Nombre de messages : 10 Age : 34 Département : : Nord Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Remontage lanceur ? Dim 4 Juin - 15:52
Salut en essayant de démarrer ma pocket j'ai fait sortir le ressort qui est dans le lanceur de son emplacement ,j'aurais voulu savoir comment le remonter voici une photo du lanceur demonté :
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Remontage lanceur ? Dim 4 Juin - 21:51
chaud a remonter
il faut que tu ren-roule le ressort mais attention car il peut relacher a tous moment
je c' est le faire mais pour expliquer
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Remontage lanceur ? Dim 4 Juin - 21:55
Fonky32 a écrit:
chaud a remonter
il faut que tu ren-roule le ressort mais attention car il peut relacher a tous moment
je c' est le faire mais pour expliquer
+ 1 Pour le remettre
J'ai déjà essayé sur celui de mon cousin
Résultat plein de petite coupure sur les mains
Fait attention car si sa lache d'en coup
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Remontage lanceur ? Dim 4 Juin - 22:27
ouai seul solution pour toi de pas atterire a l'hopitale de changer ton lanceur
gcboss93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Age : 36 Département : : 31 Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Remontage lanceur ? Lun 5 Juin - 21:38
j' ai eu le meme probleme j' ai ete enerver car chiant et en 30min j' ai compris comment faire tu met le ressort sur la poulie bleu et t y va doucement ton pouce qui tiens le ressort et avec l autre tu enroule puis tu met ton pouce plus loin et ainsi de suite et apres tu le pose a l interieur tu tourne jusqu'a sentir le clic et voila par contre la ficelle risque de ne plus etre tendu dessus Bon courage!!!
loc dog Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 10 Age : 34 Département : : Nord Date d'inscription : 11/05/2006
Sujet: Re: Remontage lanceur ? Mar 6 Juin - 18:05
Ok les gars, j'ai tenté plusieurs fois de le remettre et puis j'ai écouté mes doigts qui me criaient "d'arrêter"
Donc je vais en commander un sur dragostuning
Merci encore pour votre aide.
Au fait "gcboss93" je vais bientôt avoir le même joujou que toi .
gcboss93 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 198 Age : 36 Département : : 31 Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Re: Remontage lanceur ? Ven 9 Juin - 14:22
ok elle est super et a 149 € chez xss
Danny Pti Puceau
Sujet: Re: Remontage lanceur ? Jeu 15 Juin - 18:21
Salut à tous , je te conseille de mettre une paire de gants pour eviter de couper les mains avec le ressort et bien sur de la patience (une qualité essentielle dans la mécanique...)
loc dog Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Remontage lanceur ? Sam 17 Juin - 9:32
Merci, mais j'en ai commandé un nouveau sur minimicro : aucun problème avec eux sauf leur lanceur plastique est encore moins solide que celui d'origine (je l'ai cassé assez vite)donc comme le sysème (vis,...) etant différent j'ai du faire un mixte avec le nouveau et l'ancien lanceur.
Mac Gyver Powaaaaaaaaa !!!!
full-pocket Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 313 Age : 33 Département : : 94500 val de marne (prés du tramblay) Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Remontage lanceur ? Lun 2 Oct - 17:53
salut quand tu commande un piece sur internet tu demande a tes parent pour payer ? @+++