| j'aurai besoin de faire une reparation | |
|
+5crazy quadeur titipoco Mamat fred68 sylvain19400 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sylvain19400 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Département : : 19, correze Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: j'aurai besoin de faire une reparation Sam 24 Mar - 18:22 | |
| Voila j'ai en quelques sorte voulu demarrer ma pocket de course et le fil est rester bloquer et ne rentre plus donc impossible de demarrer donc si quelqu'un sait comment on remet le tout en place merci de me le dire | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation Sam 24 Mar - 18:34 | |
| - sylvain19400 a écrit:
- Voila j'ai en quelques sorte voulu demarrer ma pocket de course et le fil est rester bloquer et ne rentre plus donc impossible de demarrer donc si quelqu'un sait comment on remet le tout en place merci de me le dire
mon cher sylvain,deja pense a te présenter dans la section appropriée et pour ton probleme ,utilise la fonction rechercher !! | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation Sam 24 Mar - 18:37 | |
| Joliment tourné Fred!!! J'aurai été plus méchant moi!!! | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1309 Age : 54 Département : : haut rhin Date d'inscription : 28/10/2006
| |
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| |
| |
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation Sam 24 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| |
| |
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
sylvain19400 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 32 Département : : 19, correze Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation Sam 24 Mar - 21:39 | |
| merci de vos reponses a ce que je voit l'ambiance est chaleureuse je pense que je vais aller trouver mieux ailleurs aurevoir a tous! | |
|
| |
fred68 V.I.Pocket
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation Sam 24 Mar - 21:50 | |
- merci de vos reponses a ce que je voit l'ambiance est chaleureuse je pense que je vais aller trouver mieux ailleurs aurevoir a tous!
meuhhh non ! vas juste te présenter et tu veras les reponces arriver ! on est pas méchant ! allez silvain ! a+ sur le forum | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation Sam 24 Mar - 22:21 | |
| Si tu n'acceptes pas d'être chambrer, tu dois pas sortir souvent... On te disait ça et pour te chambre et pour que tu te présentes... Nous sommes des êtres chaleureux, besoin de délires, besoin d'ambiance bon-enfant!!! Si tu n'acceptes pas ça, oui, va voir ailleurs! Mais tu verras que ce ne sera pas mieux... Si on a plus le droit de rigoler, la vie va être difficile... | |
|
| |
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation Mar 27 Mar - 21:00 | |
| et pour te repondre demonte avec les trois visse sur les coter fait gaffe en enlevans car si c'est sorti tu risque de te prendre un ressort dans la ******* si c'est enlever achete une nouveau en alu c plus fiable et a remettre dedans c'est la merde | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation Mar 27 Mar - 21:50 | |
- merci de vos reponses a ce que je voit l'ambiance est chaleureuse je pense que je vais aller trouver mieux ailleurs aurevoir a tous!
Bonsoir ! A ton inscription tu as du recevoir un mail ou un MP pour te guider sur le forum ? si tu avais suivi les indications, tu ne te saurais pas vexer comme ça les membres réagissent comme cela car les questions reparaissent plusieurs fois, donc on donne tout le temps les mêmes réponses je ne pense pas que tu trouveras une ambiance aussi chaleureuses ailleurs sur ce bonne soirée | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation Mar 27 Mar - 22:56 | |
Va chercher bonheur ... Mais la moindre des choses quand on arrive quelque part c'est de dire bonjour ! Ici le bonjour c'est la présentation ... Si tu comprends pas c'est pas grave on arrivera à se passer de toi. | |
|
| |
YoShiMuRa69 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 185 Age : 42 Département : : Lyon (69) Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation Mer 28 Mar - 0:57 | |
| Si je peux me permettre de rajouter ça, ce n'est qu'une question d'éducation... On est pas au quartier ici "Wesh Bien mon pote Sartouf ?" On se présente question de principes quand on est nouveau/nouvelle. Quoi qu'il en soit si tu te tord parce que quelqu'un t'as dit gentillement d'aller te présenter tu peux repartir d'ou tu viens et comme tu es venu c'est à dire : Sans réponse à ta question. Tchuss Mamat il est énervé parce que moi j'ai pu faire de la pocket ! LawL | |
|
| |
dragon1271 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 28 Département : : 01 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: salut Sam 19 Juil - 17:30 | |
| démonte ton lanceur est remet la corde correctement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'aurai besoin de faire une reparation | |
| |
|
| |
| j'aurai besoin de faire une reparation | |
|