Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!

+4
zazzer
slopstyl
YoShiMuRa69
chassdo
8 participants
AuteurMessage
chassdo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : 75

Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! Empty
MessageSujet: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptySam 24 Mar - 19:00

salut a tous!

voila j'ai recu ma pocket cross chinoise ya deux semaines et faute de temps je n'est pas pu m'en occupé! aujourdui je suis aller acheter toutes les graisses etc... je me suis occupé d'elle , tout semblé etre ok, mais au moment ou j'ai voulu la démarrer ... rien a faire .

je vous explique mon probleme:
lorsque je tire sur le lancer il se bloque net tres vite, si je vais doucement il continue et des que je redonne un coup fort ca se bloque de nouveau....
mon lancer est donc trés dur et je narrive qua le tirer que par acout!
vous voyer ca que je veut dire?

voila je connai rien a la pocket c est ma premiere pocket et je ne connai pas grand chose en mecanique...

si vous avez une idée pour me dépanné ca serait cool, merci d'avance.

Ps: ah oui il faut accéléré en tirant?
Revenir en haut Aller en bas
YoShiMuRa69
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
YoShiMuRa69

Département : : Lyon (69)

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptySam 24 Mar - 19:21

Salut, avant toutes choses penses à aller te présenter dans la section présentation. As tu un lanceur alu sur ta pocket car un ami a eu le même problème et en fait, c'était les ailettes du volant magnétique qui frottaient contre la partie intérieure du lanceur. Démonte le et regarde si il y a des marques. Si c'est le cas il faudra juste limer les têtes d'ailettes mais attention un tout petit peu et essayes de les faires plus ou moin pareil que ça reste équilibré. Tiens nous au courant.
slopstyl
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : guadeloupe 97.1

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptySam 24 Mar - 19:22

salut a toi et bienvenue sur prb alorspour ton lanceur si tu le demonte il y a une vis avec au centre une rondelle que tu peut serrer ou desserer (la desser pas trop fort ou le ressort te vole a la tete :d) et c'est peut etre dut a sa ton probleme

ensuite accelerer c'est pas obligatoire moi par exemple elle demare sans accelere voila bon courage
zazzer
king of modérateur
king of modérateur
zazzer

Département : : 44000

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptySam 24 Mar - 19:25

Bon je vais etre gentil car tu écrit bien mais !

Présente toi dans la section presentation on aime bien savoir a qui on parle.

Pour ton probleme:

En premier essaye de tiré sans ta bougie, c'est a dire tu l'enleve du cylindre.

Si tu as toujours autant de mal :

Essaye d'enlever le lanceur, tu enleves les 3 vis.

Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! Lanceuroe4

Et ensuite tu va tomber sur le volant magnétique.

Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! Vmjs4

Alors dans un premier temps tu va le tourner a la main et voir si ca bloque !

Voila j'attend de tes nouvelles.
martial
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
martial

Département : : 22 yvias

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptySam 24 Mar - 19:31

ces peut etre la noix du lanceur qui ces décaller 1pe ce ki fé ke sa se bloque sur le volant magnétique ta noix est peut etre usée.
chassdo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptySam 24 Mar - 19:31

okay merci a tous!!

je vais donc voir tout ca dans la soiré!! je vous donnerais des nouvelles demain matin sur le problème (dinné de famille oblige :p)

merci en tout cas pour la rapiditer de vos reponses Smile

ps: je part me présenter Wink
f3n3k
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
f3n3k

Département : : Moselle Metz

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptyLun 26 Mar - 18:19

alors ???
chassdo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptyLun 26 Mar - 19:48

comme je les dit en ce moment j'ai trés peu de temp!! demain soir normalement je suis libre je vais pouvoir verifier tout ca Wink n hesiter pas a proposé des solution comme ca lorsque je suis sur le coup je peut vraiement tout verifier merci encore de votre aide!
chassdo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptyLun 26 Mar - 20:50

je revient du garage, on a reussi avec enormement de difficulté a la démarrer mais bon avec acharnement et plus de main on y arrive...

le lanceur reste cependant trés trés dur, elle galere enormement pour démarré.

et il y a un autre probleme et oui, lorsque j'ouvre le robiné, il y a énormement d'essence qui coule du petit tuyau en bas...
derniere question a coter du robiné il y a un autre robinet sur le filtre a air les deux doivent etre ouvert? ou juste le robinet blanc.

mes impréssiont vite fait: wow ca fait du bruit :p et ca fume beaucoup!!!! :p

une idée pour résoudre mes problèmes?

merci d'avance
felix
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
felix

Département : : 31 (Pibrac)

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptyMar 27 Mar - 10:10

pour l'essence qui coule c'est que tu as le floteur dans ta cuve qui est conincé ou alors un merde dans le pointeau (pour tout ça va voir le tuto sur le carbus chinoise, c'est long a expliqué sinon) et ensuite pour ce que tu appel l'autre robinet c'est ton starter : tu le monte quand tu démarre (en fait tu réduit ton arrivé d'air donc plus d'essence qui arrive) et tu le baisse une fois démarré (plus d'air donc ton moteur ne s'étouffe pas une fois que tu accélère).
http://www.thefrenchconnection.fr/
chassdo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptyMar 27 Mar - 11:16

oki pr le carbu je vais voir ca Wink

sinon, pour le starter ok mais ca pas linverse quand il est en bas il est ouvert ya ecrit et lorsquil est en haut il est fermé.
sebio
Modérateur
Modérateur
sebio

Département : : 45

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptyMar 27 Mar - 11:53

Non comme t'as dis Felix en haut pour démarrer et une fois démarrer en bas. En effet il y a écrit open vers le bas mais c'est le carbu qui est open donc fontionnement normal, non bridé par le stater.
chassdo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptyMar 27 Mar - 12:42

ah okay!! merci beaucoup Wink

bon en gros il faut plus que je regle le probleme de la fuite Wink jvé voir en tapant sur la cuve rapidement.

le pb c est que jhabite pris centre :p donc on peut pas trop jouer avec ces machins.

edit: ah oui jarrive a rouler avec le reservoir ouvert a moitier , cest a dire entre ouvert et fermer et c marche sans couler je peut utilisé cette technique ou ca bride quoi que ce soit?
YoShiMuRa69
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
YoShiMuRa69

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptyMar 27 Mar - 14:08

ça va certainement couper quand tu vas demander une forte accélération ou de la pointe due au fait que la cuve va se vider car pas assez d'arrivée d'essence. Le mieu est de règler les fourchettes pour ne pas à avoir ce souci.
chassdo
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptyMar 27 Mar - 20:02

ralala faut pas mal bidouiller sur les pocket mdr Wink oki jverrais tout ca demain si j'ai un peu de temp Smile
YoShiMuRa69
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
YoShiMuRa69

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! EmptyMer 28 Mar - 0:11

Comme je le dit souvent, les joies de la pocket ...
Fallais y penser mais quand ça marche on est tellement content aussi !Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!   Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé! Empty

Probleme de lanceur, le lancer se bloque et est saccadé!
Page 1 sur 1