|
| carbu 19 replica a quoi servent les 2 embout de chaque coté? | |
| | Auteur | Message |
---|
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: carbu 19 replica a quoi servent les 2 embout de chaque coté? Dim 8 Oct - 19:01 | |
| Salut à tous! J'ai un carbu 19 replica j'aimerais savoir a quoi sert les 2 petites bite qui pointe vers le bas ( il y en a une de chaque coté) celle qui sont entourées en rouge sur l'image. Faut-il les boucher? Merci de votre aide Rage | |
| | | Fortuna Pilote de Ouf
Nombre de messages : 156 Age : 54 Département : : 75 Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: carbu 19 replica a quoi servent les 2 embout de chaque coté? Lun 9 Oct - 11:45 | |
| C'est pour le trop plein d'essence. Donc faut pas les boucher. | |
| | | dude Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: carbu 19 replica a quoi servent les 2 embout de chaque coté? Lun 9 Oct - 18:32 | |
| - Fortuna a écrit:
- C'est pour le trop plein d'essence. Donc faut pas les boucher.
+1 il ne faut pas les boucher. mais en plus de "trop plein", c'est aussi (surtout ?) une mise à l'air libre pour que la cuve puisse se remplir rapidement .... | |
| | | rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: carbu 19 replica a quoi servent les 2 embout de chaque coté? Lun 9 Oct - 22:41 | |
| merci pour vos reponses je n'etais pas sur car j'avais vu un post ou il parlais de boucher quelque chose sur un carbu mais je n'ai pas retrouvé ce message et je preferé demander pour etre sur! Merci à vous rage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu 19 replica a quoi servent les 2 embout de chaque coté? | |
| |
| | | | carbu 19 replica a quoi servent les 2 embout de chaque coté? | |
|