| moteur sur mt4 | |
|
+7deps1 Blaster1009 woody451 mt4 malboro replica ps2 Monster91 babbu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 0:32 | |
| bonsoir à tous.. je me posais une question, quelqu'un devrait surement pouvoir m'aider. il est possible de mettre un moteur de blata origami sur nos mt4? si oui, quelqu'un d'entre vous l'a deja fait? et encore... où trouver un de ces moteur? merci, j'attends vos reponses avec impatience babbu | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 8:57 | |
| oui c'est possible vu que nos machines sont des copies et pour le trouver chez blata. | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 13:23 | |
| hé hé moi j ai une autre question!!! que faut t il changer sur nos petite b1 pour arriver a la puissance de ses fameuse origami!!!(que faut t il acheter cher blata pour avoir la meme moto!!!)qu el sont les grosses differences en fin de compte!!!
ps: le prix d un moulin complet de cher blata svp!!! | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 13:43 | |
| bah logiquement un Blata ça rentre dans nos MT4 puisque ce sont des copie... oui je voudrais aussi savoir qu'est ce qui fait qu'elle font 12-14cv | |
|
| |
woody451 je Penche donc je suis
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 13:52 | |
| je pensse que le probleme ai que tu ne trouvera pas de piece si tu n as pas une blata. | |
|
| |
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 14:04 | |
| Tout simplement la puissance vien du moteur les moteurs de mt4 ne sont pas du tout les memes que lse blatas (d'ou le prix malgré la maind'oeuvre). | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 14:07 | |
| pour trouver des pièces blata c'est pas un problème , le prix en est un par contre je crois que le cylindre est dans les 200e, il ne faut pas oublier que si les chinois ne sont pas très bon en réalisation ce sont avant tout des copieurs ,ils achète une originale sortent les moules et du coup ton moteur ressemble point pout point au blata original, il faut savoir aussi qu'une blata vendu pour 10cv , ce sont 10cv mesurés a la sortie du vilo et non a la roue . les grosses différences sont sur l'usinage des pièces (que l'on est obligé de revoir sur une chinoise) pour exemple il y a au moins 3 cotes de piston chez blata pour coller au mieux a ton cylindre: alors que les chinois non. le carbu est d'origine un 17.5 , le pot (le 1ere génération y ressemble énormement) , les roulements sont de qualité , et surtout le cylindre a des diagrammes tip top et une finition tip top alors que sur du chinois il faut repasser derrière. Pour moi un moteur chinois bien revu doit tourner presque aussi fort qu'un blata mais au vu de la qualité de certaines pièces et certains usinage ,il ne pourra l'égaler en restant dans le standart blata , car c'est sur qu'un moteur chinois tapé a fond risque de marcher mieux qu'un origine blata
j'ai déja vu de mes yeux un moteur blata en pièce | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 14:53 | |
| | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 14:59 | |
| a vu d'oeil deja il est differant! surtout le haut moteur | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 15:26 | |
| a vu d'oeil et bien montre moi ou car j'ai pu comparer et je n'ai vu aucune différence même les diagrammes sont les mêmes , il y a juste la qualité de la fonderie qui n'est pas la même et la qualité de la mise au diamètre entre cylindre piston , le reste du moteur est aussi une copie donc fidèle a l'original, avec une qualité de fabrication chinoise. je reste persuadé qu'en remédiant a tout les défauts de fab(dremell ) par rapport a l'original les perfs doivent être très prochent , il ne faut pas oublier que l'original n'a pas de spacer et donc que le moteur est mal conçu a la base les chinois n'ont fais que copier | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 17:00 | |
| humhum je disais sa plus haut car je ne sais pas travailler un moteur et je n ai pas le matos!!!mais j iamerai bien aprendre!!! | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 18:05 | |
| http://www.blata.co.uk/ Un petit lien qui peut vous aidez ... je me suis poser les memes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 19:27 | |
| houaou niquel ce site!!! par contre peu on commander et les pot d echappement ou les trouve ou et en anglais sa se dit comment?car sur le site jlai pas trouver et jvoudrai savoir son prix pour comparer!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 19:37 | |
| a ba non trouver!!! Échappement complet Numéro de la pièce 340-075-00 RRP : £162.68 Clic ici pour le diagramme Prix : £160.00 sa fait combien en euro sa!!! p*tin les boules!!! | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 20:57 | |
| 1 livre sterling sa fait environ 1.50euro. | |
|
| |
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Dim 4 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Lun 5 Juin - 1:03 | |
| enfin si ça peut vous rassurer, la origami est trés, mais alors trés loin de sortir les 14cv de la documentation, meme au vilo.
pour avoir vu tourner une elite 14 WRS qui est supposée sortir 13.6ch si je ne m'abuse, bah ça n'a strictement rien de plus dans le sac qu'une elite 13 R preparée, donc loin des 13ch. | |
|
| |
Hades V.I.Pocket
Nombre de messages : 1786 Age : 37 Département : : dans le ch'te 02 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: moteur sur mt4 Lun 5 Juin - 14:09 | |
| - pocketor a écrit:
- enfin si ça peut vous rassurer, la origami est trés, mais alors trés loin de sortir les 14cv de la documentation, meme au vilo.
pour avoir vu tourner une elite 14 WRS qui est supposée sortir 13.6ch si je ne m'abuse, bah ça n'a strictement rien de plus dans le sac qu'une elite 13 R preparée, donc loin des 13ch. Tout a fait j'ai meme été deçu de voir cette elite 14wrs se trainé :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur sur mt4 | |
| |
|
| |
| moteur sur mt4 | |
|