Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc

Aller en bas 
+12
plastikman
matlar
anthopocket
ptiboul77
Misterdiablo
kawakx
vicious
totozorz
Cruz
Mamat
fred68
ned1101
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyDim 24 Déc - 15:06

salut a tous je possede une mt4 a air 39cc dont voici la photo:

https://servimg.com/u/10/03/01/31/mt4_ai10.jpg


et j'aimerai (grace a votre aide precieuse) la monter en liquide !!

pour cela j'ai acheter(a bon prix) sur internet les pieces que cela inclut.donc je vous fait l'inventaire:
-kit 45cc big bore(cylindre,pistion,dome haute compression,cage a aiguille renforcée,etc...)
-radiateur+durite+vase d'expansion
-pompe a eau ainsi que son mecanisme(poulie,helice,roulements...etc)
-joins complets

donc voila j'ai les pieces d'un coté et la pocket de l'autre et...

BAH sa m'fait peur tout sa sachant que je ne sais pas tout a fait comment faire etant donner que je n'ai jamais vu une mt4 liquide demonté...
donc je prend mon courage a 2 mains,je commence a demonté la pocket petit a petit (culasse,cylindre,piston...)

et voila donc ma pocket est a poil et je ne sais pas du tout par ou commencer...je compte sur vous si vous pouviez m'orienter un peu sa ne me deplairait pas !!

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyDim 24 Déc - 15:36

tout d'abord ,vas dans les tutoriels (mt4,liquide.etc) là tu as un tuto sur le demontage complet d'un moteur,apprend et etudie tout en detail.
ensuite ,libre a toi de modifier ,mais a mon avis (j'ai une t4 liquide) je crois que les carters ne sont pas les même;attend l'avis d'autres membres......
as-tu une culasse ?etant donné que l'eau circule a l'interieur,elle est specifique au t4 liquide........
sur ce ,si j'ai pu t'aider............... cat
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyDim 24 Déc - 16:39

Il te faut aussi les carters moteur, la culasse correcte....

Enfin, il te faut le moteur complet car il n'y a aucune ressemblance entre un moteur liquide et un moteur air!!!

Achète un moteur complet avec radiateur, durites et vase d'expansion et monte tout ça et tu seras OK!!!

Avec ce que tu as, tu feras pas un moteur liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Cruz
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Cruz


Nombre de messages : 488
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 31/01/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyDim 24 Déc - 17:40

Pourtant il me semble que les carters sont les mêmes. Faudrait voir une fois démonté si il ya l'emplacement de la pompe à eau.
Commence par ouvrir tes carters pour voir si c'est compatible et si c'est bon tu montes toute la pompe à eau en 1er.
Attention au montage de la pompe il y a un ordre dans les pièces et un sens pour le joint spi.

Par contre pour monter ton radiateur il va falloir souder un support sur le cadre sinon tu ne pourras pas le monter. Même chose pour installer le vase d'expantion il va te falloir une pate sur la potence.
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: FAUX !!!   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMar 26 Déc - 16:05

salut a tous les gars,merci pour vos reponses !!

bon pour commencer je n'ai pas besoin de monter TOUT un moteur liquide pour ma mt4 etant donner que le moteur de mt4 air c'est casiement le meme que le mt4 liquide a part quelques points:la culasse,le cylindre et c'est tout !!pour ce qui est des carters no problem il y a l'emplacement pour la pompe a eau donc pas de souci et pour finir CRUZ aucun changement a effectuer pour installer le radiateur car comme la mt4 air possede le meme cadre que certain modele de mt4 liquide l'emplacement pour le vase d'expansion et le radiateur sont deja present d'origine !!!sinon oui j'ai oublier de preciser que je posseder la culasse aussi.

voici une photo de l'emplacement de la pompe a eau(vide)sur mon moteur:

https://servimg.com/u/10/03/01/31/emplac10.jpg

-une fois que j'ai monter la pompe a eau que doit-je faire?
-pourquoi le radiateur possede t-il 3 sortie,il y en a une qui va au vase d'expansion,l'autre a la culasse du moteur et la derniere??

j'ai aussi une autre inquietude du coté des carters...car il me semble qu'il y a l'emplacement d'une durite normalement sur l'un des carters hors je n'en ai pas vu sur les miens donc sa m'inquiete.

bon ben si vous pouviez m'eclairer un peu afin que j'aboutisse a un resultat satisfaisant ce serait plus que cool de votre part !!!
merci d'avance a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMar 26 Déc - 18:25

ned1101 a écrit:
salut a tous les gars,merci pour vos reponses !!


mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Emplac10

Nikel tu as l'emplacement

ned1101 a écrit:
-pourquoi le radiateur possede t-il 3 sortie,il y en a une qui va au vase d'expansion,l'autre a la culasse du moteur et la derniere??

- Vase
- Culasse
- Et l'autre à la pompe a eau

ned1101 a écrit:
j'ai aussi une autre inquietude du coté des carters...car il me semble qu'il y a l'emplacement d'une durite normalement sur l'un des carters hors je n'en ai pas vu sur les miens donc sa m'inquiete.

Photo de mon ancienne MT4

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Sunp0098lq5
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: merci a toi totozorz   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMer 27 Déc - 4:32

héhé merci pour ta reponse totozorz,

donc c'est bien ce que je pensais je dois soit changer mon carter qui ne possede pas la durite soit d'aprés le conseil d'un pocketiste sur internet je devrais percer un trou (!!) et y ajouter une prise comme sur la culasse pour le liquide de refroidissement...

qu'en pensez vous !!

merci d'avance a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMer 27 Déc - 11:34

ned1101 a écrit:
héhé merci pour ta reponse totozorz,

donc c'est bien ce que je pensais je dois soit changer mon carter qui ne possede pas la durite soit d'aprés le conseil d'un pocketiste sur internet je devrais percer un trou (!!) et y ajouter une prise comme sur la culasse pour le liquide de refroidissement...

qu'en pensez vous !!

merci d'avance a tous !!


percer un trou???!!!! je pense que devrais changer tes carters pour ceux d'une liquide(regarde dans pieces pour pocket)plus fiable je pense.......
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMer 27 Déc - 12:04

Au pire tu peux tenté

Qui ne tente rien, n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vicious
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
vicious


Nombre de messages : 127
Age : 56
Département : : ardennes
Date d'inscription : 30/05/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMer 27 Déc - 13:30

fred68 a écrit:
ned1101 a écrit:
héhé merci pour ta reponse totozorz,

donc c'est bien ce que je pensais je dois soit changer mon carter qui ne possede pas la durite soit d'aprés le conseil d'un pocketiste sur internet je devrais percer un trou (!!) et y ajouter une prise comme sur la culasse pour le liquide de refroidissement...

qu'en pensez vous !!

merci d'avance a tous !!


percer un trou???!!!! je pense que devrais changer tes carters pour ceux d'une liquide(regarde dans pieces pour pocket)plus fiable je pense.......
+1 te fais pas chier a repercé et apres il faut retaraudé un conseille achete des carter de liquide et regreffe tout tes element dessus ( pourqu oi se compliqué la vie) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMer 27 Déc - 13:34

Percer le trou, c'est faisable mais il te faut le matos...

Mais c'est carrément jouable et c'est tout simple à faire...

Après, c'est sûr que c'est facile d'acheter des carters de liquide!

Essaye déjà avec tes carters et si ça marche pas, achète des carters de liquide comme ça si ça marche, tu as gagné du pognon!!!
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: nouveaux carters   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMer 27 Déc - 14:59

encore merci pour vos reponse les gars !!c'est vraiment genial grace a ce forum et a vous j'avance vite et j'ameliore mes connaissances en pocket!!

bon a vrai dire pour ce qui est du percage des carters pour etre franc...j'pense pas que j'y arriverai,c'est tout con mais si je le fait ce ne sera jamais aussi bien fait que de vrai carters liquide !!

bon ben nouvelle annonce je recherche des carters liquide,heu enfin non un seul??

question:je doit changer les 2 carters ou seul un suffit?


si quelqu'un a des carters de mt4 liquide a vendre a un prix raisonnable je suis preneur !!

merci d'avance

ps:vous croyer que sa va me couter cher des carters ?
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMer 27 Déc - 15:08

ben,je sais pas si tu vas trouver qu'un seul carter ,et sera t'il ajusté a celui que tu as??? là,je ne sais pas!
pour le prix en occase,je pense que les 2 entre 20 et 30 € fdpin c'est pas trop mal....je pense..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: si nikel   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMer 27 Déc - 22:04

on m'a dit que pour les dimensions c'etait les memes que pour les liquides au niveau des carters donc nikel !!

bon ben l'annonce passe alors: je cherche une paire de carters de mt4 liquide(a prix raisonnable!!)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMer 27 Déc - 22:34

J'en ai acheté une paire pour avoir de l'avance à 20€ fdp inclus neufs!!!

C'était un gars qui avait ça pour avance aussi!!!

Tu peux aller jusqu'à 25€ fdp inclus, c'est tout bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyMer 27 Déc - 23:54

le moins chère, tu prend un éclaté de moteur d'mt4 (dispo sur le forum il me sembel) tu va chez un garagiste ou un tourneur/fraiseur n'importe quoi, tu lui explique le truc (en lui disant bien que c'est possible!!!!) et tu lui demande de le faire, ça te couptera 5 euro, et t'es bon, je vois vraiment pas pourquoi tu devrai acheter des nouveaux carters, pour moi, ce n'est que de la foutèse!!! Aussi non, ton "projet" est sympa, et au moins, comparé à ce que tout le monde te dis, tu dois pas changer tout le moulin ou toute la bécanne pour passer à la vitesse supérieur!!!!

N'oublie pas de mettre une courroire de pompe à eau qui relie ton volant moteur à la pompe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyJeu 28 Déc - 1:11

kawakx a écrit:
le moins chère, tu prend un éclaté de moteur d'mt4 (dispo sur le forum il me sembel) tu va chez un garagiste ou un tourneur/fraiseur n'importe quoi, tu lui explique le truc (en lui disant bien que c'est possible!!!!) et tu lui demande de le faire, ça te couptera 5 euro, et t'es bon, je vois vraiment pas pourquoi tu devrai acheter des nouveaux carters, pour moi, ce n'est que de la foutèse!!! Aussi non, ton "projet" est sympa, et au moins, comparé à ce que tout le monde te dis, tu dois pas changer tout le moulin ou toute la bécanne pour passer à la vitesse supérieur!!!!

N'oublie pas de mettre une courroire de pompe à eau qui relie ton volant moteur à la pompe!!!!!

on n'a jamais dis que cela n'etait pas faisable le fait de "percer"le carter,si tu relis plus haut,mamat lui a dit;le fait de trouver des carters de t4 liquide est une solution de facilité et non de la" foutèse"comme tu l'affirme;dans la vie,tu as le choix,tu fais,ou tu fais faire!on ne parle pas de passer a la vitesse supérieur là,on parle de de passer d'une t4 air a une T4 liquide Shocked foutèse,foutèse........ppfffff !!
Revenir en haut Aller en bas
totozorz
Modérateur
Modérateur
totozorz


Nombre de messages : 8094
Age : 36
Département : : Guingamp / Bretagne
Date d'inscription : 26/02/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyJeu 28 Déc - 1:14

Hop Hop Hop Doucement les gars clown


Allez on passe l'éponge :

- kawakx a rien dit

- fred68 t'a rien vue


drunken


Revenons au sujet affraid
Revenir en haut Aller en bas
fred68
V.I.Pocket
V.I.Pocket
fred68


Nombre de messages : 1309
Age : 54
Département : : haut rhin
Date d'inscription : 28/10/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyJeu 28 Déc - 1:25

hi hi hi heu........toutes mes confuses!.............je monte vite dans les tours, mamamia,c'est le sang italien qui fait c'a! hi hi hi heu.......ben...........moi j'dit toujours
c'est une affaire qui roule monsieur totozorz Laughing








ps:n'enpêche que j'ai pas tort de reagir sur des c.........ok...........j'arrête lol
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: merci a tous   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyJeu 28 Déc - 2:29

merci a tous les gars vous m'etes d'une precieuse utilité !!

bon sinon j'hesite a racheter des carters ou les faire percer comme tu me l'a conseillé kawakx.

pour ma part je pense que je vais chercher des carters a pas chere et si c'est introuvable je vais tenter l'experience merci a vous !!


up up !!quelqu'un a des carters de mt4 liquide?!

merci encore vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamat
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Mamat


Nombre de messages : 3365
Age : 44
Département : : Tours (37)
Date d'inscription : 04/06/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyJeu 28 Déc - 2:37

Mets une annonce dans la bonne section pour tes carters...

Ce que je te conseile moi, c'est de les percer et de voir ce que ça donne, carrément faisable!!!

Si ça ne marche pas, ce qui ne devrait pas être le cas, tu en achète...

Si ça marche, tu as tout gagné!!! Tu n'auras pas eu besoin d'acheter des carters...

C'est ce que je t'ai déjà conseillé mais ça n'engage que moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyJeu 28 Déc - 14:41

Mamat a écrit:
Mets une annonce dans la bonne section pour tes carters...

Ce que je te conseile moi, c'est de les percer et de voir ce que ça donne, carrément faisable!!!

Si ça ne marche pas, ce qui ne devrait pas être le cas, tu en achète...

Si ça marche, tu as tout gagné!!! Tu n'auras pas eu besoin d'acheter des carters...

C'est ce que je t'ai déjà conseillé mais ça n'engage que moi!!!

J'approuve! qui ne tente rien.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
kawakx
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
kawakx


Nombre de messages : 677
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyJeu 28 Déc - 20:02

fred68 a écrit:
kawakx a écrit:
le moins chère, tu prend un éclaté de moteur d'mt4 (dispo sur le forum il me sembel) tu va chez un garagiste ou un tourneur/fraiseur n'importe quoi, tu lui explique le truc (en lui disant bien que c'est possible!!!!) et tu lui demande de le faire, ça te couptera 5 euro, et t'es bon, je vois vraiment pas pourquoi tu devrai acheter des nouveaux carters, pour moi, ce n'est que de la foutèse!!! Aussi non, ton "projet" est sympa, et au moins, comparé à ce que tout le monde te dis, tu dois pas changer tout le moulin ou toute la bécanne pour passer à la vitesse supérieur!!!!

N'oublie pas de mettre une courroire de pompe à eau qui relie ton volant moteur à la pompe!!!!!

on n'a jamais dis que cela n'etait pas faisable le fait de "percer"le carter,si tu relis plus haut,mamat lui a dit;le fait de trouver des carters de t4 liquide est une solution de facilité et non de la" foutèse"comme tu l'affirme;dans la vie,tu as le choix,tu fais,ou tu fais faire!on ne parle pas de passer a la vitesse supérieur là,on parle de de passer d'une t4 air a une T4 liquide Shocked foutèse,foutèse........ppfffff !!

Je parle de passer à la vitesse supérieure, parce-qu'il va passer d'un moteur MT4 AIR 39cc à un 45cc liquide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ned1101
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
ned1101


Nombre de messages : 118
Age : 35
Département : : 50
Date d'inscription : 16/12/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: reference joint spy   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyJeu 28 Déc - 21:58

salut a tous !!

j'ai besoin imperativement d'une reference pour un joint spy de pompe eau de mT4 car j'en ai pas sur la mienne !!

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Misterdiablo
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Misterdiablo


Nombre de messages : 3304
Age : 35
Département : : 65 Tarbes
Date d'inscription : 03/03/2006

mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc EmptyJeu 28 Déc - 23:23

Citation :
Je parle de passer à la vitesse supérieure, parce-qu'il va passer d'un moteur MT4 AIR 39cc à un 45cc liquide!!!!

Et si il monte le KIT sur le moteur air, sa ne refroidira pas asser ou c'est juste que sa passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Pocketbike71.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty
MessageSujet: Re: mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc   mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission:passer ma mt4 air 39cc en mt4 liquide 45cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» différence entre 39cc air et 39cc liquide
» Passer de refroidissement liquide a air ?
» [Vend] MT4 39cc liquide
» [Vend] supermotard 39cc liquide
» [Recherche] moteur liquide 39cc complet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike Liquide :: Mécanique Pocket MT4 :: Refroidissement liquide-
Sauter vers: