| Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 | |
|
+6trekker130 Cruz meduz goldorakk babas52000 raphy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
raphy je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 41 Département : : Suisse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Mer 2 Aoû - 0:18 | |
| Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières et de vos conseils. Mon problème: ma mt4 se noie et beaucoup d'essence sors du coude du pot... J'ai monté un carbu 18 taré type phbg (enfin je crois), voici la photo: L''aiguille est au deuxième cran depuis le haut, et le gicleur est de 97, la vis de l'essence un quart de tour. il y avait le filtre qu'il y à sur la photo. Elle tournait très bien, puis j'ai monté des clapets conti 35 mm, un poumon, filtre à aire doppler et un pot première génération et là... noyée constamment, impossible de démarrer et un demi litre d'essence en une heure de tiré de corde. Aidez moi svp, pour le réglage de la vis du carbu, et de l'aiguille... Je vois pas ce que ca pourrait être d'autre...? J'ai pas toucher le carter, ni le cylindre piston, tout est d'origine. Jamais démonté. Merci pour vos réponses | |
|
| |
babas52000 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1587 Age : 34 Département : : 52000 Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: re Mer 2 Aoû - 0:36 | |
| slt je voulait savoir si tu vendait ton carbu de 18 avec le filtre et la pipe ? merci | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 41 Département : : Suisse Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Mer 2 Aoû - 0:42 | |
| Non, je cherche le problème... vas sur rc direct.ch ou ricardo.ch tu tape rocket bike dans recherche, il est taré et marche bien... sans rien toucher normalement... 80 à 100 francs suisse en euro... calcul | |
|
| |
goldorakk Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Mer 2 Aoû - 0:45 | |
| yep j' ai le meme il va tres bien et aussi achetez sur riccardo | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Mer 2 Aoû - 17:53 | |
| bah a vouloir monter trop gros c est pas normal que çà deconne non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Mer 2 Aoû - 22:41 | |
| Non en fait s'est l'aiguille du floteur qui s'est enlevée... mon problème s'est résolu... | |
|
| |
Cruz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 488 Age : 45 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Jeu 3 Aoû - 15:24 | |
| - raphy a écrit:
- Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières et de vos conseils. Mon problème: ma mt4 se noie et beaucoup d'essence sors du coude du pot... J'ai monté un carbu 18 taré type phbg (enfin je crois), voici la photo:
L''aiguille est au deuxième cran depuis le haut, et le gicleur est de 97, la vis de l'essence un quart de tour. il y avait le filtre qu'il y à sur la photo. Elle tournait très bien, puis j'ai monté des clapets conti 35 mm, un poumon, filtre à aire doppler et un pot première génération et là... noyée constamment, impossible de démarrer et un demi litre d'essence en une heure de tiré de corde. Aidez moi svp, pour le réglage de la vis du carbu, et de l'aiguille... Je vois pas ce que ca pourrait être d'autre...? J'ai pas toucher le carter, ni le cylindre piston, tout est d'origine. Jamais démonté. Merci pour vos réponses C'est pas un carbu de 18 PHBG taré. C'est le carbu de la GP3 reverse et c'est un carbu de 19 Chinois. Qu'est-ce que tu appelles "la vis de l'essence"? Parce que si tu parles de la vis de richesse il ne faut pas la laisser avec seulement 1/4 de tours c'est beaucoup trop pauvre. En général c'est 2 tours ou 2tours et demi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Ven 4 Aoû - 13:54 | |
| Merci, je vais voir ce que sa donne... | |
|
| |
trekker130 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 35 Département : : 04000 Digne les Bains Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Sam 5 Aoû - 21:24 | |
| tes clapet ne sont pas etanche, remet ceux d'origine et tu vera elle rmarchera (nouveau reglage du au nouveau pot) | |
|
| |
fabe050 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 114 Age : 48 Département : : 50 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Ven 10 Nov - 11:45 | |
| salut,a mon avis un carbu de 19 ca te sert pas a grand chose.sur mon joujou j'ai un 15 phbg avec gicleur de 72 et ca fonctionne parfaitement.pourtant j'ai un pot zocchi et une bobine ducati et ca suit au niveau carburation.a mon avis ton 19 c pas la peine tu peut le remettre dans sa boite et mettre un 15 ou un 17.5.voila a+ | |
|
| |
pocket-14 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 840 Age : 45 Département : : 14 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Ven 10 Nov - 13:11 | |
| Met un robinet d'essence,tu le ferme quand tu t'arrete | |
|
| |
nikko81 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Age : 47 Département : : tarn Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Sam 9 Déc - 12:57 | |
| oui ton carbu c'est bien un 19 réplique.il ressemble exactement a celui de chez hkmoto(j'ai acheté le méme)pour ma part il marche trés bien,malgré ce que dise certain.enfin pitétre ya des malfaçon aussi.et que moi je suis bien tombé.enfin si ton probléme est résolu tu peux quand méme affiné tes réglage,mais apparament tu devras changer ton puit d'aiguille pour pouvoir mettre des gicleurs de dellorto. | |
|
| |
rage Pilote de Ouf
Nombre de messages : 143 Age : 44 Département : : 68 Colmar Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Sam 9 Déc - 16:00 | |
| - nikko81 a écrit:
- oui ton carbu c'est bien un 19 réplique.il ressemble exactement a celui de chez hkmoto(j'ai acheté le méme)pour ma part il marche trés bien,malgré ce que dise certain.enfin pitétre ya des malfaçon aussi.et que moi je suis bien tombé.enfin si ton probléme est résolu tu peux quand méme affiné tes réglage,mais apparament tu devras changer ton puit d'aiguille pour pouvoir mettre des gicleurs de dellorto.
Salut J'ai aussi eu un carbu 19mm et je n'ai pas eu besoin de changer le puit pour mettre des gicleurs dellorto il n'y avais aucuns probleme j'ai changé le puit par la suite pour un an266 pour affiner le reglage! | |
|
| |
nikko81 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 61 Age : 47 Département : : tarn Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 Sam 9 Déc - 16:36 | |
| c'est une réplique ton 19? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 | |
| |
|
| |
| Grose prise de tête avec la prépa de ma mt4 | |
|