|
| Sortie en Pit-Bike 13.04.07 [Teron] | |
| | Auteur | Message |
---|
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Sortie en Pit-Bike 13.04.07 [Teron] Mar 17 Avr - 13:36 | |
| Salut à tous !
Je vous préviens d'avance, ce n'est pas trop un résumé mais plutôt 40 photos à la suite (déjà que j'en ai trié pas mal car à la base, passé 200 photos prises)
Bon alors ce vendredi 13, très beau jour pour moi ^^
Donc il n'a pas plu depuis plusieurs jours, le terrain est hyper sec que du bonheur (bien qu'un peu trop sec parfois ^^)
..........................
Enfin vous vous dites ^^
Voilà c'est fini désolé pour le grand nombre d'image mais au moins cette fois vous ne pouvez pas me dire que je n'ai pas assez de photos (si vous me le dites, il m'en reste encore 120 environ ^^ )
J'espère que vous avez quand même aprréciez.
A+ Amis Fan de Mini Moto
Admin on Tu l'a déjà posté dans la section Pit Bike. Je mets le lien à la fin. Admin off | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Sortie en Pit-Bike 13.04.07 [Teron] Mar 17 Avr - 13:44 | |
| Et plutot pas mal tout ça Teron Le circuit est vraiment ideal pour les Dirt, c'est vraiment sympa d'avoir ça à proximité de chez soi ... Après, elle commence bien à décoller la p'tite Dirt, c'est pas mal du tout | |
| | | malinoisuna Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 343 Age : 44 Département : : 59 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Sortie en Pit-Bike 13.04.07 [Teron] Mar 17 Avr - 13:49 | |
| T'as du bien t'amuser !!! Vivement que j'ai mon pit | |
| | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Sortie en Pit-Bike 13.04.07 [Teron] Mar 17 Avr - 13:49 | |
| Lol merci frufru ^^
Pour la hauteur, c'est vrai que je ne vais pas encore très haut mais assez dure à aller très haut m'enfin je me suis quand même fait de beaux petits sauts ^^
Après sur les photos, le terrain rend mal quand t'es en face du décollage t'as l'impression d'avoir un mur, non mais franchement les décollages sont assez impressionants et chauds à maîtriser mais que du bonheur.
Ah Oui et comme je sens arriver cette questions je réponds d'ores et déjà :
Oui je me suis trompé de chaussures en arrivant sur le terrain je regarde mes pieds et je fais merde ...
Et Oui bien sur elles sont mortes ^^
Voilàà A+
Edit : Merci à toi Malinoisuna | |
| | | Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Sortie en Pit-Bike 13.04.07 [Teron] Mar 17 Avr - 14:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie en Pit-Bike 13.04.07 [Teron] | |
| |
| | | | Sortie en Pit-Bike 13.04.07 [Teron] | |
|