Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mar 10 Avr - 15:40
NON non ... Mais je ne pense pas pousser les options sur le supermot. Je vais pousser plus vers le Cross parce que j'ai adoré. Notre session de samedi, c'etait terrrible. Mais bon ... juste une paire de pneus crampons, et hopppp .....
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mar 10 Avr - 20:12
tony va rendre ta meule avec le moteur cassé (et te faire rembourser), et va chez kaélis : pour 55€ de plus, tu auras une 125 CRZ moteur Lifan (plus costeau) et si il faut je te ferai le montage gratos.
Amicalement
tony95fr V.I.Pocket
Nombre de messages : 1222 Age : 51 Département : : Val d'oise (Ermont) Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mer 11 Avr - 9:54
Scal, c'est un moteur LIFAN que j'ai sur celle d'XSS, le problème était mineur et très bien connu du vendeur. Le joint SPY, sort de son logement et bien sur ça pisse l'huile. Il faut démonter la plaque sur laquelle tu avais tenté un joint carton, défaire une vis cruciforme derrière et remettre le joint et faire une ou deux marques au tournevis pour qu'il ne puisse plus bouger.
Moteur remonté. Test ce soir.
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mer 11 Avr - 13:00
Terrible
scal 91 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 935 Age : 32 Département : : essonne Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête Mer 11 Avr - 20:39
tony, je suis super content pour toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une partie de plaisir sans prise de tête