1:23 | |
| bon aprés un petit temps ou je n'ai pas pu m'en occuper , j'ai repris ca aujourd'hui et en fait c'est la bougie , elle avait claquée entre deux essais carbu(pas de bol quand meme), de plus elle faisait pourtant de bonnes étincelles car j'avais quand meme vérifié avant .mais comme mamat m'avait mis sur la voie en me disant que la bougie pouvait etre morte meme en produisant des étincelles j'en ai acheté une et la : vroum vroum!!! reste plus qu'a régler la carbu et encore ca monte en régime trés bien sans trou , je vois le bout du tunnel et au moins mon carbu est propre avec le nombre de fois qu'il a ete nettoyé .Comme quoi faut pas aller chercher trop loin des fois . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme carbu 19 réplica | |
| |
| | | | probleme carbu 19 réplica | |
|