Salut voila J'ai perdue les piece de la jante entroise.... et je voulais savoir quoi racheter et comment les remonter Merci.
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Remontage Sam 7 Avr - 10:54
Je comprends pas tout là ? T'as perdu l'entretoise qui va entre les roulements de roues dans les jantes ? Et tu demandes ce que tu dois racheter et comment on les monte ?
Ben tu achètes les entretoises avant ou arrière je sais pas si ce sont les mêmes et tu les remets entre les roulements dans la jantes !!!
Si tu parles des petites entretoises qui servent à caler la roues c'est différent elles ont chacunes leurs places ...
Et si tu veus pas en acheter tu peux les faire dans un tube mais il faut connaitre la longueur précises des entretoises.
koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Remontage Sam 7 Avr - 11:14
rien a rajouter sebio à tout dit
Invité Invité
Sujet: Remontage Sam 7 Avr - 15:11
ok quelqu'un pourais prendre une fofo de sa roue arriere de prés
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Remontage Sam 7 Avr - 17:42
Tiens photos toutes fraiches j'espère que ça pourra t'aider.
Côté étrier de frein arr avec la l'entretoise la plus longue,
côté chaine avec la plus courte.
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
Sujet: Re: Remontage Dim 8 Avr - 0:46
Tu n'as qu'à acheter un tube que tu couperas à la longueur qu'il te faut!!!