Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Accueil
Portail
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
Forum pocket bike
::
Mécanique pocket bike 47,49cc
::
Mécanique 47,49cc
::
Allumage : Bougie, Bobine ....
Problème
5 participants
Auteur
Message
steve
::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages
:
614
Age
:
30
Département :
:
57
Date d'inscription :
21/02/2007
Sujet: Problème
Ven 6 Avr - 17:37
bonjours,un carbu de 15+filtre a air +pipe de 15+lamelle carbon+bougie ngkbr8hs
toute a l'origine elle marcher encore mieux
saviez vous pourquoi???
J'aime
Je n'aime pas
VidDa
Modérateur
Nombre de messages
:
9674
Age
:
35
Département :
:
57
Date d'inscription :
18/11/2005
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 17:38
Ben oui je t'est déja repondu !
Mettre un carbu de 15 sur une pocket d'origine c'est de la connerie !!
J'aime
Je n'aime pas
steve
::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages
:
614
Age
:
30
Département :
:
57
Date d'inscription :
21/02/2007
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 17:42
non j'ai pas tout d'origine clapets carbon +ressort dur
J'aime
Je n'aime pas
VidDa
Modérateur
Nombre de messages
:
9674
Age
:
35
Département :
:
57
Date d'inscription :
18/11/2005
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 17:45
Même sa change rien .........
J'aime
Je n'aime pas
steve
::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages
:
614
Age
:
30
Département :
:
57
Date d'inscription :
21/02/2007
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 17:46
a oui pour toi c'est normal quelle va moin vite avec un carbu de 15 et tous qu'a l'origine
J'aime
Je n'aime pas
VidDa
Modérateur
Nombre de messages
:
9674
Age
:
35
Département :
:
57
Date d'inscription :
18/11/2005
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 17:51
Ouai !
Car pour exploité le carbu de 15 il te faut KIT , POT , prépa , etc etc !
D'origine comme toi si tu met un carbu de 15 sa t'apportera rien de plus , voir moins mais tu dois pas être reglé au poil aussi !
VOila
J'aime
Je n'aime pas
Mamat
V.I.Pocket
Nombre de messages
:
3365
Age
:
44
Département :
:
Tours (37)
Date d'inscription :
04/06/2006
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 17:53
Le carbu n'apporte jamais de perfs!!
Il n'apporte que de la fiabilité!!!
J'aime
Je n'aime pas
steve
::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages
:
614
Age
:
30
Département :
:
57
Date d'inscription :
21/02/2007
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 17:58
dacor mais quelle va encore moin vite avec un carbu 15 c'est normal ?
J'aime
Je n'aime pas
Mamat
V.I.Pocket
Nombre de messages
:
3365
Age
:
44
Département :
:
Tours (37)
Date d'inscription :
04/06/2006
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 18:00
Si ton carbu n'est pas réglé.... oui.... carrément!!
Tu as réglé ton carbu au moins???
Moi je pense que tu l'as monté et point à la ligne...
J'aime
Je n'aime pas
steve
::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages
:
614
Age
:
30
Département :
:
57
Date d'inscription :
21/02/2007
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 18:01
non non il est monté en place et régler voila
J'aime
Je n'aime pas
Mamat
V.I.Pocket
Nombre de messages
:
3365
Age
:
44
Département :
:
Tours (37)
Date d'inscription :
04/06/2006
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 18:02
Tu as adapter le gicleur en fonction de ton moteur? Tu as regardé ta bougie?
J'aime
Je n'aime pas
steve
::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages
:
614
Age
:
30
Département :
:
57
Date d'inscription :
21/02/2007
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 18:06
oui la bougie est nikel une ngk br8hs mais pas le gicleur
J'aime
Je n'aime pas
steve
::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages
:
614
Age
:
30
Département :
:
57
Date d'inscription :
21/02/2007
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 18:07
tu pense q'en mettant un gicleur adaptée je pourrai gagner en accélération ?
J'aime
Je n'aime pas
Mamat
V.I.Pocket
Nombre de messages
:
3365
Age
:
44
Département :
:
Tours (37)
Date d'inscription :
04/06/2006
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 18:19
Non, je t'ai dis qu'un carbu ne fais rien gagner!!!
Mais si tu adaptes un gicleur à ton moteur, tu reviendras au même niveau de performance!!!
J'aime
Je n'aime pas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Nombre de messages
:
4339
Age
:
39
Département :
:
Gers 32
Date d'inscription :
18/10/2005
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 22:59
la base du carbu sur les pocket c' est juste pour gagner en fiabiliter comme la citez mamat au dessus
regle ta richesse pour retrouver tes performance d' origine mais ne croit pas gagner des masse
il ya deja plusieur post sur ce principe de reglage
bonne recherche
@+
J'aime
Je n'aime pas
DIRT57
V.I.Pocket
Nombre de messages
:
3433
Age
:
31
Département :
:
57
Date d'inscription :
15/11/2005
Sujet: Re: Problème
Ven 6 Avr - 23:32
Dell orto sur un kit c'est la m**de a regler un pote marchais beaucoup mieux que moi voir meme le double alors que ma bougie était bonne
Remise du carbu d'origine je marchait beaucoup plus
J'aime
Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème
Problème
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Problème passage du pot ! PROBLEME RESOLU
»
probleme
»
probleme
»
ou est le probleme ?
»
probleme de gaz
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike
::
Mécanique pocket bike 47,49cc
::
Mécanique 47,49cc
::
Allumage : Bougie, Bobine ....
Forum pocket bike
::
Mécanique pocket bike 47,49cc
::
Mécanique 47,49cc
::
Allumage : Bougie, Bobine ....
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Présentation & Photos de vos pockets
| |--Présentation
| |--Photos de vos pockets
| |--=>Pocket course (MT2)
| |--=> Pocket Super motard (SM)
| |--=> Dirt Bike
| |--=> Pocket Quad
| |--=> Pocket Refroidissement Liquide
|
|--Tranquillleeee Beuverie & Humour
| |--Le Bar
| |--::.....Humour..::
| |--Photos
| |--Histoires
| |--Vidéo
|
|--Mécanique pocket bike 47,49cc
| |--Mécanique 47,49cc
| | |--Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....
| | |--Dirt....
| | |--Vos astuces : Bidouille, ....
| | |--Help : Fonctionne mal, en panne ....
| | |--Echappement : Soudure, Modification ....
| | |--Freinage : Plaquette, réglage, Câble
| | |--Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....
| | |--Allumage : Bougie, Bobine ....
| |
| |--Les Tutoriels Du forum.(47,49CC)
|
|--Mécanique pocket bike Liquide
| |--Les Européennes.
| | |--DM
| |
| |--Mécanique Pocket MT4
| | |--Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....
| | |--Echappement : Soudure, Modification ....
| | |--Freinage : Plaquette, réglage, Câble
| | |--Carburation : Fuite d'essence, Gicleur, Carburateur, Clapet ....
| | |--Allumage : Bougie, Bobine ....
| | |--Help : Fonctionne mal, en panne ....
| | |--Vos astuces : Bidouille, ....
| | |--Châssis : Fourche, pneu, amélioration
| | |--Général liquide
| | |--Refroidissement liquide
| |
| |--Les Tutoriels Du forum.(MT4,Elite13...)
|
|--Les rendez-vous & Les Arsouilles
| |--Les Rendez-vous Arsouille
| | |--=> L'adresse de vos arsouilles
| | |--=> Suisse
| | |--=> Belgique
| | |--=> Recherche circuit / pocketiste dans votre département
| |
| |--L'arsouille du Week
|
|--Les annonces du forum
| |--=>A vendre pocket d'occasion
| |--=>A vendre Pièces pocket bike
| |--=>Recherche pour la pocket
| |--=>Divers: a vendre / recherche
|
|--Acheter une Pocket Bike, Trouver des Pièces détachées
|--=>Pièces détachées...Prix Pocket Rase Bitume (PRB)
|--=> Revendeur Pocket Bike Partenaire PRB
|--=> Vos Préférences & Recherches