Nombre de messages : 200 Age : 32 Département : : 90 Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Besoin d'aide svp Jeu 29 Mar - 21:33
Bonjour.Je vous explique mon probleme:j'ai une pocket super motard(mt2)aujourdui j'ai remis la chaine je voulais rouler j'ai rouler 5 minutes mon pignon a casser j'ai changer ma cloche.j'ai roulé 10 minutes et il pleuvait un petit peu quelques gouttes:ma pocket broutais.j'ai demonter mon cornet y'avais plein d'eau.je l'ai mis a secher chez moi.j'ai remis de l'eesence j'etais a sec j'suis aller voir un pote il habite a 500 m de chez moi.en y allant la pocket roulais coome il faut en accelerant elle levait et tout.pis après elle broutais la j'suis rentré 'ai demonter mon laceur y'as rien j'croi mais quand je tourne le volant magnetique sa fait un pt'i bruit pas la bruit des que sa passe sur les bandes un petit bruit comme un p'ti frottement c'est grave?.j'ai remis mon cornet il été sec mais toujours pareil.si j'accelere petit a petit mais vraiment pas beaucoup elle roule mais elle a pas de reprise elle cale de quoi sa viens svp????coordialement dirt bikeur
pocket50cc Pilote de Ouf
Nombre de messages : 124 Age : 34 Département : : 03 Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: Besoin d'aide svp Jeu 29 Mar - 22:14
tinkiete pas c'est made in china
je suis pas un expere mais je suis de tout coaur avec toi
felix ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 576 Age : 44 Département : : 31 (Pibrac) Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Besoin d'aide svp Jeu 29 Mar - 22:31
A mon avis ouvre ton cylindre et tu devrait avoir une petite surprise dedans comme un oeuf kinder. Je te laisse la joir de découvrir mais je pense a un segment mort ou la cage a aiguille du cylindre qui est morte.
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Besoin d'aide svp Jeu 29 Mar - 22:40
avant de demonter le moteur , je demonterai la cuve pour voir si il n'y a pas d' eau dedant
et par la suite seulement je demonterai le moteur
f3n3k Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 41 Département : : Moselle Metz Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide svp Ven 30 Mar - 14:22
Fonky32 a écrit:
avant de demonter le moteur , je demonterai la cuve pour voir si il n'y a pas d' eau dedant
et par la suite seulement je demonterai le moteur
+1
je pense aussi a demonter le carbu et nettoyer gicleur, cuve.tu verra ensuite. tiens nous au courant.
dirt bikeur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 200 Age : 32 Département : : 90 Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Besoin d'aide svp Ven 30 Mar - 20:24
j'ai demonter ma cuve y'avais juste de l'essence pis en demontant y'as un p'ti truc qu'est tomber j'sais oas c'est quoi!c'est un p'ti truc tout mini tu peut apuyer desus sa monte et sa descend comme un mini amorto sa fait la taille de mon ongle du p'ti doigt c'est p'ti sa va ou svp?car ma pocket roulais comme il faut mais ma cuve fuit a taket!elle sert a quoi la piece?merci de vos reponses amicalement dirt bikeur
martial Pilote de Ouf
Nombre de messages : 157 Age : 37 Département : : 22 yvias Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide svp Ven 30 Mar - 20:34
tu a fait tomber ton pointeau il doit etre placé sur ta fourchette ne la perd surtou pa sinon tu va etre ds le c...!
dirt bikeur Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: Besoin d'aide svp Ven 30 Mar - 22:15
je k'ai remis mon pointeau mais ma pok pok s'allume plus!
pocketeur90 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 748 Age : 33 Département : : 90[circuit de fontaine] Date d'inscription : 18/08/2006