|
| y'aurais t'il different moteur sur nos mt4 ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: y'aurais t'il different moteur sur nos mt4 ??? Mar 17 Avr - 22:52 | |
| bonsoir a tous !!!!!!!!!! je comprend pas pourquoi mes deux mt4 ne marche pas du tout pareil, pourtant les deux ont eux le meme rodage et son entierement d'origine, la difference est vraiment flagrante. y'a t'il des series de moteur plus puissant????,, merci d'avance de m'éclairer. | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: y'aurais t'il different moteur sur nos mt4 ??? Mar 17 Avr - 22:59 | |
| Il n'y a aucun moteur pareil chez les chinois!!! Donc, aux vues de ta question, je te réponds que tous les moteurs sont différents... | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: y'aurais t'il different moteur sur nos mt4 ??? Mar 17 Avr - 23:10 | |
| Ce que je trouve bizarre c'est que la premiere que j'ai reçu (le 25 decembre 2005) etait equipeé du pot 1ere generation et d'une transmission fine chaine et que l'autre reçu en aout 2006 etait equipeé d'un pot 2eme géné et d'une transmission grosse chaine. J'ai donc fait toute les modifs sur la deuxieme pour quelles soit a l'identitique de l'autre et là vraiment , c'est le JOUR et la NUIT !!!!!! merci Mamat, a+ pour des infos | |
| | | Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: y'aurais t'il different moteur sur nos mt4 ??? Mar 17 Avr - 23:12 | |
| Pas de soucis Môsieur!!! | |
| | | chevereau Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: y'aurais t'il different moteur sur nos mt4 ??? Mar 17 Avr - 23:46 | |
| moi c'est pareil avec celle de mon frere il marche mieux que moi et j'ai fait la comparaison et ce sont ses carters qui sont different coter echapement. | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: y'aurais t'il different moteur sur nos mt4 ??? Mer 18 Avr - 0:56 | |
| | |
| | | stefattack ..::King of the pocket::..
| Sujet: Re: y'aurais t'il different moteur sur nos mt4 ??? Jeu 19 Avr - 23:45 | |
| Et oui billoutman, grosse chaine et pot 2eme generation sur un mt4 liquide chinois!!!! vraiment pas normal. J'en ai meme parler avec un gars vraiment sympa qui fait de la compet et il m'a dit la meme chose. bizarre bizarre !!!!!!!!! Par contre je n'est pas encore demonter les deux moteurs, merci a toi chevereau pour ton indication. A+++++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y'aurais t'il different moteur sur nos mt4 ??? | |
| |
| | | | y'aurais t'il different moteur sur nos mt4 ??? | |
|