Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

probleme carbu 19 réplica

+5
snake414
Fortuna
Mamat
ned1101
dontonio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio

Département : : calvados (condé sur noireau)

probleme carbu 19 réplica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme carbu 19 réplica   probleme carbu 19 réplica - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:29

je n'y ai jamais touché mais bon l'ecartement doit etre de combien stp?
Revenir en haut Aller en bas
snake414
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
snake414

Département : : Belgique

MessageSujet: Re: probleme carbu 19 réplica   probleme carbu 19 réplica - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 19:07

1-2 mm max, mais si tu n'y a pas touchés ce n'est pas sa le problème
mt4 malboro
V.I.Pocket
V.I.Pocket
mt4 malboro

Département : : 71 Saone et loire

MessageSujet: Re: probleme carbu 19 réplica   probleme carbu 19 réplica - Page 2 EmptySam 28 Avr - 12:35

moi ça ma fait la meme chose pour la bobine c'était simplement que l'écartement était pas bon et apres ça a redemaré nikel au quart de tour. pour le carbu j'ai aussi un 19replica jai ajuster laiguille et ça a completement tout changer, elle tournait comme une merde et apres ça elle a tourner nikel. ça doit dependre de chaque carbu et de bécane a mon avis, çest vrai que cest chiant a regler
http://www.jackandfullbike.skyblog.com
dontonio
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
dontonio

Département : : calvados (condé sur noireau)

MessageSujet: Re: probleme carbu 19 réplica   probleme carbu 19 réplica - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 1:23

bon aprés un petit temps ou je n'ai pas pu m'en occuper , j'ai repris ca aujourd'hui et en fait c'est la bougie Like a Star @ heaven , elle avait claquée entre deux essais carbu(pas de bol quand meme), de plus elle faisait pourtant de bonnes étincelles car j'avais quand meme vérifié avant .mais comme mamat m'avait mis sur la voie en me disant que la bougie pouvait etre morte meme en produisant des étincelles j'en ai acheté une et la : vroum vroum!!!
reste plus qu'a régler la carbu et encore ca monte en régime trés bien sans trou , je vois le bout du tunnel et au moins mon carbu est propre avec le nombre de fois qu'il a ete nettoyé Laughing .Comme quoi faut pas aller chercher trop loin des fois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme carbu 19 réplica   probleme carbu 19 réplica - Page 2 Empty

probleme carbu 19 réplica
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2