Nombre de messages : 340 Département : : Cenon,bordeaux Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 26 Déc - 16:53
salut j'aime pas du tou cette forme de pocket et puis ces peneu mé sinon a part ca pas mal
-=Tonio=- Pilote de Ouf
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 26 Déc - 17:23
désoler , jai peutetre été un peu fort c'est vrais.... enfait c'est pas que j'aime pas mais je trouve beaucoup tro cher pour ce que c'est..
aller sans rancune hein..? en plus je vois que tu est de geneve fodrais qu'ont aille se faire un pti tour une fois
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 26 Déc - 22:39
Sans rancune Oui je suis de genève Sinon c'est vrai que c'est chère mais je paye la qualité et n'étant pas un pro en mécanique je préfère avoir un truc fiable Aujourd'hui j'ai denouveau été roulé j'ai fais un bon 65 (d'origine je précise) donc super content Et pour vous répondre sans rancune je vous dis juste que je préfère avoir la qualité même s'il il faut mettre plus chère surtout que la j'avais le choix
Et comme sans rancune je vous paye à tous ma tournée au bar
Amicalement Teron
brian506 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2005
Sujet: re Mar 27 Déc - 0:23
Moi Le seul truc que j'aime pas sur ta pocket C'est les jantes mais sinon c'est clair qu'on a pas les meme valeurs la qualité est dun otre monde lol ( en tous cas un monde sans chinois)
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: re Mar 27 Déc - 0:24
brian506 a écrit:
Moi Le seul truc que j'aime pas sur ta pocket C'est les jantes mais sinon c'est clair qu'on a pas les meme valeurs la qualité est dun otre monde lol ( en tous cas un monde sans chinois)
Oui les jantes sont mini c'est le seul défaut et encore quand je roule je regarde pas mes jantes lol
Salutations
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Mer 28 Déc - 0:07
jolie ta blata et niveau perf sa marche bien
Teron V.I.Pocket
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Mer 28 Déc - 0:14
Oui Tonio merci ben oui sa tourne bien en tout cas pour moi lol je fais environ 65km/h d'origine donc pour ma part sa va déjà bien pour ces seulement 3.4 cv masi bon la je suis jamais à fond donc je sais pas trop peut-être une tite vidéos à l'ocaz
Salutations Teron
Ps:je paye ma tournée au bar
nii je Penche donc je suis
Nombre de messages : 21 Département : : AMIENS Date d'inscription : 26/12/2005
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Mer 28 Déc - 0:41
les pauvres chaussures... (avatar)
belle bête...
Teron V.I.Pocket
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Mer 28 Déc - 1:41
Bne les pauvres des requins payé 20 euros en tunisie que j'aime pas trop car je suis souvent abillé en noir et avec les chaussure orange lol mais comme même les pauvres a peine je met le pied SKRACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (nruitage mal fait dsl) ben ou elle est la chaussure à l'autre bout de la piste en trois morceau bon lol un peu HS mais après tout c'est mon poste
Salutations
Teron
Teron V.I.Pocket
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 28 Mai - 19:15
Et voici comme vous le savez tous je travaillais sur un projet top secret lol!
J'y ai passe trois jours avec mon popa que je remercie...
Je vous préviens tout de suite ce projet ne va pas plaire à tout le monde mais suite à une chute une réparation s'imposait j'en ai profité pour faire cela:
Tou cela donne ça
Voili voilou j'éspère que vous aimez moi oui!
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 28 Mai - 19:16
Merci bien!!!
Moi perso je craint les pneus!
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 28 Mai - 19:21
Moi perso j'aime pas trop le noir et or sa passe pas(enfin c'est mes gout)
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 28 Mai - 19:37
J'aime beaucoup ta pokpok les jantes colorier trop beau
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 28 Mai - 21:32
Pas mal mais je préferez comme avant
Teron V.I.Pocket
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 28 Mai - 21:40
Merci oki vidda mais je me suis couché avec alors de toute façon s'était foutu
Oz-ArtS Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 37 Département : : Albi (81) Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 28 Mai - 23:09
Rolala c'est moi ou les carénages sont super carrés ??
On dirai une vieille ninja des années 80 ... enfin je suis pas tres fan niveau esthétique c'est pas top ... sinon les couleur je suis daccord noir et or ca tape bon choix
spoon77 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 35 Département : : 77 à coté de melun Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 28 Mai - 23:41
perso les canénage sont en effet trop carré mais sinon niveau couleur ya rien a dire or + noir sa clac.chapeau.
Blaster1009 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 827 Age : 33 Département : : var Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Lun 29 Mai - 17:34
La peinteure il faut aimer....^^mdr
kev2922 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1221 Age : 32 Département : : 29 Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Sam 22 Juil - 21:53
moi aussi jadore noir et or d'ailleur ma pocket est noir et or lol sinon les roue c'est des roue de pocket quad ? entoucas c'est petit (j'aime pas tro )
pocketbiker06 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 984 Age : 31 Département : : LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Sam 22 Juil - 23:35
c'est bete elle etais super avant seul truc bien c'est la couleur!!!
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Mar 25 Juil - 1:02
super belle elle parche mieu que les air chinoise ?
captain13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1216 Age : 36 Département : : Marseille(13) Date d'inscription : 06/10/2005
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse Dim 1 Oct - 2:41
teron mon amis revien sur le forum un peu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Blata] La nouvelle Blata du ptit suisse