| [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse | |
|
+20Blaster1009 spoon77 Oz-ArtS VidDa di meglio77 ICEMAN nii Doni brian506 razmo33 Doc -=Tonio=- Suzu Kid PAPS94 ducato matth1701 Weilside mini Bandit Doudou Teron 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 3:34 | |
| | |
|
| |
Doudou V.I.Pocket
Nombre de messages : 2039 Age : 45 Département : : 91 Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 4:29 | |
| joyeux noel a toi teron tres beau cadeau que tu as
attention au rodage et oublui pas les protections | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Jolie !! Dim 25 Déc - 11:25 | |
| Bien le bonjour teron en cette matinée de Noël, tout d'abord félicitations pour cette nouvelle acquisition Pour ce qui est de la bougie, regarde ce qui est écrit comme référence dessus. Si c'est une NGK, tu auras l'inscription NGK et aussi la référence d'écrits sur la porcelaine de la bougie Au fait, la photo que tu as faite sur l'admission d'air, j'espère que tu as quand même un filtre d'origine ??? Bon rodage, minimoi | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Alors .... Dim 25 Déc - 12:21 | |
| - teron a écrit:
- Ben non mini bandit elle était d'origine comme ça
Pourquoi dessus il doit y avoir le filtre a air? Et pour la bougie je l'enlève comment et ya pas de risque de me cramé les doigt ou de m'électrocuter?
Pour la bougie, ne t'embête pas à la démonter pour voir les inscription puisqu'il te suffit de regarder la porcelaine (partie blanche) sur laquelle est enfilé l'antiparatite. Au pire, tu enlèves l'antiparasite pour dégager la porcelaine, et tu peux lire tranquillement ce qui est écrit sur la porcelaine de la bougie, mais d'après ta photo, l'inscription doit être visible même avec l'antiparasite en place sur la bougie Pour tes craintes face à une éventuelle brûlure, il n'y a pas de soucis vu que tu n'as pas besoin de démarrer ta pocket pour faire cette vérification Au regard de l'électrocution, il n'y a pas de soucis non plus !!! La seule chose qui peut t'arriver un jour, c'est de te prendre une chataigne si tu démontes ta bougie et que tu tires sur le lanceur pour voir si ton étincelle se fait Mais bon, pour ma part, je ne m'en suis jamais prix vu que dans ces cas là, je pose tranquillement la bougie (tenue par l'antiparasite) sur le cylindre, et je lâche le tout pour ensuite actionner le lanceur et vérifier qu'il y a une étincelle En ce qui concerne le filtre à air, c'est clair qu'il devait y en avoir un, alors regarde bien dans le carton d'emballage si ton filtre n'est pas tombé pendant le transport !!! Si ce n'est pas le cas et que tu ne le retrouves pas, appelle tout de suite (attend lundi hein ?!!!!) ton fournisseur pour te plaindre de la chose et lui demander l'envoi immédiat de cet appendice qu'il te manque car, effectivement, tu ne dois pas rouler comme ça vu que ton moteur va avaler des saletés qui risquent d'endommager le moteur Pour ton histoire de robinet d'essence, logiquement, la photo que tu as postée montre une position fermée de l'arrivée d'essence ............... mais la logique avec les pocket, ça fait deux !!!! | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| |
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 13:09 | |
| Magnifique pocket teron!!! Mais dis voir tu as un jolie écran de télévision dis donc?Tu veut pas m'en acheter un pour noël stp ;)Allez sur ce jolie pocket | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 13:12 | |
| Salut merci de m'avoir répondu mais est-ce que le bas de collant va en attendant ???? | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 13:17 | |
| Tu as reçut mon MP?Impossible de retrouver le topic qui parle de ça!Je continue mes recherches | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| |
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 13:38 | |
| Pourquoi pas sa peut toujour bouger un peu l'air je te dis sa mais j'en suis vraiment pas sur du tout! | |
|
| |
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 13:55 | |
| Jolie pocket Teron! pour le filtre c'est bizzard! Moi j'ai une prise d'air sur ma course pas un flitre | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| |
| |
Weilside V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 14:13 | |
| Teron ta pocket est neuve non?D'origine?Elle n'a jamais rouler si? Si tu est en rodage je pense que le mieux serait de faire ton rodage avec toutes les piéces d'origine même le filtre a air! | |
|
| |
ducato je Penche donc je suis
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 15:03 | |
| Le robinet d'essence logiquement perpendiculaire a la durite=FERME parrellèle à la durite =OUVERT Au niveau de ton collant c'est pas tant bon, fait des recherches sur le net voir des photos de blata d'origine car sa serait con de serrer direct Pour savoir si cela pose un pb l'absence de filtre a air il faut faire une montée en regime et tout de suite demonter la bougie afin de savoir comment est ton melange air-essence, si tu est en rodage la bougie ne divulgera pas grand chose du fait que tu ne monte pas dans les tours il faut peut-être attendre la fin du rodage pour en avoir le coeur net. Jette un coup d'oeuil ici: https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=647Par contre je suis décus j'aurais cru qu'elles etaient de meilleur qualité ces blata Enfin l'etentiel n'est pas la l'esentiel c'est que tu te marre [/url] | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 22:56 | |
| Elle sont de très bonne qualité mais le gars qui m'y à monté (le gars du magasin) a oublié de me monter la pièce | |
|
| |
PAPS94 Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 25 Déc - 23:57 | |
| Pour le collant... c'est BOF BOF comme ça ! lol Si il se fait aspiré par l'admi... c'est chooooooooo ! Je te conseille de mettre une fine grille en métal puis le collant par dessus en attendant un VRAI filtre à air... | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 26 Déc - 0:02 | |
| +1 avec Paps. Ne roules pas avec le collant, tu risques de l'aspirer....... Sinon, jolie Pok-pok, tu dois être heureux mon petit Théron........... | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 26 Déc - 0:44 | |
| salut , désoler mais j'aime pas du tout ta pocket.. c'est pas pour etre mechant mais chaqun ces gouts... pourquoi j'aime pas ? -beaucoup tro cher -beaucoup tro petite -beacoup tro mince ( ta le cul écarter dessur lol ) -se fait manger en pointe et en pech par une chinoise 49cc c'est clair que si elle avais le meme prix d'une chinoise , je me poserai la question si l'acheter ou pas.. mais la non.. en plus en perf elle est moin bien donc voila | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 26 Déc - 2:25 | |
| | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 26 Déc - 3:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 26 Déc - 12:39 | |
| Oui bravo Théron, bonne réaction, t'es cool...................... | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 26 Déc - 13:43 | |
| belle la pocket.
Oui pas normal pour le filtre a air, hesite pas a mettre un deuxieme collant. d'apres le corp du pot d'echappement celui ci a l'etre d'etre un racing, pas grave pour la sortie.c'est clair que la finition d'une blata c'est pas la meme chose que les chinoises. ton carbu ressemble a une sha 14 dell orto tu trouves facilement des filtres a air pour ceux type de carbu. bonne bourre
Doc | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 26 Déc - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse | |
| |
|
| |
| [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse | |
|