| UN ptit nouveau suisse (teron) | |
|
+5kang NitrO barjoe87 Doc Teron 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: UN ptit nouveau suisse (teron) Lun 7 Nov - 14:42 | |
| BONJOUR A TOUS BEN VOILA JE ME PRESENTE J'AI 13 ANS JE VIENS DE GENEVE (EN SUISSE) JE FAIS DE LA POCKET (PRES DE CHER MOI VOIR DEVANT) LOL JE L'AI ACHETE IL Y A 3 MOIS SUR UN SITE FRANCAIS JE LA TROUVE SUPER ELLE FAIT DU 60 JE LAI PAYE 400 EUROS JE L'AI PAS ENCORE MODIFIE JE CHERCHE JUSTE UN POT QUI FAIT MOIN DE BRUIT (POUR ROULER + DEVANT CHER MOI) ET LA FAIRE MONTER A 70 CIAO A+ | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) Lun 7 Nov - 15:15 | |
| Salut teron Bienvenue sur le forum Tu es le premier suisse sur le forum cela s'arrose c'est moi qui offre. https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?p=4867#4867 70 km/h tu veux etre un suisse rapide toi (gaffe sur un forum ken tu ecris en MAJUSCULE cela ve dire que tu HURLES) A bientot Doc | |
|
| |
barjoe87 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Département : : Limoges Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) Lun 7 Nov - 16:01 | |
| salut et bienvenue a toi sur le fofo le forum elargi ces frontieres Comme dit DOC tu veux devenir le suisse le plus rapide | |
|
| |
NitrO Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 205 Age : 30 Département : : 22 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) Lun 7 Nov - 20:22 | |
| bienvenue sur le forum
70 c'est quand meme beaucoup lol
si tu veux payer 160 € c'est bon tu pourras a peu près réussir à les froler voir dépasser | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) Lun 7 Nov - 21:28 | |
| salut a toi l'ami suisse !!! ben ouais 70 avec une air et meme depasser les 70 ca va etre dur surtout si tu change que le pot, va falloir tapper dans le moulin pour ca !!!! sinon n'hesites pas a nous mettre des photos de ta pocket bike a plus sur le fofo | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) Lun 7 Nov - 21:42 | |
| excuser moi pour les majuscule s'était pour montrer mon enthousiasme lol mais la ces une chinoise et donc je peut pas trop changé sous risque de casse (en + jy pige rien en mecanique pour le moment) vous aller p-e me prendre pour un bourge mais je roule avec des copain su r un parking réservé de laéroport et j'ai envie de changer de pocket car celle la jpeux rien changer et je vaIS PRENDRE LA MÊME EN ROUGE SAUF QUE C'EST UN BLATA (AUTRE DECO) ET ELLE COUTE L'éQUIVALENT DE 750 EURO) re dsl pour les majuscule fo que jmy habitue vraiment dsl donc voila dès que jje l'aurai jvous fillerai des foto | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) Lun 7 Nov - 22:53 | |
| arrière de ma pocket mais doc tu pourrai aller lire mon sujet sur blata supermoatet me dire ce que ten dis stp je trouve que de derrire el dechire lol
https://2img.net/r/ihimizer/img92/9792/dsc000035vo.jpg | |
|
| |
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) Lun 7 Nov - 22:58 | |
| si tu pouvias retrecir un poil ta photo ca serait au top mon ptit teron merci a toi | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) Lun 7 Nov - 23:13 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, Petit Suisse, j'espère que tu te plairas chez nous. A+ | |
|
| |
razmo33 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) Lun 7 Nov - 23:17 | |
| salut et bienvenue ca elle gere ta pcoket Mode Admin On Enleve tes moufles stp Mode Admin Off | |
|
| |
princesse ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 473 Département : : 91 Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) Mer 9 Nov - 0:35 | |
| Salut à toi teron!! Bien sur qu'on est sympa ici Flo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN ptit nouveau suisse (teron) | |
| |
|
| |
| UN ptit nouveau suisse (teron) | |
|