| Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) | |
|
+13Projectgigi devdev Fonky32 OcZ mini Bandit diego10 yanisproto btwarp KeNjY-13 Doc chuck wam matlar 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Jeu 2 Fév - 18:12 | |
| | |
|
| |
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Sam 4 Fév - 22:34 | |
| yes chuck je l'ai recu donc dans la semaine jpense tout inversé entre ma pocket et le quad jpense changer le carbu pour un carbu phbg de 19 avec cornet malossi la sa va p.... lool | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Sam 4 Fév - 22:58 | |
| - yanisproto a écrit:
- yes chuck je l'ai recu donc dans la semaine jpense tout inversé entre ma pocket et le quad jpense changer le carbu pour un carbu phbg de 19 avec cornet malossi la sa va p.... lool
Petite info pour ne pas trop galérer avec un phbg de 19: aiguille W16, gicleur de ralenti de 48, et gicleur principal 92/95. Normalement, avec ces reglages, ça marche fortttttttttttttttttttttttt. | |
|
| |
diego10 Pti Puceau
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Lun 6 Fév - 18:44 | |
| Salut tous le monde, petit HS: est ce que qu'el qu'un pourait me donner les plans d'un châssi de pocket quad ??
MERCI D'AVENCE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Dim 12 Mar - 11:17 | |
| Bonjour les Quadistes, je me demandais quelle était la référence des roulements de roues pour un Quad, et j'ai eu cette information sur un autre forum, alors je poste ces info en espérant quelqu'un affirme la chose - moyeux avant => 6000ZZ - moyeux arrière => 6003ZZ - direction avant => 6003ZZ Merkiiiiii, mini Bandit | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Dim 12 Mar - 12:07 | |
| Je te confirme que c'est bien les bons roulements, et j'ajouterai les roulements de fusées avant qui sont aussi des 6000ZZ. | |
|
| |
mini Bandit king of modérateur
Nombre de messages : 3091 Age : 51 Département : : D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Lun 13 Mar - 14:46 | |
| - chuck a écrit:
- Je te confirme que c'est bien les bons roulements, et j'ajouterai les roulements de fusées avant qui sont aussi des 6000ZZ.
Merci beaucoup pour cette confirmation . | |
|
| |
chuck Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Lun 13 Mar - 17:34 | |
| A ton service | |
|
| |
OcZ Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 18 Département : : strasbourg Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Mar 2 Mai - 19:23 | |
| Salut les gens! Donc voila je vais certainement acheter un pocket quad chez dragostuning (49cc) Je voulais donc savoir qu'est-ce que vous me conseillerais pour améliorer les perfs en (sous-regimes? J'ai un trou ^^) acceleration quoi , et mi-regime. Voila je voudrais quelque chose d'efficace mais pas trop cher si possible =p
Merci pour vos reponses!
Thomas | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Mar 2 Mai - 20:34 | |
| - OcZ a écrit:
- Salut les gens! Donc voila je vais certainement acheter un pocket quad chez dragostuning (49cc) Je voulais donc savoir qu'est-ce que vous me conseillerais pour améliorer les perfs en (sous-regimes? J'ai un trou ^^) acceleration quoi , et mi-regime. Voila je voudrais quelque chose d'efficace mais pas trop cher si possible =p
Merci pour vos reponses!
Thomas une clavette d , des clapets , une preparation moteur 8€ les clavette de doc 10€~ les clapets 0€ la preparation | |
|
| |
devdev Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : Nord - Lille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: poket quad Jeu 18 Mai - 18:09 | |
| Salut,
j'ai acheté un poket quad chez dragostuning, et j'en suis très content. Seul tristesse, c'est que d'origine, il roule à 40km/h (compteur d'audi A3).
j'ai donc changé le clapet (trouvé à 5€ avec frais d'envoi), la bougie (3 euro d'occas - mais 4euros neuf). Il tourne déjà un peu mieux.
Je viens de monter un carbu de 15 (acheté d'occas 20€) avec une pipe de 15 (neuf 16euros), je viens de supprimer la petite barre au niveau de la boîte à clapet - mais j'ai pas encore essayé (j'ai hate mais peut-être âs avant demain soir). Ensuite je viens d'acheter une clavette décallé (8euro).
De ce fait, j'ai 3 amis aui ont aussi achete un poket quad et 2 autres qui doivent se décider.
C'est vraiment génial.
Tchao, | |
|
| |
Projectgigi Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Mer 6 Sep - 19:34 | |
| c'est simple de changer la clavette et le clapet? Jj'ai vu les tuto mais je demande | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Mer 6 Sep - 20:49 | |
| - Projectgigi a écrit:
- c'est simple de changer la clavette et le clapet?
j'ai vu les tuto mais je demande pour te repondre , oui c' est simple | |
|
| |
arsouille Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 39 Département : : 47 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Dim 22 Juil - 18:57 | |
| | |
|
| |
Purepocketstunter je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 31 Département : : 08 Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Sam 16 Aoû - 1:13 | |
| Salut !
Comment fait-on pour remettre les roues d'un pocket quad qui fait que le train avant fait office de chasse neige ?
Photo pour demain !!! | |
|
| |
djll360 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 106 Age : 44 Département : : 18 Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Ven 30 Avr - 16:24 | |
| juste une question jai vu le les pot echappement de pocket bicke sm passer sur les pocket quad genre le nexos sm passerais sur les pocket quads ces vrai? | |
|
| |
cedric_le-troll ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 407 Age : 50 Département : : 69 Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) Sam 1 Mai - 12:37 | |
| - djll360 a écrit:
- juste une question jai vu le les pot echappement de pocket bicke sm passer sur les pocket quad genre le nexos sm passerais sur les pocket quads ces vrai?
Oui le nexone sm ou quad passe mais il faut le convaincre à la masse ou étau. regarde mon sujet sur mon quad. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) | |
| |
|
| |
| Spécial Quad (Question Quad.......C'est Ici.) | |
|